|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
crapaudine Batracien jovial | Salut à tous,
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 13:48:16 |
crapaudine Batracien jovial | Bouhhh apparemment ça intéresse personne mon topic ! --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
windir | Moi ça me plairait bien des bande-annonces au lieu des pubs débiles pour Velouté Fruix ou autres --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Si j'ai bien compris le topic, il ne s'agit pas de pubs diffusées au ciné, mais de pubs pour des films diffusées à la TV...
Message édité par raoul_volfoni le 18-06-2004 à 18:39:50 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
com21 real men don't click | dans un sens je prefere les pub pour les films que les pubs pour les crédits/tampon/assurance/voiture.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
RAff |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
darkangel C2FFA |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 19:10:02 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Le compte est bon... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
darkangel C2FFA | toudou toudoum dou, doudoum dou
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je plussoye...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kaola | contre
|
darkangel C2FFA | Tu préfère être matraqué par les pubs maaf de merde ou le yaourt qui n'est pas aigre? |
kaola |
|
darkangel C2FFA | Bah l'espace pub n'est pas extensible. Mathematiquement, yen aurait moins. Ou alors faut mettre plus de pub et moins de contenu |
hsnalex | Petite parenthèse sur les pubs
|
kaola |
|
darkangel C2FFA | Bah généralement, ce sont les bandes annonces, ou des bouts de bande annonçe, donc bon. |
Eonwe | Je ne sais pas... je dirais contre. Je trouve déjà que le tapage médiatique sur certains films est carrement abusé (Amélie, Kill Bill ou LOTR par exemple), ce qui à l'usure à parfois tendance à provoquer un sentiment de rejet chez moi... alors si les plus gros studios peuvent acheter des espaces pub
Message édité par Eonwe le 18-06-2004 à 20:15:53 --------------- Flickr |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
kaola |
|
t-w HDBNG club |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
kaola |
|
kaola |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
devinette Sick Sad World |
|
kaola |
Message édité par kaola le 18-06-2004 à 21:18:26 |
Eonwe | A ton avis, qui pourra se payer un espace pub à xxx xxx ?
--------------- Flickr |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 18-06-2004 à 21:38:08 --------------- Flickr |
kaola |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 18-06-2004 à 22:34:02 --------------- Flickr |
kaola |
|
waxx Soulwaxx | Ça nous donnera des Pub aussi nul que pour les CD musicaux, tous les navets à la recherche d'un public nous casseront les couilles entre 2 spots de lessives... --------------- Galerie Flickr |
Publicité | Posté le |