|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la publicité : a-t-elle un réel impact sur vous ? |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 15:33:33 |
barna |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
kzimir - |
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 15:41:42 |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. | y'a aussi l'effet inverse produit par les pubs qui stressent et mentent honteusement ... par ex je fais bien gaffe à ne plus acheter de produits Danone |
Babouchka You're no fun anymore |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
barna |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
com21 real men don't click | La publicité n'est pas toujours celle que l'on voit.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Priareos Gruiiiiiik | Tout a fait, mais je me demande quelle est la part de la perception inconsciente. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
a ? moi jtrouve que leur yaourth sont les meilleurs, ce qui est selon moi le meilleur argument de vente (bien plus que la pub) =] |
hibakusha Life owned me | J'aime regarder les pubs seulement si elles sont drôles ... autrement, rien à fiche ... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
com21 real men don't click | tu regarde jamais culture pub ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
greenleaf | la pub d'EDF m'a convaincu du fait que je devais utiliser plus d'électricité |
Babouchka You're no fun anymore | pareil avec Total, tu restes toujours en sur-régime pour passer plus souvent dans leurs superbes stations ?
Message édité par Babouchka le 13-09-2004 à 18:25:58 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | perso je teste souvent les nouveaux produits vus dans les pubs, mais par contre je fais mes choix ultérieurs sur des critères objectifs. |
com21 real men don't click | hithwen : donc la pub à un impact sur ta façon de consommer
Priareos Gruiiiiiik |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |