|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche publicité papier totalement politiquement incorrecte |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 23:48:55 |
pikouz accro |
Kin | Pas assez hardcore meuh merci
|
com21 real men don't click | http://www.koreus.com/modules/news/article1801.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Romf |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Certes, mais mortelles |
kokolekoko |
|
Garfield74 Mahal kita | Tiens, prends ça !
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Kin | Je comprends pas bien la dernière... à qui s'adresse le doigt ? |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 12:33:11 |
pikouz accro | à toi si tu as un disque dur saturé de divx ou de mp3 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 12:35:43
|
pikouz accro | oui, mais je m'en garderais bien
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 13:08:49
|
Osama | Ben y a la pub ou un terroriste palestinien se fait exploser dans une voiture |
Kin |
|
pikouz accro |
|
lamite x Moon | milkaaaaa ta pas une pub irlandaise bien politiquement incorrecte ? |
milkaaaaa Poète incompris | Je crois pas avoir ça malheureusement |
Kin |
|
justeleblanc |
|
The NBoc Quo Modo Deum | tu te montes un ptit truc sur rotten |
no_code This Magic Moment ... | Ya des pub diesel avec de la partouze sugérée, c'est plus sex
|
milkaaaaa Poète incompris |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Ciler |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 09-02-2005 à 19:24:15 |
Kin |
Un devoir que mon prof d'éthique nous a demandé de faire
Les pub benetton sont toutes choquantes, ca c'est sûr. Mais, elles ne sont pas toutes "unethical". Il me faudrait une pub qui attaque en quelque sorte une partie de la population (les homos, les noirs, ...) ou alors qui soit choquante dans le sens où il n'est pas éthique d'en parler ou de le montrer (sexe, drogues, ...). Certaines pub Benetton correspondraient très bien au travail demandé mais l'originalité de notre trouvaille rentre en compte dans la notation. Vous allez dire "Hey c'est un travail noté, tu pourrais quand même le faire tout seul " Vous avez raison, mais si on peut même plus demander un peu d'aide.... |
Kin |
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 20:48:04 l'affiche du film "amen", ca peut aller?
|
waxx Soulwaxx | La pub pour les string Sloggy, à son époque a vraimant choqué les féministes... --------------- Galerie Flickr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |