|
Auteur | Sujet : greve ! pour ou contre? |
---|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 10:46:50 |
everfrost Amused | Ouais encore un bon gros blabla bourré de poncifs anti-Sarko quoi... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 10:49:34
|
raghunter |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Lex__ Fatigué ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 18-10-2007 à 10:52:31 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
everfrost Amused |
keyran halcyon |
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Lex__ Fatigué ! | C'est vrai que c'est pas du tout connu que la population francaise vieillie. C'est pas du tout pour ca que le système des retraites doit être réformé.
Message cité 2 fois Message édité par Lex__ le 18-10-2007 à 10:57:12 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 10:56:17 |
raghunter |
|
raghunter |
|
Lex__ Fatigué ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 18-10-2007 à 11:00:29 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
duckxks |
|
keyran halcyon |
|
keyran halcyon |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
raghunter |
|
keyran halcyon |
|
duckxks |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
keyran halcyon |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 18-10-2007 à 11:15:58 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Topic étroitement surveillé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
papillonnette |
|
Tetedeiench Head Of God | De mon point de vue de péquin lambda, je trouve que :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
keyran halcyon |
|
keyran halcyon |
|
papillonnette |
|
Mxtrem | Donc selon vous, tout va bien et rien ne mérite d'être changé ?
|
papillonnette |
Publicité | Posté le |