zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ALEXZAP a écrit :
Citation :
les petits qui ont voté Sarko en pensant gagner plus en travaillant plus.
|
Désolé de vous contredire, mais depuis que Sarko est passé au pouvoir, j'ai été augmenté et quand je fais des heures sup,
mon banquier est plutôt content (moi aussi bien sûr). Ce n'est pas de la faute à Sarko si certains patrons se croient au-dessus des lois
et profitent de leurs employés.
|
Mouaip, les heures supp ca existait avant sarko hein, et ton augmentation je vois pas en quoi il y est pour quelquechose (ou alors ton patron est un fan de sarko 1er et il t'as offert une augmentation en l'honneur de son sacre )?
En revanche ta remarque concernant les patrons je suis d'accord, il y en a des bons et des moins bons (des tres tres mauvais en fait ), et ca n'est pas un president qui pourra y changer qqch malheureusement, mais les lois qu'il est actuellement en train de mettre en place profitent aux moins bons.
Dans mes potes autour de moi qui ne sont pas cadres et qui bossent comme des derates, il n'y a pas eu de changement, ils font toujours 50-60 heures par semaine et ne sont pas payes plus, ils ont juste le droit de la fermer car sans qualif (ou presque), les heures supp ca les fait legerement rigoler... |