Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

greve ! pour ou contre?

n°13515300
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 13-12-2007 à 18:33:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :


Ok, et si on commençait déjà par mettre tout le monde au 35h, y compris les conducteurs de TGV, histoire que les taux horaires soient comparables ?


Je suis certains que ce sont les professeurs qui vont apprécier.  :D


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 18:33:55  profilanswer
 

n°13515310
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 13-12-2007 à 18:35:23  profilanswer
 

Lolo le 13 a écrit :


Je suis certains que ce sont les professeurs qui vont apprécier.  :D


Oui ils sont concernés aussi. En fait dans la petite minorité que tu voulais dénoncer, on trouve pas mal de fonctionnaires ou assimilés.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°13515368
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 13-12-2007 à 18:40:50  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Oui ils sont concernés aussi. En fait dans la petite minorité que tu voulais dénoncer, on trouve pas mal de fonctionnaires ou assimilés.


Et ...  
 
L'état paye beaucoup trop cher pas mal de choses. Des ministres, des présidents, des députés, ....  
C'est quand même la quintessence du fonctionnaire, de nos jour que de faire de la politique (ce qui est une pure aberration, d'ailleurs), sans compter a la fois les chômages et retraites spéciaux sur une fonction où l'exemplarité devrait être la première qualité.  
 
Allez, amusez vous bien.  :hello:  


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°13515406
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 13-12-2007 à 18:45:49  profilanswer