|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : greve ! pour ou contre? |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 16:10:25 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | contre toutes les greves du service "public" Message édité par ShoTo le 27-01-2006 à 16:58:17 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
boober Compromis, chose due | contre
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
boober Compromis, chose due |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
jean-michel91 | oui,faire greve pour defendre ses interets d'accord(1 semaine,2,3,etc..
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 18:50:09 contre, c'est un greve presque procéduriere de la fonction publique pour le salaire
|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 18:53:40 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 18:55:59 Tout le monde a des salaires ( enfin pouvoir d'achat ) en baisse
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Message cité 1 fois Message édité par boober le 27-01-2006 à 19:01:30 |
DesuetCR_B |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 19:03:57
|
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | bonsoir,
|
Message édité par Ernestor le 27-01-2006 à 19:07:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | j'aime bien le "presque".
|
|
com21 real men don't click | Moi je veux gagner plus --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Magicpanda Pushing the envelope | Evidemment pour le droit de greve ... dommage que le privé en soit privé .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | avec les prochains CDI emputés de l'essentiel tu pourras faire grève.
|
DesuetCR_B |
|
satchie http://satchie.free.fr | Contre et je suis tout jeune fonctionnaire. --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
DesuetCR_B |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par boober le 27-01-2006 à 19:58:31 |
DesuetCR_B |
|
Rasthor | Il est où le sondage ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |