|
Auteur | Sujet : greve ! pour ou contre? |
---|
Kephset | Reprise du message précédent : Edit :
Niveau post incompréhensible l'est pas mal celui là aussi Message édité par Kephset le 09-12-2007 à 19:32:02 |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 19:31:30 |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 09-12-2007 à 19:41:29 --------------- L'ours en Pluche |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 09-12-2007 à 19:51:01 --------------- L'ours en Pluche |
justeleblanc |
--------------- L'ours en Pluche |
Kephset |
|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 19:53:46 |
Kephset |
|
justeleblanc |
|
Arakhan |
|
Arakhan |
|
Arakhan |
|
Arakhan |
|
Arakhan |
Message édité par Arakhan le 09-12-2007 à 20:52:32 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
justeleblanc |
|
ftb Vieux sage |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 09-12-2007 à 21:01:46 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
ftb Vieux sage |
yoyo173 |
|
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal | J'aime bien l'état d'esprit de Leto
|
justeleblanc |
|
Chaos Intestinal | Quand on veut, on peut, n'est-ce pas ? Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 11-12-2007 à 10:39:12 |
mr_qno |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
basketor63 Gauche = TT |
jusque là c'est toi qui passe pour un idiot l'auteur de l'article précise qu'il a un apprenti, et travail dans un immeuble loué, alors déjà il risque pas d'être fonctionnaire il n'y a que des vérités dans l'article, des vérités non dites, nottament par TF1. toi on ne sait pour quelles raisons tu penses que dire ces vérités nie completement la situation de personne que la greve gene plus que d'autres. Hors c'est pas le cas, cet article à pour but de montrer que beaucoup de vérités et contradictions pourraient être dites à l'ocasion de ces grèves, et que c'est parfaitement possible d'orienter sur d'autres bases, et que TF1 n'a clairement absolument aucune impartialité. Le plus marrant reste que les raisons pour lesquelles tu hurles sur les arguments de cet article sont exactement les raisons qui font que cet article existe, à savoir hurler contre les abbérations impartialles de TF1. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2007 à 17:08:55 |
Kiriou Vicious... | Ouais et parmi ce que l'on ne nous dit pas, il y a aussi les compensations délirantes qu'ont obtenu les cheminots. Forcément, pour Sarko ça la foutrait mal d'expliquer qu'il n'est bon qu'aux gesticulations médiatiques et les syndicats qu'ils continuent leurs manifs/grève/casse-couillages en dépit d'avantages nouvellement acquis tout aussi délirants et injustifiés que ceux remis en cause. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cartilage de raie contre les tendinites? efficacité? | Possibilité de ce retourner contre un particulier? |
Tester son mail contre le spam | Pour ou Contre les Banques à distance ? |
[ECH] Nouveau coffrets Saison 6&7 Friends contre anciens | Pour ou contre un topic caps et extraits TV modéré ? |
Des écologistes qui protestent contre le ferroutage. C'est cohérent ? | la grève à la SNCF est-elle justifiée ? |
automatisation : pour ou contre et pourquoi ? | Grève des fonctionnaires vaudois contre l'ausérité |
Plus de sujets relatifs à : greve ! pour ou contre? |