|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Possibilité de ce retourner contre un particulier? |
nofearnico Patate de forain! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nofearnico le 12-01-2006 à 20:01:34 |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 19:47:47 |
Yems93 Abordable comme un 100g | vice caché, mets lui la pression. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
capitenne t Si nike et sans complexe. |
nofearnico Patate de forain! |
|
Message édité par nofearnico le 12-01-2006 à 19:56:05 |
Taliesim |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
|
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 19:57:53 |
nofearnico Patate de forain! | Vous êtes sur qu'il y a vice caché? Message cité 2 fois Message édité par nofearnico le 12-01-2006 à 19:59:47 |
Taliesim |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
nofearnico Patate de forain! | La durite ouais mais le joint de culasse quand même, 500bornes apres :s Message édité par nofearnico le 12-01-2006 à 20:02:45 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | S'il y a un vice caché, faut lui envoyer un courrier de mise en demeure (tu lui donne un délai avant poursuite de 15 jours) ensuite tu porte plainte au tribunal. --------------- la chronique d'Hadrien |
capitenne t Si nike et sans complexe. | C'est un agent renault?en tout cas la solution d'envoyé des letres c'est sympa mais c'est quand qu'elle est réparé? t'en a pas besoin ou c'est fait? |
nofearnico Patate de forain! | Bah la voiture je l'ai acheter à un particulier qui est magasinier chez renault, pour l'instant les réparations ne sont pas commencées et oui! j'en ai besoin! |
capitenne t Si nike et sans complexe. | Faut allez geuler chez renault!c'est indigne qu'un gar qui se dit pro te vende une auto comme ca! |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
Message édité par Hubert Selby Jr le 12-01-2006 à 21:39:19 --------------- Last.fm |
capitenne t Si nike et sans complexe. |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ? |
laureka | joint de culasse, quand il craque c'est totalement imprevisible. C'est pas de bol mais pas la faute de ton vendeur. |
orbis |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
koolos |
|
orbis |
|
Dave2003 |
|
Dave2003 |
|
koolos |
|
Dave2003 |
Message édité par Dave2003 le 12-01-2006 à 22:57:20 |
capitenne t Si nike et sans complexe. | Ouah fait gaffe!ta pas un pote mecano? |
marsouin |
Message édité par marsouin le 15-01-2006 à 11:58:51 |
Publicité | Posté le |