|
Auteur | Sujet : greve ! pour ou contre? |
---|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 19:23:56 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
versa (tile) |
Message cité 1 fois Message édité par versa le 30-01-2006 à 20:34:01 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
thestrongenough are you strong enough ... |
jean-michel91 |
|
EcoLOL |
|
DesuetCR_B |
|
imation |
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 19:01:44 |
Mosespa | Dès qu'on parle de grèves on en revient à l'opposition privé / public quand même c'est grave ...
|
patapon I Was Here |
--------------- . |
Mosespa | juste un exemple vite fait trouver sur google (me semblait que tout le monde était au courant mais apparement non), c'est pas le meilleur mais j'ai un peu la flemme, il parle des 22.00 personnes avec un salaire inferieur au smic (entre autre) soit 1/8 des 160.000 cheminots quand même.
Message édité par Mosespa le 31-01-2006 à 21:28:22 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | C'est amusant ce topic. Je ne suis pas encore salarié, je suis encore étudiant, mais je me rappelle de mes cours d'histoire de collège. Le droit de grève est justement... un droit! Avez vous lu Germinal de Zola? Historiquement, le droit de grève est un réel progrès!
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
cguignol c'est toi, satan? | Faudrait mettre un sondage sur ton topic...
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
EcoLOL |
EcoLOL |
|
Klian |
|
Microco Qui va payer ? |
|
Ciler |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Totototo |
|
Gazette |
Message cité 3 fois Message édité par Gazette le 02-02-2006 à 15:27:13 |
Klian |
|
Klian |
Message cité 1 fois Message édité par Klian le 02-02-2006 à 15:33:04 |
Gazette |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Klian |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Publicité | Posté le |