Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

greve ! pour ou contre?

n°7569497
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-02-2006 à 16:19:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Je fait pas prof parce que je sais que je ne foutrais rien chez moi meme aprés 20h de cours uniquement, et que je ferais le strict minimum pour pas me faire ejecter donc je vois pas l'interet de faire prof dans ces conditions.


 
Bin si, pour profiter du système, être pété de thunes et avoir du temps libre à foison, comme tous les profs quoi  :whistle:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 16:19:49  profilanswer
 

n°7569505
Gazette
Posté le 02-02-2006 à 16:20:56  profilanswer
 

Klian a écrit :

1) Des pions y'en a de moins en moins, et en tout cas pas assez.
2) Oui oui, tous les profs: plus vite à la maison mieux c'est. Et c'est moi qui suis idiot  :sweat:  T'es à pleurer toi hein?
3) .....Oulala, on atteind les profondeurs avec le coup des copies.
4) Tu ferais bien d'y retourner, toi, à l'école, vu ton niveau d'othographe et ton degré de reflexion personelle. "Exceptions" "Grèves". Et va donc voir le nb de jour de grève moyen d'un prof par an. Ca risque de te surprendre.
Allez, cette fois çi c'est la bonne. Out.


 
Tin je ne m'étonne pas de tout qu'il y est autant de problémes en france avec des incompétents dans ton genre.

n°7569533
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-02-2006 à 16:25:49  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Je fait pas prof parce que je sais que je ne foutrais rien chez moi meme aprés 20h de cours uniquement, et que je ferais le strict minimum pour pas me faire ejecter donc je vois pas l'interet de faire prof dans ces conditions.


Clairement, si tu le pense vraiment, ne devient pas prof ... y'en a qui ont essayé ... ils ont eu des problèmes (déjà faut passer par la case "études" alors ...)

n°7569608
El Super
Pirate scum
Posté le 02-02-2006 à 16:36:46  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Tin je ne m'étonne pas de tout qu'il y est autant de problémes en france avec des incompétents dans ton genre.


 
Ah la gazette, celui qui disait etre en echec scolaire "à cause de l'immigration" dans un autre topic il y a 1 mois...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7382469
Serieusement certaines idées ici sont insultantes pour toute une profession.
 
Puisque les modos n'intervienent pas et que l'on laisse le chaos s'installer...Pourquoi chacun ne declare pas sa CSP, son age, ses hobbies et son milieu familial, histoire qu'on puisse aussi les casser en généralisant sur leur metier, leur sexualité, leurs passions ou même leurs origines sociales ?

n°7569627
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-02-2006 à 16:38:59  profilanswer
 


Putain, quand je pense que ma mère se crame 16h par jour sur les copies de vos gosses, la préparation des exos (je n'ai jamais vu deux fois le même exercice dans ses cours), la recherche de documents récents (Internet l'aide beaucoup depuis qu'elle l'a "découvert" ), la modification de ses cours pour ne pas que les redoublants "s'ennuient" ça me fout la gerbe ...
 
Vous ne savez pas ce que c'est que le boulot de prof quand on y croit vraiment, j'ai vu ma mère bosser jusqu'à 2h du mat pour apprendre à se servir des "nouveaux outils" qui sont abandonnés deux mois plus tard. Je l'ai vu rentrer tellement vannée qu'elle avait du mal à conduire, je l'ai vu se démener pour qu'un gosse que ses parents voulaient envoyer connement en seconde alors qu'il avait pas le niveau puisse prouver A SES PARENTS que ce qui l'intéressait c'était de reprendre la boulangerie de son grand père.
 
Un prof n'a pas une classe de 6ème, il a Pierre, Paul et jacques et pour chacun il doit savoir ce qu'il doit dire ou pas, ce qu'il peut lui demander, ce que le gosse peut faire et c'est pas 3 élèves, c'est 150 (5 classes de 30, faites le compte) qu'il voit passer. Après il faut composer avec les parents qui ne veulent rien savoir, le CPE qui applique la "nouvelle méthode" qui n'a rien de plus que l'ancienne sauf qu'il ne faut plus dire "élève en difficulté" mais "élève inattentif", le directeur qui veut que son établissement soit au top des stats magrès le fait qu'il récupère à tours de bras tous les "cas" des environs pour obtenirs les subventions (en rapport avec les effectifs), les gosses auxquels on a répété que les profs sont tous des cons et que quand ils mettent des mauvaises notes c'est parcequ'ils ont mal baisé le week-end dernier.
 
Franchement vous mériteriez que ces profs vous laissent VRAIMENT tomber mais non, ils aiment leur boulot (enfin, la plupart) et ils continuent. Moi aussi la pédagogie me passionnait, j'ai choisit d'être formateur, au moins le connard qui me cherche je vais lui dire directement et il gicle avec ma main en travers du pif s'il cherche vraiment. Un prof n'a pas le droit de faire ça, un prof doit être exemplaire mais bordel ... un prof c'est un humain ...
 
Sur ce ... bien le bonsoir ...

n°7569661
Klian
Posté le 02-02-2006 à 16:43:22  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Bon je vais te mettre le coup de graçe, ma voisine et profésseur, mes grand parents aussi, mon oncle est inspécteur d'académie, on a eu droit a beaucoup d'anecdote qui vont dans mon sens.
 
On tombe dans le il faut réformer le statut point
 
Mais ton avis a toi c'est de brailler et d'essayer de détruire tout raisonement se basant sur la réalité des choses, tu vois exactement ton probléme sur moi c'est toi qui croient idéalement que les profs sont limite surmené, et ne sont pas privilégié parce qu'ils ont la conscience proféssionel, mais en creusant et en allant sur le terrain on se rend vite compte que mon raisonement tient debout.
 
Si ton raisonement était vrai on se poserait pas la question du possible échec scolaire de beaucoup.


Pas mieux que cguignol. Comme coup de grâce on fait mieux. J'ai tout de même pas mal de profs dans mon entourage et les témoignages vont chez moi dans les deux sens. C'est pas de ma faute si ta famille est un ramassi de feignasse ou bosse avec un ramassi de feignasses.
 
Donc je braille et je crois que les profs sont surmenés  :pt1cable:  Ben on m'en fait dire des choses lol
J'aimerais que tu sois plus clair, que je comprenne mieux ce que tu écris.
Donc en allant sur le terrain on se rend compte que: "les profs sont des feignasses qui foutent rien", est un bon raisonnement. Et ben c'est cool... :pfff:  
 
J'apprend aussi en remontant un peu dans le topic que je suis un "singe têtu". Pas mal non plus  :sol:

n°7569664
Klian
Posté le 02-02-2006 à 16:44:13  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Tin je ne m'étonne pas de tout qu'il y est autant de problémes en france avec des incompétents dans ton genre.


 
 
Je comprend tout d'un coup :D
Si tu te permets de juger si vite les gens, alors ça doit être pareil pour tout. Des jugements à l'emporte pièce quoi, comme sur les profs...

n°7569668
Klian
Posté le 02-02-2006 à 16:44:38  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Clairement, si tu le pense vraiment, ne devient pas prof ... y'en a qui ont essayé ... ils ont eu des problèmes (déjà faut passer par la case "études" alors ...)


Sacré problème en l'occurence... :whistle:


Message édité par Klian le 02-02-2006 à 16:44:55
n°7569679
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-02-2006 à 16:46:27  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Putain, quand je pense que ma mère se crame 16h par jour sur les copies de vos gosses, la préparation des exos (je n'ai jamais vu deux fois le même exercice dans ses cours), la recherche de documents récents (Internet l'aide beaucoup depuis qu'elle l'a "découvert" ), la modification de ses cours pour ne pas que les redoublants "s'ennuient" ça me fout la gerbe ...
 
Vous ne savez pas ce que c'est que le boulot de prof quand on y croit vraiment, j'ai vu ma mère bosser jusqu'à 2h du mat pour apprendre à se servir des "nouveaux outils" qui sont abandonnés deux mois plus tard. Je l'ai vu rentrer tellement vannée qu'elle avait du mal à conduire, je l'ai vu se démener pour qu'un gosse que ses parents voulaient envoyer connement en seconde alors qu'il avait pas le niveau puisse prouver A SES PARENTS que ce qui l'intéressait c'était de reprendre la boulangerie de son grand père.
 
Un prof n'a pas une classe de 6ème, il a Pierre, Paul et jacques et pour chacun il doit savoir ce qu'il doit dire ou pas, ce qu'il peut lui demander, ce que le gosse peut faire et c'est pas 3 élèves, c'est 150 (5 classes de 30, faites le compte) qu'il voit passer. Après il faut composer avec les parents qui ne veulent rien savoir, le CPE qui applique la "nouvelle méthode" qui n'a rien de plus que l'ancienne sauf qu'il ne faut plus dire "élève en difficulté" mais "élève inattentif", le directeur qui veut que son établissement soit au top des stats magrès le fait qu'il récupère à tours de bras tous les "cas" des environs pour obtenirs les subventions (en rapport avec les effectifs), les gosses auxquels on a répété que les profs sont tous des cons et que quand ils mettent des mauvaises notes c'est parcequ'ils ont mal baisé le week-end dernier.
 
Franchement vous mériteriez que ces profs vous laissent VRAIMENT tomber mais non, ils aiment leur boulot (enfin, la plupart) et ils continuent. Moi aussi la pédagogie me passionnait, j'ai choisit d'être formateur, au moins le connard qui me cherche je vais lui dire directement et il gicle avec ma main en travers du pif s'il cherche vraiment. Un prof n'a pas le droit de faire ça, un prof doit être exemplaire mais bordel ... un prof c'est un humain ...
 
Sur ce ... bien le bonsoir ...


 
[MODE TROLL DE MAUVAISE FOIS]
ouais mais c'est un cas particulier, tu peux pas généraliser...
 
De toutes façons les profs c'est des feignants ils travaillent 3 heures par jour et humilient les élèves en n'ayant rien à battre de leur avenir. je le sais parce que j'ai eu UN prof de français qui était comme ça, donc c'est évident que ce sont des feignants irresponsables...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7569689
El Super
Pirate scum
Posté le 02-02-2006 à 16:47:53  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Putain, quand je pense que ma mère se crame 16h par jour sur les copies de vos gosses, la préparation des exos (je n'ai jamais vu deux fois le même exercice dans ses cours), la recherche de documents récents (Internet l'aide beaucoup depuis qu'elle l'a "découvert" ), la modification de ses cours pour ne pas que les redoublants "s'ennuient" ça me fout la gerbe ...
 
Vous ne savez pas ce que c'est que le boulot de prof quand on y croit vraiment, j'ai vu ma mère bosser jusqu'à 2h du mat pour apprendre à se servir des "nouveaux outils" qui sont abandonnés deux mois plus tard. Je l'ai vu rentrer tellement vannée qu'elle avait du mal à conduire, je l'ai vu se démener pour qu'un gosse que ses parents voulaient envoyer connement en seconde alors qu'il avait pas le niveau puisse prouver A SES PARENTS que ce qui l'intéressait c'était de reprendre la boulangerie de son grand père.
 
Un prof n'a pas une classe de 6ème, il a Pierre, Paul et jacques et pour chacun il doit savoir ce qu'il doit dire ou pas, ce qu'il peut lui demander, ce que le gosse peut faire et c'est pas 3 élèves, c'est 150 (5 classes de 30, faites le compte) qu'il voit passer. Après il faut composer avec les parents qui ne veulent rien savoir, le CPE qui applique la "nouvelle méthode" qui n'a rien de plus que l'ancienne sauf qu'il ne faut plus dire "élève en difficulté" mais "élève inattentif", le directeur qui veut que son établissement soit au top des stats magrès le fait qu'il récupère à tours de bras tous les "cas" des environs pour obtenirs les subventions (en rapport avec les effectifs), les gosses auxquels on a répété que les profs sont tous des cons et que quand ils mettent des mauvaises notes c'est parcequ'ils ont mal baisé le week-end dernier.
 
Franchement vous mériteriez que ces profs vous laissent VRAIMENT tomber mais non, ils aiment leur boulot (enfin, la plupart) et ils continuent. Moi aussi la pédagogie me passionnait, j'ai choisit d'être formateur, au moins le connard qui me cherche je vais lui dire directement et il gicle avec ma main en travers du pif s'il cherche vraiment. Un prof n'a pas le droit de faire ça, un prof doit être exemplaire mais bordel ... un prof c'est un humain ...
 
Sur ce ... bien le bonsoir ...


 
+1

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 16:47:53  profilanswer
 

n°7569696
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-02-2006 à 16:48:43  profilanswer
 


 
mais à qui? et à quel sujet?  :??:  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7569714
Klian
Posté le 02-02-2006 à 16:50:28  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Putain, quand je pense que ma mère se crame 16h par jour sur les copies de vos gosses, la préparation des exos (je n'ai jamais vu deux fois le même exercice dans ses cours), la recherche de documents récents (Internet l'aide beaucoup depuis qu'elle l'a "découvert" ), la modification de ses cours pour ne pas que les redoublants "s'ennuient" ça me fout la gerbe ...
 
Vous ne savez pas ce que c'est que le boulot de prof quand on y croit vraiment, j'ai vu ma mère bosser jusqu'à 2h du mat pour apprendre à se servir des "nouveaux outils" qui sont abandonnés deux mois plus tard. Je l'ai vu rentrer tellement vannée qu'elle avait du mal à conduire, je l'ai vu se démener pour qu'un gosse que ses parents voulaient envoyer connement en seconde alors qu'il avait pas le niveau puisse prouver A SES PARENTS que ce qui l'intéressait c'était de reprendre la boulangerie de son grand père.
 
Un prof n'a pas une classe de 6ème, il a Pierre, Paul et jacques et pour chacun il doit savoir ce qu'il doit dire ou pas, ce qu'il peut lui demander, ce que le gosse peut faire et c'est pas 3 élèves, c'est 150 (5 classes de 30, faites le compte) qu'il voit passer. Après il faut composer avec les parents qui ne veulent rien savoir, le CPE qui applique la "nouvelle méthode" qui n'a rien de plus que l'ancienne sauf qu'il ne faut plus dire "élève en difficulté" mais "élève inattentif", le directeur qui veut que son établissement soit au top des stats magrès le fait qu'il récupère à tours de bras tous les "cas" des environs pour obtenirs les subventions (en rapport avec les effectifs), les gosses auxquels on a répété que les profs sont tous des cons et que quand ils mettent des mauvaises notes c'est parcequ'ils ont mal baisé le week-end dernier.
 
Franchement vous mériteriez que ces profs vous laissent VRAIMENT tomber mais non, ils aiment leur boulot (enfin, la plupart) et ils continuent. Moi aussi la pédagogie me passionnait, j'ai choisit d'être formateur, au moins le connard qui me cherche je vais lui dire directement et il gicle avec ma main en travers du pif s'il cherche vraiment. Un prof n'a pas le droit de faire ça, un prof doit être exemplaire mais bordel ... un prof c'est un humain ...
 
Sur ce ... bien le bonsoir ...


+1

n°7569716
Klian
Posté le 02-02-2006 à 16:51:01  profilanswer
 

cguignol a écrit :

mais à qui? et à quel sujet?  :??:


Laisse béton, troll massif.

n°7569723
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 02-02-2006 à 16:51:37  profilanswer
 

J'ai vu à un moment, que quelqu'un voulait voir des "résultats" à propos du travail des profs. De quels résultats s'agit-il? des bonnes notes à tous les élèves? Comment quantifier le fait de dispenser du savoir? l'assiduité des élèves au cours pour assimiler ce savoir? le savoir tout court?
De tous les profs que j'ai eu, je ne me souviens que des plus pourris, normal car avec les bons profs, on suit les cours, on ne fait pas de conneries, et on ne se souvient plus des anecdotes. Mais quelquesoit le boulot, il y aura toujours des brebis galeuses.
Et quand on parle du temps de travail, on ne s'arrete qu'aux 15-20h de cours, et personne ne voit plus loin? Ensuite les profs ne font jamais grèves au sujet de leur salaire, mais sur les moyens mis à disposition pour répendre le savoir, le manque de personnel... Je trouve que vous manquez sérieusement de respect aux personnes qui vous ont construis, qui vous ont appris à penser! Si vous avez si peu confiance aux profs, vous n'avez qu'à garder vos enfants chez vous et leur faire cours!
 
Qui plus est, si la (supposée)situation des profs est si avantageuse par rapport à vos job, pourquoi ne pas tirer vos job vers le haut plutot que de descendre les autres?
 
J'aimerais aussi revenir sur un point: vous etes trop cons, allez brulez des bagnoles à la place d'aller en cours, peut etre que vous réussirez vos exams...
 
 
 
 
(si vous voulez me répondre, c'est en MP, je me barre)


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°7569725
Klian
Posté le 02-02-2006 à 16:52:07  profilanswer
 


"C'était mieux avant" (c)
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Klian le 02-02-2006 à 16:52:42
n°7569740
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-02-2006 à 16:53:32  profilanswer
 


Alors
1 c'est pas une fois par semaine qu'elle se tape ses 16h c'est quasiment tous les jours
2 je vois pas en quoi les profs délèguent c'est même l'inverse actuellement (on leur demande d'assurer les cours des profs absents même si ce n'est pas leur matière ... super ...)
3 Elle ne considère pas que tous ses collègues sont incompétents, les vrai fainéants sont vraiments rare ou alors ont de supers facultés (oui il y en a qui arrivent à assurer des cours corrects quasiment sans préparation mais ça dure rarement plus d'un an) de plus elle ne se permet des jugements sur ses pairs que rarement devant d'autres qu'eux même.
4 Oui elle aime les enfants mais sinon elle serait pas prof ...

n°7569745
El Super
Pirate scum
Posté le 02-02-2006 à 16:54:07  profilanswer
 


 
"Les prothesistes dentaires sont des charlatants qui te balancent tout leur catalogue sur un devis en profitant de l'ignorance du patient, il sucent les mutuelles et ne prennent que des ptites jeunettes en secretariat médical afin de les sauter entre 2 interventions inutiles.
Quand ils s'ennuient ils reclament une augmentation de leurs tarifs au gouvernement ou une diminution de charges afin de se payer le GPS dans leur derniere BM.
Je plaint la MINORITE qui fait correctement son travail."
 
 
Et voilà, bienvenue au pays des connards qui te taillent un costume en 2 lignes en généralisant.  [:janfynette]

n°7569757
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 02-02-2006 à 16:55:41  profilanswer
 


 
il faut noter que les profs de cette époque allaient dans les chaumières pour donner des fessées aux gamins pas sages, etc...
 
ça te plairait qu'un prof te foute une grosse tarte en travers la gueule si tu réponds mal à une question? tout le monde est sage, studieux, plus de problème de banlieux.... (et plus d'échec scolaire?)


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°7569780
Ciler
Posté le 02-02-2006 à 16:57:02  profilanswer
 

Conseil d'amis, revenez au sujet des greves. :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7569800
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 02-02-2006 à 16:58:37  profilanswer
 


 
quels pouvoirs?
 
et à qui les déléguer? aux délégués de classe? tiens julien g pas envie de faire cours, je te donne mes fiches et tu fais cours à tes camarades, d'accord? moi j'ai piscine


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°7569806
El Super
Pirate scum
Posté le 02-02-2006 à 16:58:58  profilanswer
 


 
Non non je t'assure je connais super bien le milieu des prothesistes dentaires et c'est tous des profiteurs/bourgeois/charlatants , tu dois porter des oeilleres, c'est pas possible... :o

n°7569810
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-02-2006 à 16:59:24  profilanswer
 


 
bon, fais un nouveau topic, on va discuter de ça ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7569818
Klian
Posté le 02-02-2006 à 17:00:02  profilanswer
 


On aimerait comprendre à partir de quoi, c'est tout...

n°7569826
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 02-02-2006 à 17:00:19  profilanswer
 


 
 
parceque c'est pas à l'école de le faire  :pt1cable:


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°7570414
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-02-2006 à 18:13:17  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Mais pourquoi tu est aussi idiot?
Je vis sur la planéte des singes avec le plus tétut d'entre eux qui essaye de me faire croire que les profs bossent autant que autres.


Gazette a écrit :

Tin je ne m'étonne pas de tout qu'il y est autant de problémes en france avec des incompétents dans ton genre.


A dans quinze jours.
 
Et maintenant, on arrête ce HS sur l'éducation nationale merci.

n°7580257
patapon
I Was Here
Posté le 03-02-2006 à 21:40:38  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Putain, quand je pense que ma mère se crame 16h par jour sur les copies de vos gosses, la préparation des exos (je n'ai jamais vu deux fois le même exercice dans ses cours), la recherche de documents récents (Internet l'aide beaucoup depuis qu'elle l'a "découvert" ), la modification de ses cours pour ne pas que les redoublants "s'ennuient" ça me fout la gerbe ...
 
Vous ne savez pas ce que c'est que le boulot de prof quand on y croit vraiment, j'ai vu ma mère bosser jusqu'à 2h du mat pour apprendre à se servir des "nouveaux outils" qui sont abandonnés deux mois plus tard. Je l'ai vu rentrer tellement vannée qu'elle avait du mal à conduire, je l'ai vu se démener pour qu'un gosse que ses parents voulaient envoyer connement en seconde alors qu'il avait pas le niveau puisse prouver A SES PARENTS que ce qui l'intéressait c'était de reprendre la boulangerie de son grand père.
 
Un prof n'a pas une classe de 6ème, il a Pierre, Paul et jacques et pour chacun il doit savoir ce qu'il doit dire ou pas, ce qu'il peut lui demander, ce que le gosse peut faire et c'est pas 3 élèves, c'est 150 (5 classes de 30, faites le compte) qu'il voit passer. Après il faut composer avec les parents qui ne veulent rien savoir, le CPE qui applique la "nouvelle méthode" qui n'a rien de plus que l'ancienne sauf qu'il ne faut plus dire "élève en difficulté" mais "élève inattentif", le directeur qui veut que son établissement soit au top des stats magrès le fait qu'il récupère à tours de bras tous les "cas" des environs pour obtenirs les subventions (en rapport avec les effectifs), les gosses auxquels on a répété que les profs sont tous des cons et que quand ils mettent des mauvaises notes c'est parcequ'ils ont mal baisé le week-end dernier.
 
Franchement vous mériteriez que ces profs vous laissent VRAIMENT tomber mais non, ils aiment leur boulot (enfin, la plupart) et ils continuent. Moi aussi la pédagogie me passionnait, j'ai choisit d'être formateur, au moins le connard qui me cherche je vais lui dire directement et il gicle avec ma main en travers du pif s'il cherche vraiment. Un prof n'a pas le droit de faire ça, un prof doit être exemplaire mais bordel ... un prof c'est un humain ...
 
Sur ce ... bien le bonsoir ...


 
c'est quoi ces outils qui exigent que les profs bossent jusqu'à deux heure du mat  :??:  :??:  ?
 
 


---------------
.
n°7580388
patapon
I Was Here
Posté le 03-02-2006 à 21:53:22  profilanswer
 

Klian a écrit :

Pas mieux que cguignol. Comme coup de grâce on fait mieux. J'ai tout de même pas mal de profs dans mon entourage et les témoignages vont chez moi dans les deux sens. C'est pas de ma faute si ta famille est un ramassi de feignasse ou bosse avec un ramassi de feignasses.
 
Donc je braille et je crois que les profs sont surmenés  :pt1cable:  Ben on m'en fait dire des choses lol
J'aimerais que tu sois plus clair, que je comprenne mieux ce que tu écris.
Donc en allant sur le terrain on se rend compte que: "les profs sont des feignasses qui foutent rien", est un bon raisonnement. Et ben c'est cool... :pfff:  
 
J'apprend aussi en remontant un peu dans le topic que je suis un "singe têtu". Pas mal non plus  :sol:


 
 
Va travailler et tu comprendras que le surmenage n'est pas un luxe reservé aux profs, mais communs à tous les professionnels aujourd'hui  (les profs s'en tirent meme bien parce que les 35h, des que tu es cadre, tu les oublies. [:itm]  
 
Le problème avec des gens comme toi, c'est qu'ils font des 3 exemples qu'ils ont autour d'eux des generalités alors qu'ils ne connaissent rien du monde du travail. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de prof qui prenne son metier à coeur et qui prepare ses cours, mais à partir du moment où tu considère comme recevable uniquement les posts qui vont dans ton sens il y a un problème.
 
Les profs que tu me cites (ceux qui preparent et connaissent leur cours sur le bout des doigts, qui prennent leur temps pour corriger les copies etc), à qq exceptions pres (6/7 sur collège + lycée), y'a qu'en prepa où j'en ai vu. Et je vais t'apprendre un truc, c'est meme pas ça qui fait le bon prof etant donné qu'un bon prof, c'est avant tout quelqu'un de pedagogue.
 
 


---------------
.
n°7580933
nimaj
Posté le 03-02-2006 à 22:47:03  profilanswer
 

je serais toujours: -pour les grèves
                         -affligé par le nombre de **** qui pullulent sur cette planète (bien sûr, nous sommes tous le con d'un autre, mais bon on trouve qd même des cas assez inquiétants (préjugés sur les profs, les fonctionnaires et j'en passe...) sur ce topic... (après je ne fréquente pas beaucoup les forum, mais si c'est comme ça à chaque fois, je vous souhaite bien du courage klian, el super, monsieur bulle...)

n°7581007
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 03-02-2006 à 22:54:06  profilanswer
 

non aux grèves dans le service publique! On paye déjà trop d'impots pour ces privilégiés. Y'en a marre de payer ces fainéasses de la sncf!


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°7581092
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-02-2006 à 23:04:52  profilanswer
 

bon, ca faisait longtemps que j'étais pas venue m'énerver sur un topic comme ca, tiens [:itm]

n°7581107
imation
Posté le 03-02-2006 à 23:07:48  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

bon, ca faisait longtemps que j'étais pas venue m'énerver sur un topic comme ca, tiens [:itm]


 
c'est pas bon pour le moral de s'enerver.
 
 :jap:

n°7581113
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-02-2006 à 23:08:36  profilanswer
 

imation a écrit :

c'est pas bon pour le moral de s'enerver.
 
 :jap:


sauf que la ca me réveille, donc c'est pas mal, vu que je tiens plus debout  :D

n°7582882
Klian
Posté le 04-02-2006 à 02:20:18  profilanswer
 

patapon a écrit :

Va travailler et tu comprendras que le surmenage n'est pas un luxe reservé aux profs, mais communs à tous les professionnels aujourd'hui  (les profs s'en tirent meme bien parce que les 35h, des que tu es cadre, tu les oublies. [:itm]  
 
Le problème avec des gens comme toi, c'est qu'ils font des 3 exemples qu'ils ont autour d'eux des generalités alors qu'ils ne connaissent rien du monde du travail. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de prof qui prenne son metier à coeur et qui prepare ses cours, mais à partir du moment où tu considère comme recevable uniquement les posts qui vont dans ton sens il y a un problème.
 
Les profs que tu me cites (ceux qui preparent et connaissent leur cours sur le bout des doigts, qui prennent leur temps pour corriger les copies etc), à qq exceptions pres (6/7 sur collège + lycée), y'a qu'en prepa où j'en ai vu. Et je vais t'apprendre un truc, c'est meme pas ça qui fait le bon prof etant donné qu'un bon prof, c'est avant tout quelqu'un de pedagogue.


 
Et en voila encore un qui vient argmuenter en venant me faire dire ce que je n'ai pas dit!  
Il est tout de même fort de trouver dans la phrase:
"Donc je braille et je crois que les profs sont surmenés  :pt1cable:" (phrase manifestement ironique mais dont tu n'as pas semblé saisir le second degré)
ceci:
"Va travailler et tu comprendras que le surmenage n'est pas un luxe reservé aux profs,"
 
Comme si je croyais que je surmenage n'était reservé qu'aux profs. N'importe nawak. Ais-je dit qlq part que les profs étaient surmenés? Trouve le dans ce topic et reviens me voir.
Je me suis simplement battu contre tous ceux qui disaient qu'ils ne foutent rien. Personnes qui ont d'ailleurs pour partie été bannies en raison du caractère outrancier de leur propos. (relation quelconque?)
 
Alors maintenant ça suffit. Ou tu réagit à ce que je dis réellement, ou tu fais un post dans ton coin qui pourra peut-être faire repartir le débat mais sans me prendre à partie et te servir de moi comme d'un tremplin de manière particulièrement fallacieuse, merci.
Se prendre un "les gens comme toi qui jugent à partir de trois exemples", c'est fort tout de même, surtout au vu de ce qui a été dit et avancé comme anecdotes en face.
 
Ou alors, t'as confondu, petit patapon?


Message édité par Klian le 04-02-2006 à 02:22:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cartilage de raie contre les tendinites? efficacité?Possibilité de ce retourner contre un particulier?
Tester son mail contre le spamPour ou Contre les Banques à distance ?
[ECH] Nouveau coffrets Saison 6&7 Friends contre anciensPour ou contre un topic caps et extraits TV modéré ?
Des écologistes qui protestent contre le ferroutage. C'est cohérent ?la grève à la SNCF est-elle justifiée ?
automatisation : pour ou contre et pourquoi ?Grève des fonctionnaires vaudois contre l'ausérité
Plus de sujets relatifs à : greve ! pour ou contre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR