Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

greve ! pour ou contre?

n°7569185
Gazette
Posté le 02-02-2006 à 15:38:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Et les élèves surtout, je rigole dérriére mon écran en constatant que ces gens vous entube au lieu de vous apprendre a réfléchir, ils ont fait gréve pour que l'état embauche des pions, si ils étaient 35h au lycée il n'y aurrait pas besoin de pions, ont doit leurs demandé d'étre éfficace comme a tout le monde et depuis trop longtemps ce n'est pas le cas.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 15:38:53  profilanswer
 

n°7569186
Klian
Posté le 02-02-2006 à 15:38:55  profilanswer
 

cguignol a écrit :

t'es fou? il le ferait en une semaine  :o


 :lol:  ;)  
 
Mais en fait  :sweat:

n°7569195
Klian
Posté le 02-02-2006 à 15:40:15  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Et les élèves surtout, je rigole dérriére mon écran en constatant que ces gens vous entube au lieu de vous apprendre a réfléchir, ils ont fait gréve pour que l'état embauche des pions, si ils étaient 35h au lycée il n'y aurrait pas besoin de pions, ont doit leurs demandé d'étre éfficace comme a tout le monde et depuis trop longtemps ce n'est pas le cas.


 
mais ouais tient, 35h au lycées, histoire de surveiller les gamins, s'occuper des problèmes administratifs et des retards comme les pions, regarder si ça fume pas dans les chiottes, toussa, et après faut trouver le temps de préparer ses 20h de cours et de corriger ses 150 copies. Ben tient. Tu te foutrais pas de la gueule du monde?
 
Tu vis dans quel pays la Gazette?

n°7569203
Klian
Posté le 02-02-2006 à 15:41:10  profilanswer
 


Vous?
 
Et voila, ça montre bien la teneur de ton discours!
Je ne suis pas prof et n'ai pas de parents profs. je suis juste réaliste par rapport à une situation donnée. Et toi t'es idéaliste quand à la situation dans le privé (en rapport avec le boulot ensemble je parle).
Wake up guy...

n°7569209
Klian
Posté le 02-02-2006 à 15:42:11  profilanswer
 

Bon je file. Briser des idées reçues, ça prend pas 1/2 heure, et j'ai pas le temps aujourd'hui, bien que tout cela m'attriste réellement.

n°7569210
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 02-02-2006 à 15:42:13  profilanswer
 

Un prof devrait maintenant faire le boulot d'un pion... de mieux en mieux là  :pfff:

n°7569218
Gazette
Posté le 02-02-2006 à 15:42:47  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Bon, je vais t'expliquer le cas des profs de sport puisque j'ai le malheur d'avoir mon vieux qui en est un :D
 
Outre le fait que c'est une espèce en voie de disparition (on voit la compression des places au CAPEPS), c'est également une race de prof un peu à part. Certes point de copies à corriger, 20 heures de cours par semaine, la belle vie quoi :D
 
Ha mais zut, j'avais oublié, les cours ça se prépare déjà : quid des barèmes d'évaluation, quid des programmes personnalisés et des séances personnalisées prenant en compte les objectifs d'évolution de chacun? C'est l'inspection académique qui leur fournit? que dalle ouais... Et j'en oublie...
 
Donc avant de voir le côté "prof de sport branleur/fais bosser les autres/fout rien", t'iras dire ça à mon feignant de vieux que j'ai vu m'empêcher de jouer à Ski free pendant des soirées entières,  à bosser sur son ordi pour préparer ses cours (bien évidemment, heures pas payées, mais là, il se rattrape sur ses vacances :D)
 
Vraiment un boulot de feignant prof... et je parle pas des professeurs des écoles :o


 
quid des barèmes d'évaluation, quid des programmes personnalisés et des séances personnalisées
 
Bien sur des heures et des heures de travail sur plusieurs années. :sarcastic:  
 
Ok 20h par semaine (j'en ai connus a moin) 15h de travail a la maison par semaines?
 
Certains boulot a 35h sur le poste demande parfois du travail personnel, c'est loin d'être équivalent.

n°7569221
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-02-2006 à 15:43:00  profilanswer
 

schimble a écrit :

Un prof devrait maintenant faire le boulot d'un pion... de mieux en mieux là  :pfff:


 
Et pourquoi pas? ces sales feignasses pourraient un peu faire dans la polyvalence  :o  
 
 :whistle:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7569257
Klian
Posté le 02-02-2006 à 15:46:14  profilanswer
 


Ben ouais, quand on a le malheur de défendre le travail de qqn contre tout un tas d'idées reçues, tout de suite on se prend d'autre raccourcis dans la face!
C'est sympa de foutre tlm dans le même panier et de dire que y a aucun résultat avec les profs! Ca devient de plus en plus trollesque là. Ininteressant de débattre avec qqn de binaire.
 
On tombe dans le "tous des feignasses".

Message cité 2 fois
Message édité par Klian le 02-02-2006 à 15:47:26
n°7569260
Gazette
Posté le 02-02-2006 à 15:46:36  profilanswer
 

Klian a écrit :

:lol:  
On est vendredi là? C'est un troll ou quoi?
 
Allé, en gros ton avis est que les profs ne travaillent pas, que c'est des glandeurs, et c'est tout...Et ben faudrait que tu te tapes leur boulot un an tient.


 
Oulala je suis écrasé par une foule d'arguments et d'anecdote, tellement mon raisonement est faux.
 
Les programmes changent trés peu, dés qu'il y a gros changement ça fait gréve pourquoi??
 
Parce que mesdames et messieurs vont être obligé de foutre leurs éxos type qui datent de 2 3 ans et d'en refaire, que de masse de travail, donc si on prend en considération tout ce que vous dite, un étudiant en 2nd travail non seulement plus qu'un prof mais plus que n'importe quel personne qui fait 35h?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 15:46:36  profilanswer
 

n°7569274
Klian
Posté le 02-02-2006 à 15:47:52  profilanswer
 
n°7569281
Klian
Posté le 02-02-2006 à 15:48:57  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Oulala je suis écrasé par une foule d'arguments et d'anecdote, tellement mon raisonement est faux.
 
Les programmes changent trés peu, dés qu'il y a gros changement ça fait gréve pourquoi??
 
Parce que mesdames et messieurs vont être obligé de foutre leurs éxos type qui datent de 2 3 ans et d'en refaire, que de masse de travail, donc si on prend en considération tout ce que vous dite, un étudiant en 2nd travail non seulement plus qu'un prof mais plus que n'importe quel personne qui fait 35h?


 :lol:  Grève pour cause de changement de programme. Ce topic est un trésor d'âneries  :cry:  
Bye.


Message édité par Klian le 02-02-2006 à 15:49:07
n°7569282
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-02-2006 à 15:48:57  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Oulala je suis écrasé par une foule d'arguments et d'anecdote, tellement mon raisonement est faux.
 
Les programmes changent trés peu, dés qu'il y a gros changement ça fait gréve pourquoi??
 
Parce que mesdames et messieurs vont être obligé de foutre leurs éxos type qui datent de 2 3 ans et d'en refaire, que de masse de travail, donc si on prend en considération tout ce que vous dite, un étudiant en 2nd travail non seulement plus qu'un prof mais plus que n'importe quel personne qui fait 35h?


 
Tu généralises  :D  
 
N'importe quoi, les programmes changent souvent, voire parfois même chaque année. on voit que t'as pas donné des cours de soutien à des branleurs (encore la faute aux profs, s'ils étaient plus efficaces, plus besoin de soutien)... chaud de voir des notions qui apparaissent et disparaissent  :sweat: . Et j'ai jamais vu de grève concernant les programmes...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7569283
Gazette
Posté le 02-02-2006 à 15:49:27  profilanswer
 

Klian a écrit :

Tu crois que les profs ne collaborent pas?
 
Bon on va reprendre du début: quand t'étais au lycée ou en fac, fallait bien qu'à un certain moment, pour être productif, tu te mettes à ton bureau et te foutent dans tes cahiers. Ben là c'est pareil. Tu bosses, et tu compares après. Car les profs c'est des hommes, et tous ensembles dans une salle, ça blague, ca fume, et ça discute. D'où la necessité de s'isoler pour bosser. Dans le privé chacun à son bureau que je sache ! Et bien pas dans le public. Faut donc le faire chez soi.
 
Après, tu compares tes cours avec tes collègues.
 
Arrétez les gars quoi, les idées reçues et les gratuités balancées sans réfléchir ça va 5 minutes!


 
Voila une grosse connerie que tu nous sort, mais en plus il est interdit de fumé dans les lycées, ce qui prouve bien que tu n'a aucune crédibilité parce que toi meme te rend compte qu'ils n'ont pas le meme statut qu'un travailleur, puis qu'ils se permettent de ne pas bosser quand ils sont pas en privée.

n°7569296
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-02-2006 à 15:50:54  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Voila une grosse connerie que tu nous sort, mais en plus il est interdit de fumé dans les lycées, ce qui prouve bien que tu n'a aucune crédibilité parce que toi meme te rend compte qu'ils n'ont pas le meme statut qu'un travailleur, puis qu'ils se permettent de ne pas bosser quand ils sont pas en privée.


 
Faux ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7569309
Klian
Posté le 02-02-2006 à 15:52:33  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Voila une grosse connerie que tu nous sort, mais en plus il est interdit de fumé dans les lycées, ce qui prouve bien que tu n'a aucune crédibilité parce que toi meme te rend compte qu'ils n'ont pas le meme statut qu'un travailleur, puis qu'ils se permettent de ne pas bosser quand ils sont pas en privée.


 :??:  
 
Et que je sache ça fume plus dans les salles des profs.
C'était encore le cas il y a quelques années, mais c'est terminé.
Si ça se fait encore, et bien...c'est hors la loi.
 
edit: ah je croyais que la loi imposait de ne plus fumer dans les établissements scolaires...
 
Et ton discours et d'un décousu...Le rapport entre le statut et le fait de ne pas bosser en groupe?
Aucun...La charge de travail reste la même et doit être faite. Tu t'organises seulement comme tu le souhaites, mais bosses bien plus de 35H par semaine.
 
Va falloir se reveiller: avec tous les boulots modernes, en pleine augmentation, qui peuvent se faire à distance, de plus en plus de gens vont travailler chez eux comme ils veulent hein. La société évolue, la Gazette...
 
 
ps: quand à la connerie que je sors, elle était due à une faute d'orthographe. Je voulais dire que chacun POSSEDE son bureau dans la pluspart des boites privées, car il évident que le travail de groupe favorise la traîne. Cf la réunionite...

Message cité 1 fois
Message édité par Klian le 02-02-2006 à 15:54:11
n°7569333
Gazette
Posté le 02-02-2006 à 15:56:29  profilanswer
 

Klian a écrit :

mais ouais tient, 35h au lycées, histoire de surveiller les gamins, s'occuper des problèmes administratifs et des retards comme les pions, regarder si ça fume pas dans les chiottes, toussa, et après faut trouver le temps de préparer ses 20h de cours et de corriger ses 150 copies. Ben tient. Tu te foutrais pas de la gueule du monde?
 
Tu vis dans quel pays la Gazette?


 
Mais pourquoi tu est aussi idiot?
 
Des pions il y en as deja dans tout les lycées, mais ils en veulent plus donc tu n'imp.
Histoire de s'occupé des enfants en échec scolaire, qui en fait ont la meme attitude que les profs cad, plus vite a la maison mieux c'est.
150 copies par semaines?? Toute les semaines?? Pendant les vacances aussi??
Et on a meme pas parler des eccéptions (gréves, voyage organisé)
 
Je vis sur la planéte des singes avec le plus tétut d'entre eux qui essaye de me faire croire que les profs bossent autant que autres.

n°7569341
Gazette
Posté le 02-02-2006 à 15:58:22  profilanswer
 

Klian a écrit :

Bon je file. Briser des idées reçues, ça prend pas 1/2 heure, et j'ai pas le temps aujourd'hui, bien que tout cela m'attriste réellement.


 
Mais tu n'a rien brisé du tout, tu est de mauvaise fois pour faire croire que tu as raison.

n°7569347
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-02-2006 à 15:58:51  profilanswer
 

Gazette a écrit :


Des pions il y en as deja dans tout les lycées, mais ils en veulent plus donc tu n'imp.
Histoire de s'occupé des enfants en échec scolaire, qui en fait ont la meme attitude que les profs cad, plus vite a la maison mieux c'est.
150 copies par semaines?? Toute les semaines?? Pendant les vacances aussi??
Et on a meme pas parler des eccéptions (gréves, voyage organisé)
 
Je vis sur la planéte des singes avec le plus tétut d'entre eux qui essaye de me faire croire que les profs bossent autant que autres.


 
t'aurais du faire prof alors, on dirait que ça te dérange que ce soient des feignants payés autant que toi... A ta place, je deviendrai prof pour profiter de leurs avantages, histoire que tu sois convaincu de tes arguments ;)
 

Citation :

Mais pourquoi tu est aussi idiot?


 
Il n'est pas idiot, il est seulement en désaccord avec toi... faudrait peut être pas non plus abuser :sarcastic:  
 


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7569359
remy60
Posté le 02-02-2006 à 16:00:09  profilanswer
 

les profs ne preparent leur cours que la premiere fois. ensuite il les repetent invariablement d'une année sur l'autre.
ensuite les corrections de copie  :lol:  :lol:  :lol:  avec 1 devoir sur table par trimestre ils ne se foulent pas le poignet en correction
+ les diverses absenses pour depression nerveuse car le hamster est mort ou bien greve pour faire **** le rectorat....

Message cité 3 fois
Message édité par remy60 le 02-02-2006 à 16:00:52
n°7569362
Klian
Posté le 02-02-2006 à 16:00:24  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Mais pourquoi tu est aussi idiot?
C'est peut-être l'inverse  :pt1cable:
 
Des pions il y en as deja dans tout les lycées, mais ils en veulent plus donc tu n'imp.
Histoire de s'occupé des enfants en échec scolaire, qui en fait ont la meme attitude que les profs cad, plus vite a la maison mieux c'est.
150 copies par semaines?? Toute les semaines?? Pendant les vacances aussi??
Et on a meme pas parler des eccéptions (gréves, voyage organisé)
 
Je vis sur la planéte des singes avec le plus tétut d'entre eux qui essaye de me faire croire que les profs bossent autant que autres.


 
1) Des pions y'en a de moins en moins, et en tout cas pas assez.
2) Oui oui, tous les profs: plus vite à la maison mieux c'est. Et c'est moi qui suis idiot  :sweat:  T'es à pleurer toi hein?
3) .....Oulala, on atteind les profondeurs avec le coup des copies.
4) Tu ferais bien d'y retourner, toi, à l'école, vu ton niveau d'othographe et ton degré de reflexion personelle. "Exceptions" "Grèves". Et va donc voir le nb de jour de grève moyen d'un prof par an. Ca risque de te surprendre.
Allez, cette fois çi c'est la bonne. Out.

n°7569367
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-02-2006 à 16:00:47  profilanswer
 

remy60 a écrit :

les profs ne preparent leur cours que la premiere fois. ensuite il les repetent invariablement d'une année sur l'autre.
ensuite les corrections de copie  :lol:  :lol:  :lol:  avec 1 devoir sur table par trimestre ils ne se foulent pas le poignet en correction
+ les diverses absenses pour depression nerveuse car le hamster est mort bien greve pour faire **** le rectorat....


 
Plus subtil et ça passait  :whistle:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7569373
Klian
Posté le 02-02-2006 à 16:01:17  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Mais tu n'a rien brisé du tout, tu est de mauvaise fois pour faire croire que tu as raison.


"Tu es"
"Tu n'as"
"mauvaise foi"
 
Allé arrête, je vais finir par croire que les profs ne sont qu'une bande de gros mauvais...

n°7569383
Klian
Posté le 02-02-2006 à 16:02:48  profilanswer
 

remy60 a écrit :

les profs ne preparent leur cours que la premiere fois. ensuite il les repetent invariablement d'une année sur l'autre.
ensuite les corrections de copie  :lol:  :lol:  :lol:  avec 1 devoir sur table par trimestre ils ne se foulent pas le poignet en correction
+ les diverses absenses pour depression nerveuse car le hamster est mort ou bien greve pour faire **** le rectorat....


Dingue ça, un autre encore qui pense ça...
C'est hallucinant cette vielle haine qui règne en France contre le corps professoral, et la réputation qui leur est faite par des ignorants complètement out des réalités sociales...
 
edit: ah oui, en effet cguignol, surement troll lol


Message édité par Klian le 02-02-2006 à 16:03:14
n°7569388
Klian
Posté le 02-02-2006 à 16:03:33  profilanswer
 


 
Développe.

n°7569396
Microco
Qui va payer ?
Posté le 02-02-2006 à 16:04:37  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Et si on ne demande rien, le pouvoir d'achat baisse, les gens consomment moins et c'est notre marche interieur qui souffre. A choisir, je prefere voir baisser les exportations.


 
Dans la zone euro, l'inflation est maîtrisée. Alors, oui, il y a quand-même une baisse du pouvoir d'achat liée à l'augmentation des produits pétroliers. Mais, le principe de demander des augmentations généralisées sans tenir compte des contraintes économiques nous enferme dans un cercle vicieux dont l'effet à long terme pourrait bien être une trés forte diminution de notre pouvoir d'achat.
Il faut trouver d'autres solutions. La fuite en avant n'est plus possible (endettement -> asphixie de l'économie)...

n°7569405
Gazette
Posté le 02-02-2006 à 16:05:47  profilanswer
 

Klian a écrit :

Ben ouais, quand on a le malheur de défendre le travail de qqn contre tout un tas d'idées reçues, tout de suite on se prend d'autre raccourcis dans la face!
C'est sympa de foutre tlm dans le même panier et de dire que y a aucun résultat avec les profs! Ca devient de plus en plus trollesque là. Ininteressant de débattre avec qqn de binaire.
 
On tombe dans le "tous des feignasses".


 
Bon je vais te mettre le coup de graçe, ma voisine et profésseur, mes grand parents aussi, mon oncle est inspécteur d'académie, on a eu droit a beaucoup d'anecdote qui vont dans mon sens.
 
On tombe dans le il faut réformer le statut point
 
Mais ton avis a toi c'est de brailler et d'essayer de détruire tout raisonement se basant sur la réalité des choses, tu vois exactement ton probléme sur moi c'est toi qui croient idéalement que les profs sont limite surmené, et ne sont pas privilégié parce qu'ils ont la conscience proféssionel, mais en creusant et en allant sur le terrain on se rend vite compte que mon raisonement tient debout.
 
Si ton raisonement était vrai on se poserait pas la question du possible échec scolaire de beaucoup.

n°7569410
Gazette
Posté le 02-02-2006 à 16:06:51  profilanswer
 


 
Bon bin j'ai le N°2 essaye de trouver une lois contre la lois evin.
 
Vas y reussit nous ce tour de force.

n°7569413
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 02-02-2006 à 16:07:23  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Je pense qu'on devrait avant tout mettre tout le monde aux 35H donc les profs, et pourtant ce sont eux qui se plaignent le plus alors qu'ils ont quand meme un metier cool, évidemement sauf si tu fait ça parce que tu crois que ça l'est, parce qu'il faut avoir confiance en soit et avoir du répondant pas s'éfondré dés qu'un élève te dit ta guele.


 
 
je te propose de faire prof juste une semaine, tu verrais ce que ça donne 35h...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°7569452
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-02-2006 à 16:13:15  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Bon je vais te mettre le coup de graçe, ma voisine et profésseur, mes grand parents aussi, mon oncle est inspécteur d'académie, on a eu droit a beaucoup d'anecdote qui vont dans mon sens.
 
On tombe dans le il faut réformer le statut point
 
Mais ton avis a toi c'est de brailler et d'essayer de détruire tout raisonement se basant sur la réalité des choses, tu vois exactement ton probléme sur moi c'est toi qui croient idéalement que les profs sont limite surmené, et ne sont pas privilégié parce qu'ils ont la conscience proféssionel, mais en creusant et en allant sur le terrain on se rend vite compte que mon raisonement tient debout.(1)
 
Si ton raisonement était vrai on se poserait pas la question du possible échec scolaire de beaucoup.(2)


 
1) L'éducation évolue au fil des ans, je ne doute pas de la bonne fois de tes grands parents, mais je pense que certaines choses évoluent avec le temps... Quant aux inspecteurs d'académie, pour en avoir cotoyé quelques uns et eu des retours du terrain concernant leurs interventions, j'ai bien peur qu'ils ne soient éloignés, de par leur fonction, de la réalité du terrain (en gros, faites ça ça et ça... mais démerdez vous sur le comment et les moyens). On retient généralement plus facilement les anectodes croustillantes en visite chez les profs que le "tout s'est bien passé" :D
 
2)Je pense fortement que l'échec scolaire n'est pas lié uniquement à l'incompétence de certains profs...
 
Mais bref, on pourrait créer un topic sur ce sujet, ça pourrait être intéressant.
 
Concernant la fumette dans les batiments, mon lycée dispose toujours dans son enceinte une cour extérieure pour fumer ainsi qu'une salle réservée à cet effet (pour les élèves). Bon perso, concernant la salle, je suis pas favorable, mais c'est la réalité du terrain comme tu dis :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7569471
Gazette
Posté le 02-02-2006 à 16:15:31  profilanswer
 

Klian a écrit :

:??:  
 
Et que je sache ça fume plus dans les salles des profs.
C'était encore le cas il y a quelques années, mais c'est terminé.
Si ça se fait encore, et bien...c'est hors la loi.
 
edit: ah je croyais que la loi imposait de ne plus fumer dans les établissements scolaires...
 
La lois évin l'intérdisait bien avant.
 
Et ton discours et d'un décousu...Le rapport entre le statut et le fait de ne pas bosser en groupe?
Aucun...La charge de travail reste la même et doit être faite. Tu t'organises seulement comme tu le souhaites, mais bosses bien plus de 35H par semaine.
 
Ca faut le prouver, mais en comptant avec les vacances scolaires.
 
Va falloir se reveiller: avec tous les boulots modernes, en pleine augmentation, qui peuvent se faire à distance, de plus en plus de gens vont travailler chez eux comme ils veulent hein. La société évolue, la Gazette...
 
Ca c'est bien vrai, tu vois je ne suis pas de mauvaise foix mais toi tu l'est, mais je casse ton idée en disant que les gosses c'est pas de chez eux qui vont les insérer dans la société, et que dans ce genre de boulot tu est ton propre patron, donc rien a voir avec l'école public.

ps: quand à la connerie que je sors, elle était due à une faute d'orthographe. Je voulais dire que chacun POSSEDE son bureau dans la pluspart des boites privées, car il évident que le travail de groupe favorise la traîne. Cf la réunionite...
 
Tu pense qu'ils ont besoin de beaucoup de matériel pour corrigé des copies, un bureau, une chaise, un stylo rouge, les copies, de la lumiére
 
En somme il leur suffit d'un bureau libre et que les personnes autour d'eux restent calme et respectent la lois.


n°7569482
Gazette
Posté le 02-02-2006 à 16:17:16  profilanswer
 

cguignol a écrit :

t'aurais du faire prof alors, on dirait que ça te dérange que ce soient des feignants payés autant que toi... A ta place, je deviendrai prof pour profiter de leurs avantages, histoire que tu sois convaincu de tes arguments ;)
 

Citation :

Mais pourquoi tu est aussi idiot?


 
Il n'est pas idiot, il est seulement en désaccord avec toi... faudrait peut être pas non plus abuser :sarcastic:


 
Je fait pas prof parce que je sais que je ne foutrais rien chez moi meme aprés 20h de cours uniquement, et que je ferais le strict minimum pour pas me faire ejecter donc je vois pas l'interet de faire prof dans ces conditions.

n°7569492
Gazette
Posté le 02-02-2006 à 16:19:06  profilanswer
 

Klian a écrit :

"Tu es"
"Tu n'as"
"mauvaise foi"
 
Allé arrête, je vais finir par croire que les profs ne sont qu'une bande de gros mauvais...


 
 
Aller le sermon sur l'orthographe je l'attendais, quand tu n'as plus d'arguments valable, quand je me trompe je dit, ok je me suis trompé ou je la ferme mais toi tu fait ressortir mon orthographe.

n°7569497
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-02-2006 à 16:19:49  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Je fait pas prof parce que je sais que je ne foutrais rien chez moi meme aprés 20h de cours uniquement, et que je ferais le strict minimum pour pas me faire ejecter donc je vois pas l'interet de faire prof dans ces conditions.


 
Bin si, pour profiter du système, être pété de thunes et avoir du temps libre à foison, comme tous les profs quoi  :whistle:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cartilage de raie contre les tendinites? efficacité?Possibilité de ce retourner contre un particulier?
Tester son mail contre le spamPour ou Contre les Banques à distance ?
[ECH] Nouveau coffrets Saison 6&7 Friends contre anciensPour ou contre un topic caps et extraits TV modéré ?
Des écologistes qui protestent contre le ferroutage. C'est cohérent ?la grève à la SNCF est-elle justifiée ?
automatisation : pour ou contre et pourquoi ?Grève des fonctionnaires vaudois contre l'ausérité
Plus de sujets relatifs à : greve ! pour ou contre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR