|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 13:49:00 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | bof le trackir ne servira a rien avec vos configs de la mort surtotu si vous avez un ecran pour les instruments |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Et vous savez pourquoi les castors ont la queue plate ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
dans XPlane, tu choisis vue externe only... un pur plaisir Message édité par TBone le 21-10-2008 à 13:55:25 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
bendu51 Transactions (1) |
|
yeyeeric Transactions (0) |
Pour le 3x24" cela donne quoi chez toi sous FS X? Comment utilises tu tes 3 écrans? Et au fait, sur des écrans en 1920x1200 natifs, ca diminue pas la qualité de l'image si on joue en 1680x1050? Message cité 1 fois Message édité par yeyeeric le 21-10-2008 à 15:29:12 |
Arcord Transactions (0) |
|
|
yeyeeric Transactions (0) | donc tu as mis 3 écrans pour la vue avant je comprends bien? Tu as une bonne fluidité en jeu? |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 16:15:17 |
bendu51 Transactions (1) | Oui tout a fait.
|
yeyeeric Transactions (0) | et l'affichage des instrus etc... tu l'as fait comment, si tu l'as fait?
|
|
Message édité par bendu51 le 21-10-2008 à 16:48:55 |
yeyeeric Transactions (0) | Ok merci pour tes réponses
|
bendu51 Transactions (1) | Je n'ai pas testé cette possibilité mais je pense que c'est largement faisable.
|
yeyeeric Transactions (0) | et évidemment il n'a besoin que d'une seule CG?
|
bendu51 Transactions (1) | tout a fait.
Message édité par bendu51 le 21-10-2008 à 17:23:48 |
yeyeeric Transactions (0) | oui je pense aussi mais ce que je crains en fait c'est le fait que les 3 écrans n'affichent pas la même application.
|
bendu51 Transactions (1) | hmm je reflechis et je pense que ce que tu veux faire c'est mort.
|
yeyeeric Transactions (0) | Ouais voilà donc cela aura tendance à être moins beau avec les bords des fenêtres apparent...
|
bendu51 Transactions (1) | Xp detecte un 2eme ecran, apres a toi de voir si tu veux un clone sur les 2 ou la continuité de l'existant sur le 2eme ecran, mais j'ai jamais testé Message édité par bendu51 le 21-10-2008 à 17:43:50 |
yeyeeric Transactions (0) | ok donc ca marche par "continuité". Je pensais que l'autre écran était indépendant et que FS X aurait genre une option avec une liste de tous les écrans dispos (1seul détecté avec le TH2GO) et qu'on choisissait ce qu'on voulait y voir affiché Message édité par yeyeeric le 21-10-2008 à 17:45:00 |
bendu51 Transactions (1) | dans tous les cas tout est faisable, un mec a afficher FS sur 13 ecrans hein ... http://www.pibmug.com/files/wideview.jpg ( http://digg.com/tech_news/Microsof [...] in_action. pour les comments) |
yeyeeric Transactions (0) | oui mais avec X ordis! les simu "pro" ont aussi ca comme affichange, i.e qu'ils ont une unité centrale par écran => Je ne suis pas dans cette optique là qd mm! |
j-cab555 Transactions (0) | mais comment if fait pour faire relier les pc entre eux ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a une application pour FS pour relier les pc entre eux, je crois que ca s'appelle WideFS |
dureiken Transactions (16) | personnellement depuis hier soir je peux plus utiliser FSET sur g***** e****, il me dit désolé patati patata mais je n'ai plus la fenêtre de captcha pour mettre le code ?
|
bendu51 Transactions (1) | hmmm je viens d'essayer et ca tourne bien chez moi, t'a ptet été blacklisté, ca arrive |
|
Arcord Transactions (0) |
|
dureiken Transactions (16) |
|
bendu51 Transactions (1) | la je saurais pas te dire, desolé
Message édité par bendu51 le 21-10-2008 à 20:02:27 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Bonjour, c'est une question con mais je me lance La fréquence ILS en Martinique c'est 113.30 un truc dans le genre, et dans le panel radio de mon PMDG on peut pas descendre en dessous de 119 A moins que la fréquence ILS se règle pas dans la radio ? J'avais déjà demander, mais ya pas un logiciel dans le quel on rentrerait l'aéroport d'arrivée et de départ, puis qui nous mettrais directement la route dans le FMC ? Histoire qu'on est pas à se taper toute la procédure ? Message édité par lanimal2 le 21-10-2008 à 20:18:12 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut mettre la frequence dans le FMS. Ou alors tu indiques dans le FMS sur quelle piste tu vas atterir |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Au temps pour moi, donc comment je sais que l'ILS est bien "activé" dans l'avion Tuto pour les gens qui galère avec le FMC/PMDG 747 : http://www.fs-tutoriels.com/fr/did [...] MDG_05.php Message édité par lanimal2 le 21-10-2008 à 20:31:18 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Enfaite j'essaye de faire ça
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | re salut,
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
bendu51 Transactions (1) | voic un screen deja du systeme a 3 ecrans (faites pas attention au cable ) :
Message édité par bendu51 le 22-10-2008 à 09:59:35 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ha quand meme
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le |