|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Bien sur que non alors
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 14:32:02 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
CharLee Transactions (3) | Bon, j'arrive pas à terminer un seul trajet, le jeu finit toujours par planter Reinstall de tous les drivers (cpu + gpu), augmentation des caches, etc. Message édité par CharLee le 20-11-2024 à 14:50:54 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Compliqué de valider sa certif quand il manque des bouts d aéroports --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Bon, je débute le mode carriere...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | Tu peux peut-être assigner des touches pour les freins gauche et droit. Mais un simu de vol sans axe de palonnier c'est tendu, ça restera chiant. Message édité par crabe_savant le 20-11-2024 à 15:59:29 |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 15:58:53 |
cell Transactions (3) | Bon C'est resolu les probleme ou je peux aller au sport sans me presser ce soir ?
|
It_Connexion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 20-11-2024 à 16:13:15 --------------- Galerie Photo Personnelle |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | C'est du freinage différentiel sur cesna ou une conjugaison ? Le jeu gère la différence ? |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
Message édité par kenrio le 20-11-2024 à 16:37:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mxpx ----Transactions (0) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je suis dessus la, ca met un peu de temps à charger mais sinon ca va (bon je suis à Jersey donc pas trop la zone la plus dense du monde ) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour les palonniers, sur les précédents quand je jouais à la manette, je les mettais sur les gâchettes et ça fonctionnait très bien.
|
|
Grouchotth Transactions (2) |
Gâchettes de la manette, ce sont des axes donc pas on/off --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
bozoleclown Transactions (0) | ils ont décallé la file d'attente on dirait, tu peux lancer le jeu et te balader dans les menus mais aux heures de pointes comme a cette heure plus moyen de lancer un vol, vivement que ca se calme et qu'on puisse jouer tranquilement. Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 20-11-2024 à 17:43:34 |
thekiller3 Transactions (0) | bon...
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 20-11-2024 à 18:03:32 |
|
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 20-11-2024 à 18:26:44 |
cell Transactions (3) | ahah, les tuto pour apprendre a piloter sont meme pas dispo, le bouton pour lancer les formation est grisé ^^ |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon ben c'est les européens qui foutent la loose (ou les serveurs en Europe qui sont pourris).
|
cyberfred Transactions (6) | j'ai relancé la simu et finalement j'ai pas eu à attendre trop longtemps (j'ai volontairement lancé un vol sur Laguardia cette fois ci pour tester dans un lieu relativement chargé )
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | J’ai pu créer mon perso et lui choisir une voix horrible (les voix femmes sont bien mieux) et puis blocage dans les menus, expérience utilisateur pas terrible pour ce modèle 100% cloud --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cell Transactions (3) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, OK, ça papotte, ça râle, ça papotte... mais aucun screenshot ou presque sur 3 pages, quoi. --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Bande passante insuffisante ?
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, ben sur XBox j'ai l'impression que le mode carrière est naze... Comme hier soir, je reste bloqué là : C'est joli, mais bon, je préfèrerais pouvoir aller plus loin... Quant au mode Cloud, c'est définitivement mort Message édité par Arjuna le 20-11-2024 à 19:17:54 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Dites le taulier... Va falloir attendre pour lancer un concours de screenshots... quoiqu'en fait... ça pourrait le faire aussi --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
cell Transactions (3) |
J'ai lancé le DL de STALKER 2, ca vous liberera une place ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-11-2024 à 19:19:57 |
Publicité | Posté le |