|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
kikidonc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 01:20:17 |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'lut!
Message édité par TBone le 26-12-2002 à 10:01:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kikidonc Transactions (0) | J'ai une colle |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | sisi, ça marche trés bien, fo déclarer klk ports sur le routeur et après tu peux hoster ou rejoindre une partie avec le client de la passerelle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2002 à 10:35:27 Comment on peut jouer gratuitement sur le net a FS2002 ? Sans dl des trucs et des machins a la pelle |
figo Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | le partage de connexion, c'est un routeur |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2002 à 10:20:41
|
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 10:20:41 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | X-Plane6 status: XP6.50 OK malgré de rares soucis en cas de crashs sévères de l'appareil sur le sol.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
kikidonc Transactions (0) | C'est la meilleur simu trouvable en grande distribution |
Alien_ Transactions (0) |
Message édité par Alien_ le 03-01-2003 à 19:47:30 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2003 à 00:57:06 Euuuh J ai pas compris comment faire un vol IFR.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2003 à 12:06:29 Ok, ben ce serait bien sympa qu'on m'explique en detail. Mais dit moi, j'me souviens qu'avant a FS98 on avait la liste des aeroports avec les codes ILS, VOR etc et la pas moyen de trouver ca dans FS2002, alors j'vois pas comment j'peux trouver le VOR et l'ILS des aeroports dont j'ai besoin pour tracer ma route.
|
figo Transactions (0) | moi j'utilise FSNavigator pour gérer mes vols,mais tu dois surement avoir des programmes gratuits pour ça.
Message édité par figo le 04-01-2003 à 12:38:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2003 à 17:11:09 Ok, me suis trompé en plus c est IFR et VFR et pas VOR, mais bon ... on se comprend |
|
Message édité par TBone le 05-01-2003 à 14:09:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | note sur les NAV/VOR: cf. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
e-v-tooms Transactions (0) |
|
e-v-tooms Transactions (0) | au fait vous le trouvé ou le IA project machin chose ? je connais pas |
e-v-tooms Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | QQ1 pourrait poster un screenshot du dernier Xplane ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2003 à 19:44:03 PLEIN PLEIN DE REPONSES !!! J'ai pas lu, mais d'apres ske j'ai lu, j'vois qu'on me donne des cours, c'est excellent ! merci beaucuche |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ajaccio en photo texture-> http://perso.wanadoo.fr/asulana/x-plane/xplane.jpg
Message édité par TBone le 07-01-2003 à 09:14:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 07-01-2003 à 11:27:11 |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | OUAHG Ca fait un bout de temps que je ne suis pas revenu sur le topic , en tout cas ! BONNE ANNEE AERONAUTIQUE ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2003 à 22:18:00 Bon, alors suite de mes cours privés |
figo Transactions (0) |
Publicité | Posté le |