|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'llo,
Message édité par TBone le 05-05-2023 à 23:21:49 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 10:32:58 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Cartes réelles Briefings Tour de France étendu !
Message édité par TBone le 22-05-2024 à 23:55:25 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet.Transactions (0) | reservé Message édité par TBone le 08-05-2022 à 10:15:32 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Vol #1: de LFMD Cannes Mandelieu à LFLB Chambéry Aix les Bains. Route proposée: LFMD DGN LTP CBY LFLB (lien vers carte SkyVector) Premier vol, libre à vous pour l'heure et la météo. Addons proposés:
N'hésitez pas à commenter, décollage le 15! Message cité 1 fois Message édité par TBone le 08-04-2017 à 11:52:58 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ok, penser a faire 2-3 screens avec alors edit : bah non pas en 550NG ils ont tout pété avec leur update, xplane crash a chaque fois que je charge l avion... Message édité par Nono le 08-04-2017 à 16:08:54 |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai tenté avec l'Akoya mais il est dédié au vol à vue, aucun instrument de navigation... non, la moving map n'en est pas un dans notre cas
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
nico_du_02 Transactions (0) | bon apres avoir sortie les map arrivé depart je pense partir avec le 172 airfoil.... arrivé et depart selon la carte vfr le reste avec les balises |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'aurais bien faite avec le 172 mais marche tjrs pas sous XP11
|
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 17:04:50 |
nico_du_02 Transactions (0) | puree ça secoue bien en 172... on s y croirait |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | |
Icarez Transactions (0) |
nico_du_02 Transactions (0) | j'ai pas le 210 mais globalement ce que j'aime avec cette avion c'est vraiment la sensation de flottement dans l'air il est moins stable que les carenado et c'est vraiment ce que j'ai rensenti lors de mes quelques heures de vrai vol.
Message édité par nico_du_02 le 08-04-2017 à 18:58:30 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il est pas mal, là où j'ai bloqué avec lui c'est la javanaise sur le tableau de bord (bon, ça se retire facilement) et surtout les perfs instables entre 2 releases. J'ai quand même l'impression qu'il va falloir que je lui donne une nouvelle chance à celui-là. Message édité par TBone le 08-04-2017 à 19:08:09 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
nico_du_02 Transactions (0) | c'est quoi la javanaise?
Message cité 2 fois Message édité par nico_du_02 le 08-04-2017 à 21:52:07 |
ils l'ont peut-être retiré depuis...
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 08-04-2017 à 22:03:59 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
nico_du_02 Transactions (0) | oui pas facile mais les crte vfr aide elle donne la distance du point par rapport a une balise, en recoupant les info on n'y arrive mais oui pas facile c'est pour ça que j'en fait rarement.
Message édité par nico_du_02 le 08-04-2017 à 22:10:20 |
nico_du_02 Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Et donc, les orthophoto peuvent te sauver dans ce cas: https://www.youtube.com/watch?v=BW6 [...] e=youtu.be
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Dans l'AD2.24, Env 01? edit> nico a ce que je cherchais... Message édité par TBone le 09-04-2017 à 15:12:54 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
nico_du_02 Transactions (0) | bcp de mal a m'y retrouvé aussi depuis la réorganisation du site de sia les carte vac ne sont plus au meme endroits que les autres |
|
Icarez Transactions (0) | Je viens de le finir.
Message édité par Icarez le 09-04-2017 à 19:14:22 --------------- feedback |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Jviens de le finir aussi, avec le 172SP de Xplane... bah soit je fais de la merde soit il bug grave l'autopilot qui sait pas suivre une radiale...
|
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Chers pilotes, nous sommes le 15 du mois, vous avez donc 2 semaines pour réaliser le leg officiellement
h3bus Troll InsideTransactions (0) | J'ai fais le vol... à l'envers --------------- sheep++ |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, j'attaque ca demain pour de vrai maintenant que mes tuiles sont pretes |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour le leg suivant, on partira vers le nord-est pour ceux qui veulent orthomapper --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, mon vol est fait, j'attaque l'upload des photos pour le reportage On embarque les passagers à Cannes (j'ai choisis le Q400 pour ce vol ) : Fermeture des portes, démarrage des moteurs : C'est parti Line-up and takeoff Sortie des nuages, on cruise gentiment DGN Quelques shots en vol Arrivée en valée de Chambéry. Bon, on est vite et haut, pas grave on va faire un petit circuit Définitivement trop haut En vent arriere Final Atterissage ! bon, pas très centré... Au parking, on dépose les passagers La suite au prochain épisode Message édité par Nono le 23-04-2017 à 19:37:39 |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'avions pas vu ton post! Chouette!
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
[Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
[VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
[SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
[ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |