|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020 |
Icarez Transactions (0) | [Topic Officiel] Les vols en réseau sur IVAO & VATSIM
Message édité par Icarez le 17-11-2020 à 15:50:53 --------------- feedback |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 22:00:08 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | ------------------------------------------------------------------------------------
Message édité par Quasartone le 29-04-2020 à 16:35:02 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | ------------------------------------------------------------------------------------
Message édité par Quasartone le 28-04-2020 à 20:33:50 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Vivement le prochain vol...
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | j'étais online sur la parking puis offline puis je suis revenu online pour me le faire solo mais bon, j'avoue qu'à partir de ce moment là, je pensais que vous l'aviez fini, vu que la nuit était tombée --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
marllt2 Transactions (0) |
Il faut qu'il y ait régulièrement des vols, mais aussi qu'ils soient bien planifés. Cela dit c'est vrai que 1-2 fois par mois c'est assez peu.
Vous volez avec l'heure réelle ? |
TBone Pouet.Transactions (0) |
on va plancher sur 2 vols par mois, participera qui voudra mais il faudra ramener des screenshots pour les absents Message cité 1 fois Message édité par TBone le 19-06-2007 à 08:53:39 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Pas de souci pour les screens. Je peux faire des vidéos aussi ? |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
Avec un rdv à 21h, ça devient du VFR de nuit.
Message édité par marllt2 le 02-07-2007 à 04:06:42 |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 20:17:13 |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour ma part, j'étais en heure décalée... au matin si j'en crois la montre sur mon cockpit... --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ben tu voyais la nuit non?? |
marllt2 Transactions (0) | IVAO ne gère pas l'heure, seulement la météo. Tu peux tout à fait choisir l'heure que tu veux.
Message édité par marllt2 le 19-06-2007 à 21:38:57 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | oui, mais perso j'avais mis l'heure réelle |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | moi avec fsx j'avais la météo réelle et l'heure réelle mais la météo n'était pas du tout la même que celle des autres sur ivao, qui s'apparentait d'ailleurs plus à la météo réelle que celle de fsx |
IVAO a sa propre météo. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour les p'tits vols, je planche dans un premier temps sur un petit tour européen des add-ons... Le val d'Aoste vous tenterait-il ? Les sceneries se trouvant là: http://www.x-plane.it/staticpages/ [...] ItaOverlay Réflexion du jour: si on se limite au VFR et aux destinations VFR, on sera comme la cigale quand la météo va se fâcher... il faut donc plancher sur des destinations permettant des arrivées aux instrus (et pas aux intrus )... Je tâcherai de préparer en plus de la route VFR, des points de passage IFR "au cas où" bien que c'est au pilote à préparer sa route Autre réflexion suite à une intense activité goodwayesque, 130kts VFR c'est lent pour faire des vols intéressants, je propose donc que l'on alterne les vols VFR avec des IFR plus rapides (160~200kts, KingAir par ex.) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 21-06-2007 à 15:27:37 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Dis, j'ai le droit au Rafale ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | pourquoi pas si tu optes pour un angle d'attaque permettant de voler à la vitesse des autres...
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Je connais pas trop, mais ça devrait être pas mal. Je vais y faire un tour et je dis ce que j'en pense.
Les intrus sont ceux qui savent pas se servir des instrus ?
Effectivement, mais autant tous avoir la même route. Ce qui n'empêchera de toute façon pas de faire quelques écarts, pour ceux qui le veulent.
Effectivement c'est lent 130kt. Mais c'est la vitesse des DR400/C172/C182. Et les avions au dessus nécessitent un minimum d'expérience. C'est aussi valables pour les Mooney/Baron qui paraissent simples à piloter. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 03-07-2007 à 21:18:26 |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
marllt2 Transactions (0) | Effectivement, très beau coin. Message édité par marllt2 le 03-07-2007 à 21:33:39 |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu dois déposer un plan de vol 'Y' ou 'Z' chéplu... qui dit 'plan de vol VFR->IFR' --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
marllt2 Transactions (0) | On peut donc choisir VFR -> IFR (Z), même si la météo du parcours est CAVOK ? |
Message édité par TBone le 22-06-2007 à 23:37:57 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
marllt2 Transactions (0) | Ca va bientôt faire bien 15 jours que le précédent vol a eu lieu... rien de neuf depuis ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça va arriver... j'ai pas mal de choses sur le feu IRL... je ne vous oublie pas --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Nous sommes passé à Annecy Meythet, nous en repartirons
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | oui, mais il faut voir quand... |
yoli Transactions (0) | Salut,
--------------- Ω Quand même |
Pas de souci.
Disons que c'est un vol VFR, mais si la météo se gâte, il faut savoir se débrouiller comme on peut. Au pire pendant le vol, on peut aider ceux qui ont du mal avec les instruments. Message édité par marllt2 le 27-06-2007 à 00:35:53 |
TBone Pouet.Transactions (0) | marllt2> là où ce ne sera pas évident, c'est d'atteindre Aosta aux instruments --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Arf... J'avais pas vu qu'Aosta n'avait pas l'ILS. Si la météo se dégrade, il faudra se dérouter vers Sion (LSGS) qui a un ILS. Sion a 2 VOR, donc ça ne devrais pas être un pb de l'atteindre. |
starduck Transactions (9) | je comprends pas trop cette histoire de vol avec des fsx et des x-plane...
Message cité 2 fois Message édité par starduck le 28-06-2007 à 17:09:55 |
Le vol se fait sur le réseau IVAO. Message édité par marllt2 le 27-06-2007 à 20:48:57 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
starduck Transactions (9) | OK! Plutot sympa comme concept. Je vais m'inscrire de ce pas |
Bon, j'ai Google-Earthé la chose, et le parcours devrait donner quelque chose comme ça:
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 03-07-2007 à 21:34:10 |
Pas de pb. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 03-07-2007 à 21:34:18 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Half Life 2 + Sérial PC + Toca 2 PC + PS2 HS | [VDS] adaptateur réseau PS2 (port DD HS) 35 in |
[VDS] Adaptateur reseau Ps2 | [ECH] PS2+kit reseau incluant disque dur 200go |
[Vendu] Adaptateur réseau PS2 ! | [VDS]Lot PS2 + Adap reseau |
[VDS] adaptateur reseau PS2 | [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! |
[VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies | [ vds ][ ech ] Ps2 + adaptateur reseau +dd + cm + faille + jx vs psp |
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020 |