|
Auteur | Sujet : ◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020 |
---|
marllt2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 22:11:24 |
eponge Transactions (0) | Bon ca marche
|
TBone Pouet.Transactions (0) | n'oublie pas de vérifier que ton transpondeur est en standby et pas en Charlie --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
eponge Transactions (0) | Ok |
marllt2 Transactions (0) | On est en février |
TBone Pouet.Transactions (0) | il me reste un exam mi-février et après ça, je sors les flaps Message édité par TBone le 02-02-2008 à 21:44:15 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
marllt2 Transactions (0) | Je suis volontaire pour superviser l'entrainement des nouveaux. Vais aussi devoir faire un tuto expliquant comment se servir d'IVAO. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 03-02-2008 à 00:12:31 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 22:40:44 |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon... mon compte IVAO est en cours de réactivation
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
marllt2 Transactions (0) | Quand le compte est désactivé, IVAO ne l'efface pas au bout d'un certain temps ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | no sir. mon compte a été réactivé (après qques bons mois d'inactivité) et j'ai refait un petit vol dimanche matin autour de Chambéry avec un PBY Catalina... qques VORs et je termine sur l'ILS de la 18. la météo était de la partie, c'était cool bref, si vous avez des idées de navs, faites le savoir Message édité par TBone le 18-02-2008 à 13:03:13 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Un petit up du topic, à quand un open bar à Jersey ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | dur dur pour l'instant... mais j'y pense paske ça me manque...
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
marllt2 Transactions (0) | Ca fait une éternité que je me suis plus connecté.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai fait un vol il doit y avoir 3 semaines... mais juste parce que mon compte était disabled Message édité par TBone le 11-04-2008 à 09:11:18 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
MagicBuzz Transactions (0) | Bonjour les gens !
Message édité par MagicBuzz le 15-06-2008 à 19:31:40 |
MagicBuzz Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] catgroup=0
|
MagicBuzz Transactions (0) | Ha ben finalement il marche mon casque !
Message édité par MagicBuzz le 16-06-2008 à 00:44:26 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
Message édité par Toper Harley1 le 23-06-2008 à 09:44:38 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
marllt2 Transactions (0) | Si le niveau requis pour les coms avec l'ATC n'est pas trop élevé, je serai là aussi. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 23-06-2008 à 21:22:30 |
MagicBuzz Transactions (0) |
Message édité par MagicBuzz le 24-06-2008 à 15:42:31 |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
|
Message édité par Toper Harley1 le 26-06-2008 à 15:40:02 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
MagicBuzz Transactions (0) | ben... oui, moi il me demande d'avoir le DVD2 dans le lecteur pour démarrer
|
MagicBuzz Transactions (0) | tiens, je viens de réessayer, il est allé plus loin
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 26-06-2008 à 19:07:28 |
Message édité par Toper Harley1 le 27-06-2008 à 12:24:50 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | Heu pour le 9 aout, faut savoir parler anglais? Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 06-07-2008 à 09:53:12 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 06-07-2008 à 09:32:54 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Message édité par marllt2 le 07-07-2008 à 19:01:21 |
marllt2 Transactions (0) | Vous avez des idées pour le prochain vol ? |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | ben comme pour moi ce serai mon premier vol dans Ivao, je suggèrerais un VFR dans les alpes avec peu de contrôle...... Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 07-07-2008 à 23:31:28 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Celui là donc:
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 08-07-2008 à 00:33:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Half Life 2 + Sérial PC + Toca 2 PC + PS2 HS | [VDS] adaptateur réseau PS2 (port DD HS) 35 in |
[VDS] Adaptateur reseau Ps2 | [ECH] PS2+kit reseau incluant disque dur 200go |
[Vendu] Adaptateur réseau PS2 ! | [VDS]Lot PS2 + Adap reseau |
[VDS] adaptateur reseau PS2 | [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! |
[VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies | [ vds ][ ech ] Ps2 + adaptateur reseau +dd + cm + faille + jx vs psp |
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020 |