|
Auteur | Sujet : ◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020 |
---|
marllt2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par marllt2 le 24-07-2007 à 22:34:31 |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 22:31:19 |
TBone Pouet.Transactions (0) | il me semble que TS est mono canal... --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
marllt2 Transactions (0) | Arf, c'est embêtant ça. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, je vous propose Jeudi prochain... 20h30 à Parma. Prévoyez un appareil de type turboprop.
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ok chef, mais je ne sait pas si je serai présent (je pense mais ... ) |
figo Transactions (0) | Je prends mes congés ce soir.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | figo> bonnes vacances
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | moi ca devrait aller. |
marllt2 Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour les cartes... --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 23:12:03 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | oula, faut que je me dépèche de réinstaller xplane et tout le bordel (j'ai du reformater suite au changement de carte mere).
|
TBone Pouet.Transactions (0) | LIMP Parma -> FRZ VOR 115.20 -> SIE VOR 110.20 -> ELB VOR 114.70 -> BTA 114.15 -> LFKB Bastia. --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
marllt2 Transactions (0) | Pas de nouvelles de pipolas par contre. Je sais pas on l'attend, on l'attends pas... Je viendrai quand à moi en Learjet, d'içi 1/4 d'heure. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | hop, excusez moi pour ma réponse tardive.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | en Learjet, tu vas me laisser sur place...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je suis au parking Message édité par TBone le 09-08-2007 à 20:20:48 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
marllt2 Transactions (0) | Ce vol a été... soporifique (pour moi en tout cas). Message édité par marllt2 le 09-08-2007 à 21:45:16 |
TBone Pouet.Transactions (0) | effectivement, ce fut plus un vol de convoyage qu'autre chose...
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ouaip, moi je serais bien venue, mais malheuresement, rien ne va plus avec xplane.
|
Message édité par marllt2 le 09-08-2007 à 22:44:08 |
marllt2 Transactions (0) | J'y comprends rien. Je mets à jour les MTL et je lance un vol:
|
TBone Pouet.Transactions (0) | bizarre... moi je voyais les autres.. mais comme à Parme il n'y a pas grand' monde, j'ai cru un moment que c'était moi... --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
bryan78480 Transactions (0) | Slt tout le monde j'ai un p'tit probleme avec mon MTL parfois quand j me connecte sur IVAO je vois les autres avions et des fois non sachant que je fai pas de modif entre 2!!!!! je suis a 2 doigts de la crise llooooooolllllllllllll .... si il y'a des ptit conseil sa serai tres gentil de votre part Merci. |
TBone Pouet.Transactions (0) | les serverurs ivao sont parfois jouettes...
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Bon, tu as laissé tomber ton idée TBonne?
|
marllt2 Transactions (0) | TBone est très occupé en ce moment. |
TBone Pouet.Transactions (0) | cela pourrait reprendre mais c'est pas sûr.
eponge Transactions (0) | nous sommes obligés de passer par IVAO ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne vole pas sous FS sur le net... c'est soit ivao soit vatsim --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
eponge Transactions (0) | OK |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | moi aussi faut que je réactive mon compte ivao.
|
marllt2 Transactions (0) | Faut surtout qu'il y ai du monde qui soit motivé. On va pas rester 2 pèlerins comme la dernière fois. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | Justement, on était juste TBone et moi. En plus Ivao a foiré, donc on s'est pas vu de tout le vol. |
Bourinattor Transactions (2) | Ba drapal des fois que je fasse un vol en reseau avec vous un jour.
|
marllt2 Transactions (0) | IVAO est compatible FS8, FS9, FSX, et X-Plane. cf: http://www.ivao.fr/
Message édité par marllt2 le 04-01-2008 à 02:52:45 |
TBone Pouet.Transactions (0) | il faut ajouter qu'il faut quand même lire sérieusement qques pages de l'instruction pack et savoir en premier lieu maîtriser un appareil correctement car il y a une différence entre voler chez soi seul et voler avec des ordres ATC... c'est faisable mais il faut investir un peu de temps... Message édité par TBone le 04-01-2008 à 07:27:48 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
eponge Transactions (0) | Ca peut valoir le coup de tester... |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça vaut le coup de tester --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | oui, car une fois que tu as gouté ivao, quand tu sais que tu as du temps devant toi, un vol controlé par des humains, ou tu vol avec d'autres humains, c'est 10*mieux (plus de sensation toussa toussa) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Half Life 2 + Sérial PC + Toca 2 PC + PS2 HS | [VDS] adaptateur réseau PS2 (port DD HS) 35 in |
[VDS] Adaptateur reseau Ps2 | [ECH] PS2+kit reseau incluant disque dur 200go |
[Vendu] Adaptateur réseau PS2 ! | [VDS]Lot PS2 + Adap reseau |
[VDS] adaptateur reseau PS2 | [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! |
[VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies | [ vds ][ ech ] Ps2 + adaptateur reseau +dd + cm + faille + jx vs psp |
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020 |