|
Auteur | Sujet : ◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020 |
---|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 23:12:28 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Topic mis à jour --------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 01:57:27 Y a encore du monde ici? |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Y a toi déjà --------------- IFR or VFR that is the question. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il faudrait que j'installe xivap pour ré-essayer le vol en ligne. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Un sondage pour ranimer un peu le topic. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | J'ai voté jamais, mais c'est parce que ça me fait peur
--------------- -That's why god made extra bullets |
gzii court-circuitTransactions (3) | Voté jamais aussi, j'ai volé une fois en réseau.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai voté "Jamais" car je ne vole en réseau que très (trop) rarement. J'annonce quand je vole sur le p'tit topok XPlane... je devrais le faire ici en fait. Pour le dépucelage, ce ne sera pas avec moi, je fais la plupart du temps du vol hors contrôle en AK/BC Message édité par TBone le 03-10-2012 à 11:55:31 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Merci pour votre participation --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 13:35:14 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est une zone de vol très sympa. --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
noxukan Transactions (0) | Drapal |
david42fr Transactions (2) | La vache, celui là, t'es allé le rechercher loin! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
noxukan Transactions (0) | Roh put***
|
TBone Pouet.Transactions (0) | bah en même temps, t'as pas demandé une date de péremption... t'as demandé si on avait déjà volé en réseau --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Kellian' #HamiltonixTransactions (0) | Drap aussi tiens
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
TBone Pouet.Transactions (0) | Damned. UTC+8... ça permet de faire des vols au long cours en alternance ça ! :-D
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Kellian' #HamiltonixTransactions (0) | Bon bah si jamais tu trouves le temps --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'ai pas été assez précis, c'est de pouvoir bloquer un slot de temps suffisant afin de gérer le multi, la prépa du vol et le vol en lui-même... c'est difficile :-( --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Kellian' #HamiltonixTransactions (0) | Tiens d'ailleurs, pour ceux qui volent sur VATSIM, venez à Singapour Changi! --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Bourinattor Transactions (2) | Drap ou Redrap au cas ou ça s'activerais |
TBone Pouet.Transactions (0) | Geez, il y a des optimistes --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Vous êtes sur Ivao ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Nan, je ne vole plus connecté depuis un moment... Message édité par TBone le 27-04-2020 à 20:59:56 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Bourinattor Transactions (2) | Faudrait que je réactive le comte et que je mette les add-on, mais pourquoi pas |
david42fr Transactions (2) | Je viens de voir que les logiciels avaient changé ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bourinattor Transactions (2) | C'est plus une version antique de team speak? |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | La tour de Montreal est ouverte Message édité par Quasartone le 27-04-2020 à 21:25:00 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Roger01 Transactions (1) |
Bon, faut que j'aille chercher des orthos et autre pour Tahiti c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 27-04-2020 à 22:16:18 |
Icarez Transactions (0) | Je volais sous IVAO, mais je suis passé sur VATSIM il y a 6 mois. Je ne vole que connecté
Message cité 2 fois Message édité par Icarez le 27-04-2020 à 22:36:08 --------------- feedback |
Bourinattor Transactions (2) | C'est plutôt ciblé ivao/vatsim et multi "en même temps" alors que les balades c'est plutôt patage de nos aventure solo commune...
|
Techniquement, TBone me l a cédé. C est le même topic.
Il y a une très belle scene chez Aerosoft pas trop chere.
IVAO je l utilise pour voler en Europe et VATSIM pour les USA. En ce moment, je vole très souvent en Europe ou dans les DOM français. Perso, je fais du liner en IFR, du double ventilos souvent en IFR, voir petit mono dans mes trips VFR. --------------- IFR or VFR that is the question. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
L'autre est plus dédié aux screenshots des rallye organisés, qu'ils soient online ou offline. M'est avis qu'il faut les garder séparés mais qu'il y aura sans doute des liens entre eux... --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
|
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Tu as l ID du topic ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Half Life 2 + Sérial PC + Toca 2 PC + PS2 HS | [VDS] adaptateur réseau PS2 (port DD HS) 35 in |
[VDS] Adaptateur reseau Ps2 | [ECH] PS2+kit reseau incluant disque dur 200go |
[Vendu] Adaptateur réseau PS2 ! | [VDS]Lot PS2 + Adap reseau |
[VDS] adaptateur reseau PS2 | [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! |
[VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies | [ vds ][ ech ] Ps2 + adaptateur reseau +dd + cm + faille + jx vs psp |
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020 |