|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
stefbka Transactions (7) | Bonjour Message édité par stefbka le 13-03-2017 à 20:39:18 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 11:38:50 |
jatr71 Transactions (31) | Bonjour, --------------- Psn : jatr71 |
stefbka Transactions (7) | Qu'est ce qui t'intéresse ? --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
jatr71 Transactions (31) | God of war collection et Ys: Memories of Celceta --------------- Psn : jatr71 |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (2) | propale sur la 3ds stp, quelle couleur, et auel interet pour le firmware? (noob)
|
2la94 Transactions (39) |
Vahal Transactions (3) | Je suis intéressé par la Wii U à 100€.
Message cité 1 fois Message édité par Vahal le 08-03-2017 à 23:15:20 --------------- Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC |
stefbka Transactions (7) | 35 euros fdpin ? --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
jatr71 Transactions (31) |
2la94 Transactions (39) | Up |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 09:31:10 |
stefbka Transactions (7) |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (2) | Une réponse pour moi? |
stefbka Transactions (7) | C'est fais regarde un poil plus haut et tes MP --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (2) |
Vahal Transactions (3) | J'attends les photos pour le principe, mais il y a peu de chance que je me désiste.
--------------- Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC |
mokpo Transactions (18) | Salut, intéressé par la wii U si disponible
--------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
stefbka Transactions (7) | Salut j’attends des news de Vahal, mais si il la prend pas tu es le 2nd ! --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Vahal Transactions (3) | J'attendais les photos, et c'est bon je prends, on fait comment pour le paiement, on passe en mp ? Message édité par Vahal le 09-03-2017 à 22:55:04 --------------- Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC |
stefbka Transactions (7) | Oui --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
imph Transactions (22) | hello idem pour le wii u je me place 3eme |
stefbka Transactions (7) | Elle est vendue désolé. --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Vahal Transactions (3) | Le virement pour la WiiU est parti ce matin Message édité par Vahal le 10-03-2017 à 11:32:09 --------------- Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC |
stefbka Transactions (7) | Up --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien pour le moment :) | fini vendu |
[ACH] jeux ps4 "moyennement vieux" | [VDS] Battlefield 1(20€) - Farcry Primal(10€) - PS4 |
[VDS] Plusieurs consoles et jeux : PS2, PS3, Game Boy Color, Mini NES | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |