|
Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
---|
nico_du_02 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 20:20:16 |
grouchotth Transactions (2) |
tu sais moi passé le périph', je suis perdu
Message cité 1 fois Message édité par grouchotth le 05-05-2017 à 20:22:50 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 05-05-2017 à 21:05:51 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il y a de sacrés décallages entre les ortho et les addons... LFEQ et LFEA par ex. --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
nico_du_02 Transactions (0) | bon vol refait en cessna et par beau temps par contre j'aurais du regarder l'heure ça m'aurait éviter de finir le vol de nuit....
Message cité 2 fois Message édité par nico_du_02 le 05-05-2017 à 23:59:09 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
|
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
nico_du_02 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 11:54:38 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je propose de placer EGHE St Mary lors du leg au départ de EGJJ Jersey --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Vol #3: de LFSB Bâle-Mulhouse à EBSP Spa La Sauvenière.
Message édité par TBone le 10-05-2017 à 08:36:38 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Bah, Spa c'est une piste de plus de 7km de long, ça va
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Ah oui, spa pareil |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le second post est mis à jour... départ officiel dans 2 jours ! Après le VOR de Diekirch, direct sur le NDB de Spa (SLV émettant sur 386.50) si nécessaire... edit> en vol pour l'instant et le GNS ne veut pas accrocher le VOR de Saarbrucken (SAR), je tâcherai de voir pourquoi à l'arrivée... Un peu long en chopper (1h45), 2100ft tout le long pour apprécier le paysage, un peu de vent, peu de turbulences, c'était cool... L'album complet: http://imgur.com/a/W9HyF A vous les gars ! Message édité par TBone le 13-05-2017 à 18:26:42 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
nico_du_02 Transactions (0) | fait aussi
Message édité par nico_du_02 le 13-05-2017 à 19:51:10 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Piste courte et inclinée en plus! Vol sympathique apparemment et shots sympas ! Message édité par TBone le 13-05-2017 à 20:10:29 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
nico_du_02 Transactions (0) | oui sans doute j'ai pas vu |
fredjke Transactions (0) | Bonjour, superbes vols et que de changements depuis mes débuts ...
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
nico_du_02 Transactions (0) | ici c'est beaucoup xplane le 11 viens de sortir et c'est vraiment tres bon. |
Regarde en tête de ce topic, j'ai normalement mis les liens vers les topics X-Plane, FSX/P3D, ... Visiblement tu recherches une certaine qualité de simulation en General Aviation (ou hélo/airliner/... aussi ? ) Sous XPlane, tu peux prendre un Carenado et un module REP (mais attendre car les appareils v9/v10 sont en cours d'upgrade v11 mais ce sera payant cette fois)... Je connais mal FSX/P3D mais tu as des appareils de chez A2A par exemple (RealAir ayant arrêté, ils étaient tops aussi ) Concernant les joystick, yoke, ... il y a un topic dédié très sympa: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4734_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 14-05-2017 à 08:18:20 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ca a l'air sympa ce dernier petit vol.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ouaish, c'est sympa dans nos campagnes aussi
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Jsuis pas très vol de nui de toute facon, je trouve que la distance d affichage des lumieres au sol est trop courte et ca rend pas super réaliste... |
fredjke Transactions (0) |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
TBone Pouet.Transactions (0) | 2008, ça risque d'être chaud mais ça ne coûte rien de tenter à part un peu de bande passante --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
grouchotth Transactions (2) | tiens j'ai fait le 1er leg Cannes => chambery en météo réelle et temps réel dimanche soir (attéri juste avant le coucher du soleil) sur le Baron. comme c'était ma première nav avec un VOR j'appréhendais un peu mais avec les conseils de TBone et la fiche de nav avec les différentes fréquences des balises j'estime que je ne m'en suis pas trop mal sorti, ma route suivait à peu près le tracé de la nav (contrôlé en regardant la trainée sur le GPS dans le menu en haut à droite). j'ai juste encore un peu de mal avec l'ATC (arrivé au seuil de la piste j'attends de pouvoir sélectionner la clearance, en vain alors que je suis bien au bon endroit et pour l'atterissage fallait que je fasse à diner alors j'ai un peu grillé tout le monde ), alors je m'affranchis des autorisations de décollage et surtout d'atterrissage. je posterai des caps dès que je peux et ce we je tente LFLB => Mulhouse en Beaver ! Message cité 1 fois Message édité par grouchotth le 17-05-2017 à 18:11:35 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Bon vu que je voulais faire voler mon A350 et que le poser à EBSP allait être laborieux, j'ai opté pour liège.
--------------- sheep++ |
TBone Pouet.Transactions (0) | Des 747, il y en a régulièrement car Liege était il y a encore qques années un hub de TNT Cargo. Freestyle apparement. Tu aurais pu tenter Spa, la porte droite d'évacuation était apparemment déjà prête Message édité par TBone le 20-05-2017 à 11:41:45 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
grouchotth Transactions (2) |
Alors, pour ma première tentative de suivre un plan de vol , j'ai pris le baron de XP11. Cannes, 1er jour ciel bleu pour un départ un peu après 19h00 Une fois décollé, petit virage sur la gauche histoire de voir un peu la Croisette Arrière pays La météo était nuageuse, j'ai bien aimé les différents effets de transparence vis à vis du terrain
Vers 20:10 le ciel commence à rosir ambiance apéritive mon itinéraire n'est pas trop déconnant je trouve les lumières au sol commencent à s'allumer pour entamer la soirée Je surveille quand même l'itinéraire Petite vue sur le panneau du Baron par défaut 20h38, approche sur LFLB Dernières vérifs : volets vitesse train bière Posé (un peu durement) à 20h43 et je vais me garer comme un gros c*n devant un autre appareil en pleine check-list avant décollage
Ce week end Leg#2 ! Message édité par grouchotth le 20-05-2017 à 12:26:41 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
grouchotth Transactions (2) | J'ai fait Chambery Bale-Mulhouse, j'ai un peu galéré :
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | Vol #4: de EBSP Spa La Sauvenière à LFAT Le Touquet Côte d'Opale Route proposée: EBSP EBSH BFS CMB BNE LFAT (lien vers carte SkyVector) edit> attention, le VOR de Cambrai à utiliser est CMB et non LVM Message édité par TBone le 03-06-2017 à 17:18:57 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
grouchotth Transactions (2) | Suis en train de boucler le leg #3 en plusieurs étapes (insomnies de merde) je posterai mes impressions avec des caps
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'ai enfin mes tuiles, je vais pouvoir faire le leg4 dimanche ou lundi, jvais etre chaud timing mais bon |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai posté le #4 puisque c'est un long week-end, vous avez presque 3 semaines pour le réaliser, ce n'est pas la course --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
[Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
[VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
[SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
[ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |