|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2002 à 16:13:27 Moi je joue à Zelda majora's mask sur N64, et sur pc je joue à gta3, warcraft3, et medal of honnor que j'ai pas encore fini (quelle bille je suis ).
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2002 à 12:04:48 |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 16:13:27 |
jicee Transactions (0) | CS sur PC
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | War 3
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2002 à 16:21:23
ce qui me fait penser que quand des potes viennent squatter on joue énormément à worms armageddon (en dégustant des bieres mais c'est une autre histoire ) |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | DAOC
|
d75 Transactions (0) | war3 et je me suis un peu remis a total annihilation |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | quake3
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2002 à 16:25:12
si t'avai le 4 et le 5 qui trainent je suis client... |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 16:30:55 |
Jimi Little wingTransactions (0) | J'etais la.
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Advance Wars ! --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
thekiller3 Transactions (0) | je joue à GPL, RTCW, GP4, F1 2002...
|
miniki$$cool Murf!Transactions (0) | DAOC et Global Ops sur PC
--------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | blabla envahit Jeux video , ils nous ont colonises ! --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
blablateur Gogogo !!!Transactions (0) | civ3
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) | Warcraft III, Jedi Knight 2, Empire Earth sur PC
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2002 à 08:40:40
c'est donc bien vraie la légende comme quoi y'a que des enfants sur jeux-video |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | starcraft en force!
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
jicee Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Ptisik Transactions (1) |
_deskira_ Transactions (3) | UT2K3
Message édité par _deskira_ le 01-08-2002 à 09:14:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2002 à 09:32:11
c le principe des topics à 1000 pages |
jicee Transactions (0) | c'est aussi de rigueur de traité de gamins les gens de la section JV ds les topic vu et revu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2002 à 10:05:52
ben je traite pas tt le monde de gamin, juste le boulet qui a mis un smiley masturbatoire, c'est tout. |
rabopacanne Transactions (1) | PC
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Y en a bien un qui me tente , mais j'ai pas le matériel pour (ni le PC, ni la PS2) c'est Medal Of Honor !
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
jicee Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) |
Message édité par jicee le 01-08-2002 à 10:17:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2002 à 10:20:57
c'était une manière indirecte de traiter la personne que je quotai de gamin.
|
jicee Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2002 à 10:27:01
c'est toi qui devrai apprendre a réfléchir quand tu lit a une réponse et a interpréter en utilisant le second degré, et particulièrement quand cette réponse s'adresse a qqun de précis |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ha vi et un pe a lod aussi --------------- :sol: |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | bno arretez la vous etes ridicule, vous passez pour de vrai gamin la!
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
jicee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous jouez a quoi en ce moment? | [VF4] vidéos de pro lors de tournois etc(pages 2-3) |
Vous jouez a koi en ce moment? | venez parler de (jeux de) foot avec nous sur BlaBla |
Forumeur jouez vous a BroodWar ??? ok pour une partie ?? | JOUEZ VOUS A COUNTER STRIKE AU TRAVAIL??? |
[je m'ennuie inside] vous jouez a coi sur GBA? | Vous jouez à quoi en ce moment ? PC ou Consoles ? |
[CS] Ou jouez vous ? | vous jouez aux jeux noegeo sur koa ? |
Plus de sujets relatifs à : [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo |