Moi GTA3 et Jedi knight 2
WarCraft 3, CS, GTA3, NHL 2002, Grand Prix 4, Fifa World Cup 2002...
gta3 et j aimerais bien tatter MOHAA
Virtua Fighter 4, Warcraft 3
GTA 3, Morrowind et SOF 2 Avant c'etait JK2 et MOHAA
Moi je joue à Heroes of Might & Magic IV, Colin Mc Rea Rally 2, Soldier of Fortune 2 et Morrowind. J'vas surment continuer C&C Renegade quand j'va avoir fini SOF2.
War3.
Heroes IV et Jet Set Radio Future
MOHAA,americans army,fifa WC2002,UT2k3
Resident Evil Gc en solo Capcom vs snk 2, VT2, SSBM en multi
warcraft3.
Neverwinter Nights , Warcraft3,NHL 2002 , virtua tennis , fifa worldcup2002, GTA3, Tony Hawk 3, c est tout ! bientot gran turismo3 et pro evolution soccer ! peut etre demain !!
JK2, WAR3, ff10, ff9, SOF2, SSBM ve bientot me mettre a biohasard sur GC mais j ai un peu peur sur ce coup la...
GPL et ... euh .... GPL
CS FF 7
Cs, Warcraft 3, SOF2.
C KOA GPL??
Rocket Arena 3.
warcraft III..et j'apprends.
Jack and dexter
a JK2, warcraft3, CS, et OPF, et Tribes2. et j'ai du mal à répartir mon temps de jeu
never winter night, morrowind
Il-2 Sturmovik.
Rocket Arena 3 warcraft 3 Xmen vs street fighters saturn last blade 2 dreamcast
Soulcalibur, Jet Set Radio sur Dreamcast Simon The Sorceror 2 sur PC
DArk age of camelot
WOLFENSTEIN à donf !!
pc -> warcraft 3 et cs + emulations cps1 et 2 dc -> cap vs snk 2 , virtua tennis 2 , doa 2
war3 et madden 2k2
gta3, motogp, nfs5(tjs), q3, pontifex -> dernier niveau en hard
PC : GTA3 et Clive Barker's Undying PS2 : Ace Combat 4 GBA : euh rien ... je crois que je vais la revendre ...
Warcraft 3 , Neverwinter Nights , je me refais Arcanum et un peu de Zelda oracle des ages... ( dans lekel je bloke régulièrement )
tu progresses toa? Paske moa j'en ai l'impression et en multi je me fais tjs déchirer pourtant..
viens jouer avec moi, je suis nul aussi
Ahhhh!!! ça peut se faire alors!! tu joues ce soir?
vi je suis souvent ds le cc HFR et mon account c HypnosS, whispe moi qd tu es connected
ça roule je jouerai à partir de 21h
Pikmin , Genma onimusha, PGR, rogue leader II... Tony hawk III et toujorus golden sun sur gba
Moi je suis sur Oracle of Seasons, et c'est pareil ! Sont durs ces putains de jeux
voui pareil je l'ai aussi çui là limite ça le pourrit un peu c décourageant je trouve... ma pétyte nièce l'a fini en deux coups de cuillères à pot pourtant