c ok pour une partie ....
ah ben cest con , jaurai vu le post plus tot , jaurai accepté volontier , mais la jvai plutot aller me coucher
ben moi jveux bien jouer,contactes moi par icq ou sur ce topic j'arrive pas à dormir il fait trop chaud
sil est autant parti dormir que moi , tas ptete une chance la
ça c'est du suivi de topic
bon on continuer a proposer les rendez-vous , ce soir on se fera une partie , mais moi jvien juste de reprendre sa doit faire 6mois que javais plus joué .
Si t'es là maintenant je ferai bien une chtite partie là
erf ... je vais en cour la mais je serai la a partir de 13h et apres c les VACANCES
ok ben postes ici quand tu voudras jouer (n'ai pas peur chuis pas très fort )
tinkiete pas moi aussi mais apres faudra qu'on trouve des autres personnes pour se faire un 2vs2 ou 3vs3 entre forumeurs sa pourrai etre cool !
ouaip,déja pour un 2vs2 c'est ok,j'en connais 2 autres qui disent pas non à des chtites parties (quoi qu'en ce moment )
moa j'veux bien jouer aussi fred si y vous manque qqun tu c me contacter sur icq?
yep,c'est à toi que je pensais (et à basmus dans mon post au dessus.
Moi je joue aussi!! Bon j'ai pris une branlée contre Susmab y a quelque temps mais depuis j'ai progressé!! J'essaierai de suivre le topic pour faire le 4ième un de ces jours.... Sinon mon mail est accessible.
moi ossi je suis ok !
bon ok tous le monde ! c bon pour une partie la ??? venez sur ICQ sinon c plus simple .
moi j'suis ok ;o) meme que je veux bien jouer avec ce suxxorz de susmab
la ya moi et fred2k on va jouer vers 13h25 ya kelkun pour faire un 2vs2 ??
et moa
moi today ça sera cho, plutot demain
ok on fera un 3 vs 3 cpu ?? ou 3vs 4 cpu ?
ba tu veu faire koi dautre a 3 ???
3v3 duel avec spactate mais les cpu c deja facile tout seul a lors a 3
bon,rendez vous ce soir vers 20 heures ici pour les interressés
j'travaille
bah si tu mpropose pas , jrisk pas de venir jouer , chui plutot war3 ces temps ci jte rapelle
moi aussi jveu bien ............ niko on fera une belle paire de bras cassés , je suppose que tas autant joué a bw que moi ces dernier mois
moi j'ai un bleme le jeu ce freeze et le pc fais reset au bout de 5 min de jeu c koi cette.. Biiiipp ... c chiant kan meme !
Broodwar qui freeze, on aura tout vu
c pa ke le pc ne suporte pa c kil y a un bug ki fai ke le pc se bloque veu revenir sur le bureau et apres sa fait automatiquement reset !
alors kikiveut jouer ce soir ?
j'ai fait une partie y'a qlq jours en zerg bah c t po bo à voir ^^ meme po réussit à expand sans que mon ally m'aide lol :-p bref moi c ok pr demain vs les autres, quelle heure??
moi perso jaurai bien voulu venuir mais avec le jeu ki bug ....
bon on joue ce soir ou pas ???
ouep on joue ce soar ... vers 20h30