|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Schimz le 17-10-2002 à 15:56:53 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 15:55:42 |
lowensen Transactions (0) |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | hardware 64bits
Message édité par Schimz le 17-10-2002 à 18:45:04 |
figo Transactions (0) |
|
shiryu Transactions (0) |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
TBone Pouet.Transactions (0) | ne vous arrêtez pas à l'aspect graphique du monde extérieur !!!
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 27-10-2002 à 19:11:47 |
TBone Pouet.Transactions (0) | la 6.40 arrive --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
shiryu Transactions (0) | Kler X plane n'a rien a voir avec fs, now ke je pilote, je me rend compte que Fs est plus proche d'une arcade que d'une simu, en tout cas pour les petits avions, franchement rien a voir, mais x plane est genial au niveau des avions, il y a vraiment de tout, mdr l'approche en navette --------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 20:46:33 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'irais pas à dire que c'est de l'arcade pour ne pas choquer ceux qui ont dépensé pas mal de pognon dans des add-ons mais c'est vrai que c'est vachement statique.
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
shiryu Transactions (0) |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai achete le mag PCPilot, ils ont fait un recapitulatif des majs pr Fly2!, Quelqu'un vol sur FLy2 avec ces majs ? Ca a l'air d'etre tres interessant comme simu aujourd'hui ... |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai essayé de patcher Fly!2 dans tous les sens pour obtenir un simu nettoyé de tous ses bugs. soit c'est impossible, soit je n'y suis pas arrivé
figo Transactions (0) | bon pour ceux qui sont intéressés par tout ce qui touche de près ou de loin l'aviation en général,il y a un reportage sur l'aéroport de Hong Kong ce soir à 20H45 sur planète future. |
TBone Pouet.Transactions (0) | qq'un a déjà installé les avions/flight plans de Project AI ?
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ayé, la plupart des compagnies sont installées... --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2002 à 00:29:09 Pour les afficionados de Flight Simulator 2002, un petit conseil : essayez de décoller de la piste de Talulqan (Afghanistan) C'est assez spécial, mais le coin est super joli |
TBone Pouet.Transactions (0) | je me faisais ch*er grave ce week-end et comme il faisait mausade dehors, j'ai utilisé FS à la lettre: un simu touristique
Message édité par TBone le 02-12-2002 à 10:03:15 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
pilou Transactions (0) |
maui Transactions (0) | me revoici de retour apres une longue absence due a une avarie de matos , la nlle config est en route
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 20-12-2002 à 09:19:27 |
maui Transactions (0) | merci |
TBone Pouet.Transactions (0) |
figo Transactions (0) |
|
maui Transactions (0) |
Message édité par maui le 20-12-2002 à 09:40:45 |
maui Transactions (0) |
|
maui Transactions (0) |
|
maui Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je sais pas si vous avez essayer le 737-700 du nouveau Airpot2002, mais il roxe en immersion ! On est loin du cockpit virtuel parfait avec tt les switchs "comenvré", par contre il y a les mouvements de la tete, il est de tres bonne resolution vachement visible, le model de vol semble bon meme si je suis pas experts, les sons aussi, détail sympa c de mettre un replay apres le landing et se mettre ds le siege passager avec vu hublo sur l'aile . |
maui Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
maui Transactions (0) |
Message édité par maui le 22-12-2002 à 11:21:14 |
TBone Pouet.Transactions (0) | vu ce qui se fait en freeware, je n'ai jamais compris comment on pouvait acheter des add-ons pour FS
maui Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | Up |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ayé! X-Plane 6.50 Release Candidate 1
Message édité par TBone le 24-12-2002 à 12:00:46 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
maui Transactions (0) | Joyeux Noel en retard |
kikidonc Transactions (0) |
Publicité | Posté le |