|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2002 à 12:10:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2002 à 13:09:14 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | en parlant de pilotage, j'ai vu un reportage sur la chaîne "planète" chez un pote, c'était à propos des F-18 des Blue Angels (formation de l'US Navy) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 30-08-2002 à 15:22:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2002 à 19:47:51 ![]() J'avais vu dans un reportage l'entrainement de la patrouille de France, c'est assez sympa |
Fredo24 Transactions (0) | Kler !!! (up déguisé) --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2002 à 01:35:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2002 à 20:29:44 ![]() Viens de me faire NYC Kennedy Intl -> Belcher Islands (Quebec) puis Belcher Islands -> Rivers Lake (Saskatchewan) en Beech Baron |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2002 à 20:29:44 ![]() ![]() |
Fredo24 Transactions (0) | --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
Fredo24 Transactions (0) | up --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | pas mal fredo |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'lut les p'tits gars... je pars en ouacances...
Message édité par TBone le 05-09-2002 à 19:19:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fredo24 Transactions (0) |
--------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2002 à 12:14:53 ![]() |
Fredo24 Transactions (0) | --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | pas très actif le forum de fs 2k2 sur hfr --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Fredo24 Transactions (0) | KLER !!! --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
TBone Pouet.Transactions (0) | en effet, je suis parti 1 semaine et demie et le forum est resté dans son état --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | www.faitmain.com
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
figo Transactions (0) | petite question hardware:
|
figo Transactions (0) | up! |
david42fr Transactions (2) | d'apres les infos prises sur d'autres forums
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fredo24 Transactions (0) | Ce topic est en train de --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | vive X-Plane --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
maui Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | en vrai entre Casa-Frankfurt-Luxembourg, en virtuel avec XPlane aux States et IL2 en Russie --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
shiryu Transactions (0) | --------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lowensen Transactions (0) | --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
TBone Pouet.Transactions (0) | oops, je t'ai répondu dans ton autre topic Message édité par TBone le 17-10-2002 à 10:58:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lowensen Transactions (0) |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
TBone Pouet.Transactions (0) | le celeron me dérange vu le prix des Athlons.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
TBone Pouet.Transactions (0) | si c'est surtout pour FS que tu fais cette course à l'armement tu vas être vachement déçu car depuis la version 5 ça rame avec les machines de leurs moments respectifs --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Schimz le 17-10-2002 à 15:56:53 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |