|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic |
JediK Transactions (0) | Voila ff8 ne marche sur aucun emul psx et je dois l'emuler avec epsxe. mais je suis a la recherche de ce PATCH.
Message édité par JediK le 29-07-2002 à 23:15:36 --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 00:51:57 |
Kurupt Transactions (0) | je l'ai fini avec ePSXe sans le moindre patch, il y a plus d'un an de celà (version originale) |
JediK Transactions (0) |
--------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
JediK Transactions (0) | alors comment le configurer pour qu'il tourne sur mon pc??? --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
JediK Transactions (0) | ouaih mais il est moins beau sur pc et il tourne en 640/480 maxi
--------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
Kurupt Transactions (0) | Parfois, l'affichage du logo squaresoft est un peu long, et peu prendre 1 min, voire plus, en D3D ou en OpenGL... |
Kurupt Transactions (0) | Au fait, les réglages different selon les jeux: c'est pas parce que tes réglages marchent avec certains jeux qu'ils marcheront avec tous, tu devras en trouver d'autres pour FF8
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 17:01:26 |
JediK Transactions (0) | je vais voir j'vous tient au courant!!!!!! --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Mes réglages optimales pour la plupart de mes jeux :
JediK Transactions (0) | OUaichOUaich, j'ai trouve enfin le patch pour FF8 mais je voulais savoir s'il faut l'appliquer sur les 4images(puisque 4cd il fait)???????? --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
JediK Transactions (0) |
Kurupt Transactions (0) |
|
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | T'as la derniere version de EPSXE ?
Message édité par Nawhak le 29-07-2002 à 20:20:27 --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
JediK Transactions (0) | j'ai trouve cette page.
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Euh non, les plugins non rien a voir avec la compatibilité de FF8.
JediK Transactions (0) |
JediK Transactions (0) | c vraiment chelou cette fois ci quand je met le jeu l'ecran est tout blanc pendant 2s puis devient tout noir et reste noir!!!! --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
|
|
JediK Transactions (0) | serieusement les gars pourquoi ff8 s'arrete sur un ecran noir avant le logo squaresoft malgre ma derniere version de epsxe???? --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
|
JediK Transactions (0) | tu veux pas me faire une capture d'ecran de tes reglage video de epsxe comme le mec du dessus???ca serait sympa!!! --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
|
JediK Transactions (0) |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
JediK Transactions (0) |
JediK Transactions (0) | je suis toujours a la recherche de reglages video marchant avec FF8 sur epsxe alors si vous l'avez ce jeu et que vous avez reussi a l'emuler,faite moi un screenshot pour me les montrer!!!
JediK Transactions (0) | allez les gars soyer sympa c mon jeu preferé et j'arrive pas a le faire marcher!!!!! --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | UP:
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Re-Up.
grahf Transactions (0) | Je vais vraiment pas t'aider, mais il me semble que sur l'onglet de configuration de certains plug-in vidéo, il y a des cases a cocher pour FF8 (donc ca doit etre possible de le faire tourner).
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Il y a effectivement une cas "cheats", pour FF9 elle est sensé virer des taches jaunes dans les combats....j'en suis pour l'instant loin..
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |