|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
kemenvert Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Aussi, on voit bien le scintillement de nombreuses parties de l'image sur la vidéo d'Arjuna. Je pense que sur des PC costauds l'expérience doit être différente. Message édité par kemenvert le 20-11-2024 à 09:39:31 |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 09:38:06 |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
cyberfred Transactions (6) | Merci pour les infos Kenrio , du coup effectivement si ca peut éviter d'être trop dépendant du stream des textures sur certaines villes c'est pas plus mal. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Souci d driver de CG reglés, mon jeu se lance ce matin ( en 5/10 min ), c'est parti..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) |
|
|
mxpx ----Transactions (0) | quoi ma voix ? Qu'est ce quelle a ma voix ?! |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 10:14:43 |
It_Connexion Transactions (0) | Vous me donnez envie, je vais surement craquer
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | C'est quoi cette IA pour les voix ? La voix de Google maps est plus crédible |
mxpx ----Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 20-11-2024 à 10:23:28 --------------- Galerie Photo Personnelle |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 20-11-2024 à 10:24:16 |
grouchotth Transactions (2) |
petit tour ce matin autour de Chambery (LFLB), ça tourne assez bien en high sur ma bécanne (9900K@5ghz + RTX3080 en 3440 * 1440) mais sans add ons tiers Message édité par grouchotth le 20-11-2024 à 10:31:25 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
It_Connexion Transactions (0) | 1.2/5 sur le MS Store Message édité par It_Connexion le 20-11-2024 à 10:40:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
mxpx ----Transactions (0) | bha, c'est juste le jour du lancement, quasi personne pouvait jouer ^^
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J’ai pu tester ce matin la première leçon du PPL.
Message édité par gzii le 20-11-2024 à 10:42:55 |
mxpx ----Transactions (0) | ouep, j'ai pris l'aérodrome a coté de chez moi, c'est plus jolie que le 2020. |
bozoleclown Transactions (0) | meme si le jeu se lance, c'est quasiment injouable pour le moment, faut des plombes pour que ca se lance et quand ca fini par se lancer, y'as quasiment rien qui stream du coup c'est moche, par moment un coup de bol ca marche pendant qques instant et on peux voir que lorsque les problemes de surcharges serveurs seront rélglés ca sera surement très bon.
|
kenrio Transactions (0) | Je suis sur Annecy, tout est préchargé et vu que je reste dans la zone aucun pb avec les serveurs edit : ah j'aurais du fermer ma gueule Message édité par kenrio le 20-11-2024 à 10:52:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
grouchotth Transactions (2) | quand vous dites préchargé, c'est le rolling cache que vous avez paramétré à 128go ou dans ces eaux ?
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Loader Transactions (0) |
|
PTS Transactions (0) |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | J'ai vu une vidéo pour la version xbox ou le mec expliquait qu'Asobo trouvait bizarre que le temps de chargement était si long, ce n'était pas prévus. |
bozoleclown Transactions (0) | https://www.youtube.com/live/vIc202O2wHc Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 20-11-2024 à 12:58:56 |
grouchotth Transactions (2) |
narasumas Transactions (0) | J'ai pu lancer viteuf ce matin à 7h du mat' en VR avec options graphiques en "high-end" et ça tournait pas mal du tout avec rendu fovéal (25/30 fps sur 4070), en tout cas si on considère qu'il y a pas mal de marge vers le bas. Mais reste à voir quand même ce que ca donne dans d'autres conditions météo ou aux abords des grandes villes.
Message édité par narasumas le 20-11-2024 à 12:48:45 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Après, la connexion internet, no problem, ça pointe à 800 Mbps, et j'ai aucun souci au niveau de la quantité de détail. Et par contre, c'est juste la partie "3D" qui est en basse résolution, car en vue extérieure, les instruments qui sont en incustation sont bien en 4K, y'a pas de souci. Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 20-11-2024 à 13:01:08 |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 20-11-2024 à 12:59:24 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Aïe !
|
coren137 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
bozoleclown Transactions (0) | j'ai mis 150Go en cache mais j'ai l'impression qu'il y met rien, ca recharge toujours pareil meme si je relance les memes coins que j'ai deja visité.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Bien sur que non alors
|
Publicité | Posté le |