|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tiibo le 19-11-2024 à 20:46:37 |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 20:44:22 |
cell Transactions (3) | wiiiiii
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Habu Transactions (0) | Clair. |
PTS Transactions (0) | TDU solar crown touch --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
kenrio Transactions (0) | --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Après une pause repas, j'ai pu faire mon premier vol. Clairement le niveau de détail y compris dans les zones non modélisées à la main (le Puy en Velay) les détails sont impressionnants. En revanche sur XBox y'a encore du boulot pour la qualité d'image. Pas d'antialias, résolution très faible de la partie 3D... Un peu déçu. Et comme dans les teasers, jentrouve les couleurs très ternes. Après c'est l'automne, mais ça fait très bizarre. Et sinon, y'a bien des vaches dans les prés https://youtu.be/oMCv-2W2sLo?feature=shared Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 19-11-2024 à 21:04:07 |
cell Transactions (3) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 21:06:38 |
cell Transactions (3) | J'ai de la chance que ca rame pas, mais je vois pas devant moi a cause d'un mega bug d'affichage ^^
|
kemenvert Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | J'ai relancé le jeu a cause de mes bug d'affichage
|
cyberfred Transactions (6) | toujours en file d'attente aussi pour ma part mais au bout d'un moment l'utilisation gpu se calme (quelques % dans mon cas) et il ne passe plus rien.
Message édité par cyberfred le 19-11-2024 à 21:44:30 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Tiens, je viens de voir que le jeu est dispo en day one en Cloud Gaming sur l'application XBox.
|
mxpx ----Transactions (0) | bon, file d'attente.
|
PTS Transactions (0) | 3h30 de file d’attente et d'installation sur steam c’est plus remboursable --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) | j'avais quand même espoir pour le lancement, ok je me doutais qu'il y aurait des bugs ingame (enfin il y en aura de toute façon et on aura droit à moult patch ) mais je pensais qu'avec Microsoft et Azure derrière (c'est pas la petite PME quand même ) , on aurait pas forcément de gros soucis pour lancer la simu day one. |
lilendo13 Transactions (0) | De mon coté de gros pb de texture noir sur les immeubles, mais c'est prometteur pour la suite.
Message édité par lilendo13 le 19-11-2024 à 22:04:23 --------------- Fallait agir, Gorman. |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
cyberfred Transactions (6) |
|
Habu Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | Si vous voulez voler lancer 2020 |
cyberfred Transactions (6) | sur le fofo officiel c'est chaud : https://forums.flightsimulator.com/ [...] ussion/142
|
bozoleclown Transactions (0) | j'ai pu jouer 5min, j'ai pas trop insisté car c'est injouable en fait ce soir, les serveurs sont trop a la rue. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 19-11-2024 à 22:19:22 |
coren137 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | Merci pour ton retour bozoleclown
Message édité par cyberfred le 19-11-2024 à 22:21:55 |
Bourinattor Transactions (2) | Patch day no play !
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
telespock_94 Transactions (0) | en charge depuis 17h00 !! toujours coincé à 97% les premiers test ne seront pas pour ce soir ;-(
|
Roger01 Transactions (1) |
|
bozoleclown Transactions (0) | https://www.youtube.com/live/PklQhWVSMBk
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | mais en vol libre on a tout les avions dispo ou faut débloquer et passer des trucs maintenant ?! |
nico_du_02 Transactions (0) | bon belle soirée de lancement qui restera dans les annales.... en meme temps tellement prévisible. on va attendre quelques jours |
nico_du_02 Transactions (0) |
|
lilendo13 Transactions (0) | Perso j'ai que 3 avions en vol libre.
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 19-11-2024 à 22:42:16 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
lilendo13 Transactions (0) | l'avatar vous ne le verrez pas je pense, c'est bugué. --------------- Fallait agir, Gorman. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Bref, on va clairement diviser la charge des serveurs par 10 ou même 100 d'ici quelques heures (24 ou 48 tout au plus). Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 19-11-2024 à 22:50:03 |
Roger01 Transactions (1) | Bien sur qu'il y a un problème de surcharge (entre autre). Comme tout lancement d'un (gros) jeu en général. Suffit d'attendre, c'est pas nouveau
|
Publicité | Posté le |