|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 18:16:49 Reprise du message précédent :
On peut rêver Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 20:19:53 |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 18:16:49 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Yes ! Enfin |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon, suite à ce topic Message édité par limp15000 le 29-10-2008 à 00:02:21 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | sympa les screens j'aime bien la luminosité |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'aime aussi, par contre t'as oublié de lumer tes loupiottes à l'atterro
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'aurais besoin de conseils pour mieux savoir poser les liners.
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2008 à 09:07:50 Déploiement auto des aérofreins au touché. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | OK. C'est pour ca que je rebondit alors...
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Pas forcément, ça peut aider à lutter contre l'effet de sol ; sans ça il m'arrive de faire des atteros très tardifs, avec l'appareil qui vole parfaitement droit, avec une vitesse verticale nulle même en ayant coupé complètement les gaz : dans ce cas c'est un bon moyen de faire descendre l'appareil sans modifier son attitude. Bien sûr il vaut mieux le faire quand l'appareil est à quelques centimètres du sol, un décrochage à 10 ou 15 mètres serait mal vu des passagers --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 10:06:56 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bon, en lisant le post de TBone je me dis aussi que mes atteros tardifs sont sûrement dûs à une vitesse d'approche trop élevée ; dans ce cas à toi de voir la meilleure solution pour la sécurité du vol : jouer de l'aérofrien à tes risques & périls (mais ça peut passer, avec un peu de doigté ^^), ou mettre les gaz et refaire l'approche avec moins de vitesse --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Faut que j'essaye avec moins de vitesse, mais ce qui me faisait peur c'est que j'avais l'impression qu'a 120 ca commençait a devenir craignos. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pour ma part, les aérofreins sont (généralement) rentrés en fin de préparation à l'atterro (en gros, quand je sors le train)... atterrir avec les aérofreins peut être réalisé sans soucis si on a en effet un peu de doigté
le top étant, évidemment, de terminer une finale en survitesse par un touché avec les spoilers et aérofreins sortis et les reverses qui gueulent (histoire de ne pas entendre la viande) (si avec ça, ton A321 ne se pose pas en STOL, c'est à n'y rien comprendre )
Message cité 2 fois Message édité par TBone le 30-10-2008 à 10:39:22 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2008 à 11:46:31
Dis-toi aussi que par rapport à la réalité tu n'as pas la sensation de l'appareil au bout de tes doigts dans FSX. Pour un attérro ça change tout. Dans les simulateurs sur vérins hydrauliques on sent déjà mieux l'appareil. Sinon, vaut mieux venir un poil trop vite qu'un poil trop lentement quand tu te présentes. Surveille bien ton variomètre durant l'arrondi final. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2008 à 11:46:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2008 à 12:08:47
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2008 à 17:50:56
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
|
dans le civil, ce n'est pas courant d'avoir des airbrakes mais le BAe 146 est équipé des 2 systèmes... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 30-10-2008 à 19:21:33 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | faut chercher... mais c'est le seul qui me vienne à l'esprit
mancasters69 Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par mancasters69 le 30-10-2008 à 20:41:02 --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
mancasters69 Transactions (16) | Alors j'ai du nouveau
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
mancasters69 Transactions (16) |
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) | Bon ... j'ai réinstallé mon PC !
|
mancasters69 Transactions (16) | Euh... en mode Direct X 9 ça fonctionne --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 07:05:15 REX devrait être dispo la semaine prochaine.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Peut-etre que ca bouffe tellement de ressources qu'ils attendent que les configs soient au niveau Message édité par Lynk le 31-10-2008 à 07:11:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 07:15:55 Un saitek x52 c'est pas trop galère à configurer pour fsx?
|
mancasters69 Transactions (16) | Non t'a Saitek qui a fait un profil à télécharger
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon, j'ai fait péter le F16 d'Aerosoft et puis Tahiti X tant qu'à faire... C'est sympa que l'euro est baissé
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 23:46:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 23:54:24
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2008 à 11:01:18 |
Publicité | Posté le |