|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 10:02:53 |
bendu51 Transactions (1) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
C'est bizarre moi ça me mettait pas dans l'axe de la piste Et j'ai réussi à faire marcher ça qu'avec les avions de FSx... Quand vous piloter sur Fsx, (j'imagine que la plus par d'entre vous n'utilise pas de FMC) vous faites comment pour que l'avion se dirige tout seul ? Je me dis bien que ya le pilote auto mais la route n'est jamais directe, il faut donc changer le cap manuellement ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 22-10-2008 à 11:39:38 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Generalement dans le tableau des pilotes automatiques tu as un switch/roulette "HDG" pour Heading. Tu l'enclenches avec le cap(en degree) voulu. Apres si tu suis une balise VOR, t'as un switch sur certains avions pour le VOR ou NAV. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 22-10-2008 à 12:08:50 |
|
bendu51 Transactions (1) | Non, dans le PMDG t'aura pas ca car il utilise a 90% des modules non implantés dans FS, ce sont des modules ecrits specialement pour cette avion par les devs, c'est aussi pour ca que les avions de PMDGs sont bien plus complexe que les avions de bases.
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 12:31:23 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | FSBUILDER ça serait une sorte de FMC simplifier ? Et ensuite il ne te reste plus qu'à load le fichier dans le FMC ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui c'est possible avec le FMC de l'a321 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf, c'est quoi le FMC? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
bendu51 Transactions (1) | lanimal2 : oui, une fois les infos entrées dans le FMC tu te met en mode auto (click droit (ou gauche je sais pu) sur le bouton HDG sur les BUS (en principe ca doit afficher des traits --- ce qui veut dire que tu passe en mode managé, meme chose pour le speed) et le bouton LNAV sur les BOEINGS), bien sur le mode auto devra etre selectionné avant tout.
Message édité par bendu51 le 22-10-2008 à 14:00:32 |
|
Oui les avions de bases dans FS sont limites...Si tu veux du "As real as it get" il faut payer edit: grille sur les 2 posts. Faut que j'apprenne a me servir de la roulette Message édité par Lynk le 22-10-2008 à 14:06:17 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben l'A321 a le FMC alors ou pas? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Oui merci, pour ceux qui ça intéresse : http://www.fsbuild.com/
|
bendu51 Transactions (1) | Wilco Feelthere Airbus Collection ou PSS et ptet bientot le Airsimmer (fin quand il sortira ... ) Message édité par bendu51 le 22-10-2008 à 14:42:06 |
de mémoire, tu fais un flightplan ne passant que par des VORs, tu le charges et tu configures ton a/p sur "GPS", il suivra le flightplan et donc les VORs... edit> juste en passant, suivre des VORs à la queue-leu-leu en airliners c'est pas génial... passe plutôt par les routes hein... tu consommeras moins et tu feras (généralement) moins de virages...
(C'est une bonne crèmerie chez Hal Stoen !) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 22-10-2008 à 15:19:32 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Au fait! Le truc d'Ultra Bestial qui manque dans FSX, ca serait pas les héliports? On démarre bêtement d'une piste quand on prend les helicos. (A moins que la aussi j'ai loupé quelque chose hein...:D) --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Oui tu as loupé quelques chose, car il suffit de le spécifié, tu peux démarrer au porte, au parking, aux rampes, héliports...etc |
yeyeeric Transactions (0) | Bonjour,
|
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 22-10-2008 à 21:51:33 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | quelqu'un utilise fs build ? et saurait me dire comment je résout ce soucis Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 22-10-2008 à 22:48:04 |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
marllt2 Transactions (0) | Scène photo de Juneau: http://secure.simmarket.com/tabure [...] stic.phtml
Message édité par marllt2 le 23-10-2008 à 00:34:02 |
dureiken Transactions (16) | Je commence à me dépatouiller un peu avec FSET, c'est plutôt sympa comme soft.
|
marllt2 Transactions (0) | Preview du F16 d'Aerosoft: http://simflight.com/wp-content/up [...] f16_jp.pdf
Message édité par marllt2 le 23-10-2008 à 00:53:09 |
T'as configure FSbuild pour qu'il trouve ton repertoir FS? Regarde si les repertoires sous PMDG existent bien Message édité par Lynk le 23-10-2008 à 03:14:08 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le |