Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1492  1493  1494  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►

n°14831812
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 06-10-2020 à 11:38:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TBone a écrit :


Le casual va sans doute attendre et verra plus tard si ça se stabilise (en grinçant des dents car il aura sans doute craqué pour acheter un joy/HOTAS/yoke à cause de la hype).
.


 
Et palonnier  [:moundir]  
 
Le casu il peut aussi kiffer et continuer :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 06-10-2020 à 11:38:27
mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 11:38:04  profilanswer
 

n°14831827
eponge

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 11:49:38  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Scusez moi il fait combien tout compris sur vos DD ?
 
J'me fait monter un pc juste jeu fin d'année et pour le stockage je pense prendre 2 nvme (un os 256 et l'autre jeu 1 ou 2/to donc) deja pour fs et j'ai peur que 1 soit limite si ce derniers prend trop.


 
310 Go ici.
Pour etre bien et tout ce qui arrive, 500 Go me semble un bon choix (tu n'es pas obligé de tout installer non plus mais la Japan update c'est 10 Go de memoire, si y'a ca chaque mois...)
 

tinc a écrit :


 
Les défis ne m'intéressent pas plus que ça, les bush trip oui, mais surtout je dois pouvoir faire n'importe quel type de vol non ?
 
J'ai quand même retenté ce matin : tout va nickel. En croisière j'ouvre la carte avec la touche V : retour au bureau...  [:didierlachance:7]  
 
Bref, impossible de faire un vol complet sans plantage, et surtout sereinement : il sera peut-être impossible de commencer le vol, ou ça peut planter à n'importe quel moment.  
 
J'ai les boules parce que je l'attendais depuis un bon moment et j'ai vraiment accroché, mais c'est censé rester un loisir agréable, pas une prise de tête. Je désinstalle tout et je reviens tenter ma chance dans 6 mois, quand le jeu sera peut-être un peu au point.
 
Bons vols !
[:anefail:2]


 
Bon la carte embedded, j 'ai arrêté de l'utiliser : elle est naze je trouve.
VFRmap est bien mieux et permet d'avoir toutes les infos en live (VOR, aéroport, etc).
Avec un Skyvector a côté, tu es normalement tranquille.
 

MossieurPropre a écrit :

Pour ma part, un peu démotivé, trop de CTD alors que ça marchait bien day one ...


 
Je dois être verni, j'ai eu un crash depuis le tout début.
Par contre j'ai le jeu en anglais.

n°14831842
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 11:56:37  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


Et palonnier [:moundir]


Quand on aime, on ne compte plus, en effet :D

 
btbw03 a écrit :

Le casu il peut aussi kiffer et continuer :o


Et c'est tout le mal que je lui souhaite. Mais sans avoir la science infuse, je pense qu'il attendra que ça arrête de péter à tous vents, en particulier quand tout est par défaut... La carte ? Boom. ATC ? Boom, sous conditions. G1000 ? Écran qui s'éteignent, parfois.

 

Bref, il faut juste attendre une certaine stabilité.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 06-10-2020 à 11:57:32

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14831987
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 06-10-2020 à 13:56:35  profilanswer
 

Bah je me plains pas, depuis que j ai rendu l atc muet plus de bug
 
 
Par contre je pense qu’on ne peut pas apprécier le jeu ou continuer dessus sans un minimum d investissement
 
Quelqu’un au clavier ou à la manette se lassera rapidement....
 
 
Le pur kiff c est le yoke + quadrant ou gaz. Aller un joystick peut être.
 
Et ça je pense qu’au bout d un moment ça peut rebuter le casu.
 
J adore décoller, faire 20/25 min de vol, atterri, je sais pas, c est « reposant » comme truc je trouve
 
 
Et puis c est une source d apprentissage énorme, j en ai bouffé de la vid sur le vfr récemment, je me met à comprendre comment fonctionne un g1000 ( bon ok c est pas trop trop compliqué ça )  
 
Bref je progresse et c est fun  
 
 
Mais faut que j arrête de lâcher les euros la :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 06-10-2020 à 13:56:51
n°14831998
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 14:01:42  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


 
Richesse réglée correctement, évidemment, pour avoir un Max de patate ?


Ah je n'y ai pas pensé. :jap:


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14831999
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 06-10-2020 à 14:03:36  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Pour ma part, un peu démotivé, trop de CTD alors que ça marchait bien day one ...


Hier, je fais le tour du Japon, tres sympa au demeurant. Pas mal de low passes pour aller voir les ponts, chateaux, tours... Et au bout d'1h30 je lance la map VFR >> crash. Ca m'a fait rire.
Puis je lance le bush trip Patagonie, premiere etape facile, ca me plait beaucoup et me rappelle un beau voyage sur place il y a 15 ans. Je me pose, petit cercle en bas a droite qui apparait pour la validation de l'etape et... crash. Beaucoup moins marrant.
 
Je crois que j'ai jamais fini un vol en GA depuis le patch  :sweat:  
 

btbw03 a écrit :

Bah je me plains pas, depuis que j ai rendu l atc muet plus de bug
 
 
Par contre je pense qu’on ne peut pas apprécier le jeu ou continuer dessus sans un minimum d investissement
 
Quelqu’un au clavier ou à la manette se lassera rapidement....
 
 
Le pur kiff c est le yoke + quadrant ou gaz. Aller un joystick peut être.
 
Et ça je pense qu’au bout d un moment ça peut rebuter le casu.
 
J adore décoller, faire 20/25 min de vol, atterri, je sais pas, c est « reposant » comme truc je trouve
 
 
Et puis c est une source d apprentissage énorme, j en ai bouffé de la vid sur le vfr récemment, je me met à comprendre comment fonctionne un g1000 ( bon ok c est pas trop trop compliqué ça )  
 
Bref je progresse et c est fun  
 
 
Mais faut que j arrête de lâcher les euros la :o


Il semblerait que le Bravo soit dispo pour le 23 octobre sur Amazon UK, il y a encore du stock. Je dis ca je dis rien :o Avoir si vous pouvez vous faire livrer en France, perso c'est commande depuis hier.

n°14832006
starduck

Transactions (9)
Posté le 06-10-2020 à 14:10:40  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Ah je n'y ai pas pensé. :jap:


à mince :D

n°14832007
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 14:11:31  profilanswer
 

Perso je n'ai pas eu de nouveau crash depuis que j'ai fait un delete du rolling cache. Par contre les instrus qui s'éteignent, oui. D'ailleurs c'est pas juste un arrêt du G1000, c'est une coupure générale de l'alimentation électrique des instruments, j'ai eu aussi un arrêt des instruments analogiques comme l'horizon artif sur un tableau de bord sans écran numérique.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14832015
starduck

Transactions (9)
Posté le 06-10-2020 à 14:17:29  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Il semblerait que le Bravo soit dispo pour le 23 octobre sur Amazon UK, il y a encore du stock. Je dis ca je dis rien :o Avoir si vous pouvez vous faire livrer en France, perso c'est commande depuis hier.


Je te suis!  :bounce:

n°14832018
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 14:18:54  profilanswer
 

Au passage, pour le G1000, en anglais, une bonne vidéo pour apprendre les bases si besoin : https://www.youtube.com/watch?v=KJGrLb3EmvU
 
Perso je vais sans doute me prendre 6 mois de OnAir. C'est pas que j'aime son modèle économique, mais ses objectifs sont vraiment intéressants pour me faire voyager. J'organise des trajets, je choisis grossièrement la direction des mes futures étapes, et OnAir me permet de ne pas faire ça "pour rien". C'est un peu con, mais ça fonctionne bien pour moi, le plaisir de faire du transport de cargo ou passager, de gagner de quoi me faire évoluer en achetant divers avions ou engager des employés, etc.. Le côté gestion et carotte convient très bien à FS à mon goût, je gère des trucs, tout en faisant artificiellement évoluer mes possibilités, tout en voyageant tranquillement à travers le monde.
 
J'ai vu qu'il existait d'autre programme un peu similaire dont Air hauler 2 (pas encore compatible), FS Economy (pareil il me semble) ou NeoFly. J'ai testé ce dernier, c'est pas mal pour commencer, mais comme il est tout récent, ses possibilités sont limitées et il est je pense encore un peu mal équilibré (récompenses beaucoup trop statiques). Mais ça peut être sympa en gratuit. Il faudrait que je teste Self-loading Cargo pour accompagner OnAir, à voir si ça peut se caler sur les missions à effectuer.
 
Bref, je viens d'acquérir le Citation Longitude, je vais m'amuser avec tout ça, c'est autre chose que le CJ4 :love:


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 14:18:54  profilanswer
 

n°14832027
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 14:29:36  profilanswer
 

TBone a écrit :


Et c'est tout le mal que je lui souhaite. Mais sans avoir la science infuse, je pense qu'il attendra que ça arrête de péter à tous vents, en particulier quand tout est par défaut... La carte ? Boom. ATC ? Boom, sous conditions. G1000 ? Écran qui s'éteignent, parfois.
 
Bref, il faut juste attendre une certaine stabilité.


 
Toujours pas touché au jeu depuis la release !
 

Spoiler :

Vivement mon nouveau PC AMD  [:salade man]  


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14832041
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 06-10-2020 à 14:43:57  profilanswer
 

@kenrio tu as regarder un peux les perfs processeur amd vs intel en terme de perf ce que ça donne ?

 

Sinon les add-on de compagnie aérienne et autre vol a objectif c'est sympa mais c'est souvent chronophage en préparation. Le top ça aurait été une interface ingame qui te propose plusieurs vols en fonction des appareils voir avec un mini dossier de vol pour check météo/cargaison carbu et procedure et zou ! Histoire de pas passer plus de temps a la préparation qu'en vol .

n°14832046
starduck

Transactions (9)
Posté le 06-10-2020 à 14:49:25  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

@kenrio tu as regarder un peux les perfs processeur amd vs intel en terme de perf ce que ça donne ?
 
Sinon les add-on de compagnie aérienne et autre vol a objectif c'est sympa mais c'est souvent chronophage en préparation. Le top ça aurait été une interface ingame qui te propose plusieurs vols en fonction des appareils voir avec un mini dossier de vol pour check météo/cargaison carbu et procedure et zou ! Histoire de pas passer plus de temps a la préparation qu'en vol .


Ouaip, je pensai vraiment (avant que le jeu sorte) que c'est ce qu'ils préparaient pour ce nouvel opus

n°14832051
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 14:51:54  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

@kenrio tu as regarder un peux les perfs processeur amd vs intel en terme de perf ce que ça donne ?
 
Sinon les add-on de compagnie aérienne et autre vol a objectif c'est sympa mais c'est souvent chronophage en préparation. Le top ça aurait été une interface ingame qui te propose plusieurs vols en fonction des appareils voir avec un mini dossier de vol pour check météo/cargaison carbu et procedure et zou ! Histoire de pas passer plus de temps a la préparation qu'en vol .


 
Non m'en fou je veux revenir comme avant FULL AMD  [:sinq:1]  


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14832103
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 06-10-2020 à 15:26:43  profilanswer
 


Quenteagle a écrit :


Il semblerait que le Bravo soit dispo pour le 23 octobre sur Amazon UK, il y a encore du stock. Je dis ca je dis rien :o Avoir si vous pouvez vous faire livrer en France, perso c'est commande depuis hier.


 
 
Le bravo ?

n°14832114
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 15:32:50  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

Non m'en fou je veux revenir comme avant FULL AMD [:sinq:1]

 

Les nouvelles générations sortent a la fin de l année ... Ça vaudrait la peine d attendre je pense.

 
btbw03 a écrit :

 


Le bravo ?

 

Honeycomb Bravo.


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14832123
starduck

Transactions (9)
Posté le 06-10-2020 à 15:40:25  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
 
Le bravo ?


La manette de gaz diantre! :o
 
edit: et le trim, richesse, gear, pas etc...

Message cité 1 fois
Message édité par starduck le 06-10-2020 à 15:41:31
n°14832125
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 15:44:17  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Sinon les add-on de compagnie aérienne et autre vol a objectif c'est sympa mais c'est souvent chronophage en préparation. Le top ça aurait été une interface ingame qui te propose plusieurs vols en fonction des appareils voir avec un mini dossier de vol pour check météo/cargaison carbu et procedure et zou ! Histoire de pas passer plus de temps a la préparation qu'en vol .


Au niveau auquel je joue, ça me prend pas beaucoup de temps. Je choisis une mission qui me plaît, je lance la préparation (fuel, chargement cargo), pendant ce temps je fais le trajet VFR sur SkyVector, puis je configure l'avion et le départ sur FS. Après avoir configurer mes premiers VOR et l'AP sur FS, ma mission est prête à démarrer, il me suffit de mettre les gaz pour que le tracking commence.
 
Je fais ça avec soit un King Air, soit un Citation, pour du 300-1000nm avec 8000 lbs en cargo max, et tout ça me prend je dirais entre 5 et 10min. Je me presse pas spécialement, j'imagine que ma préparation n'est pas très exhaustive, mais voilà, à ce niveau de jeu ça s'enchaîne bien. C'est en tout cas pas la préparation de la mission dans la compagnie virtuelle qui prendrait le plus de temps à mon avis.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14832135
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 06-10-2020 à 15:58:26  profilanswer
 

starduck a écrit :


La manette de gaz diantre! :o

 

edit: et le trim, richesse, gear, pas etc...

 


ohlalaaaa excellent ça !

 

par contre comment on peut expliquer : uk : 31/10 fr : 31/03/21

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 06-10-2020 à 15:59:19
n°14832137
starduck

Transactions (9)
Posté le 06-10-2020 à 15:59:32  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
 
ohlalaaaa excellent ça !  
 


Et t'as vu la modularité sur la video, c'est de toute beauté  :bounce:  
[mode "pousse au crime" on]
edit: non je comprends pas la diff mais dans le doute je tente


Message édité par starduck le 06-10-2020 à 16:00:27
n°14832149
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 06-10-2020 à 16:12:27  profilanswer
 

ah oui c'est ce que je veux pour finir mon setup :D  
 
c'est un peu overkill mais bon :o  
 
j'ai préco, on verra bien.
 
je vous déteste, merci :o


Message édité par btbw03 le 06-10-2020 à 16:22:54
n°14832164
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 06-10-2020 à 16:21:47  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
 
ohlalaaaa excellent ça !  
 
par contre comment on peut expliquer : uk : 31/10 fr : 31/03/21


Le premier partenaire France/Allemagne d'Honeycomb c'est Aerosoft, au UK c'est Amazon. Ils ont juste eu une plus grosse allocation ou ont ouvert les preco apres. Ca semble assez recent, il etait out of stock pendant des semaines.
 
On verra bien si c'est livre, au pire j'annule si y'a rien a la fin du mois :whistle:

n°14832166
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 06-10-2020 à 16:23:11  profilanswer
 

Oui voilà, même sur aerosoft les gens Qui l’ont preco avant août ne l auront qu’en décembre, sachant qu’ils sont partenaire honeycomb, c est bizarre de l avoir le 23/10 en l achetant maintenant sur Amazon

n°14832224
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 17:01:49  profilanswer
 

Quasartone a écrit :

 

Les nouvelles générations sortent a la fin de l année ... Ça vaudrait la peine d attendre je pense.

 


 

Biensur j attend le 28 octobre !


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14832239
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 06-10-2020 à 17:12:56  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Oui voilà, même sur aerosoft les gens Qui l’ont preco avant août ne l auront qu’en décembre, sachant qu’ils sont partenaire honeycomb, c est bizarre de l avoir le 23/10 en l achetant maintenant sur Amazon


 
Quand Amazon se pointe en disant je veux 10k unité avant noël/black friday ... Ba c'est pas impossible qu'ils aient pas le choix que de se plié a leurs exigences ...

n°14832253
Mekka
Jack of Tears
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 17:22:53  profilanswer
 

Toujours peur d'essuyer les plâtres sur les nouveaux produits comme ça... Mais c'est pas l'envie qui manque...


---------------
MekkA
n°14832275
izual

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 17:52:17  profilanswer
 

10min pour regarder un tuto, 15min pour le faire moi même.
https://www.youtube.com/watch?v=ws79xOhrR_k  :love:  
 
Je vous conseille Google Earth Decoder  si vous voulez photogrammétrie des zones

n°14832298
starduck

Transactions (9)
Posté le 06-10-2020 à 18:10:01  profilanswer
 

j'ai lu que l'extract google était un perf killer.
Ca donne quoi pour toi?

n°14832317
izual

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 18:23:23  profilanswer
 

starduck a écrit :

j'ai lu que l'extract google était un perf killer.
Ca donne quoi pour toi?


 
c'est surtout un soucis de mémoire, 16go c'est vraiment pas assez . J'ai bien peur que si je fais plus grand ça va mal ce passer.  
Niveau Fps ça va, pas trop de perte, c'est surtout la mémoire virtuelle sur mon HDD qui me fait freeze

n°14832319
starduck

Transactions (9)
Posté le 06-10-2020 à 18:24:29  profilanswer
 

izual a écrit :


 
c'est surtout un soucis de mémoire, 16go c'est vraiment pas assez . J'ai bien peur que si je fais plus grand ça va mal ce passer.  
Niveau Fps ça va, pas trop de perte, c'est surtout la mémoire virtuelle sur mon HDD qui me fait freeze


 :jap:

n°14832369
isotonique

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 19:04:27  profilanswer
 

izual a écrit :

10min pour regarder un tuto, 15min pour le faire moi même.
https://www.youtube.com/watch?v=ws79xOhrR_k  :love:  
 
Je vous conseille Google Earth Decoder  si vous voulez photogrammétrie des zones


 
Bravo, Toulouse en photogrammétrie ça pète!
 

n°14832380
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 19:11:17  profilanswer
 

J'ai vu le tuto... ça a l'air tellement simple... je vais peut-être essayer :-p
 
En tout cas, je sens qu'on va vite voir débouler des villes !!!


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14832384
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 06-10-2020 à 19:12:58  profilanswer
 

izual a écrit :

10min pour regarder un tuto, 15min pour le faire moi même.
https://www.youtube.com/watch?v=ws79xOhrR_k  :love:  
 
Je vous conseille Google Earth Decoder  si vous voulez photogrammétrie des zones


 
Je veux Lyon :love:

n°14832397
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 19:22:31  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Je veux Lyon :love:


 
c'est fait depuis un bail lyon en photogrammétrie  
 
https://flightsim.to/file/93/lyon-in-3d-photogrammetry

Message cité 1 fois
Message édité par m3zcal le 06-10-2020 à 19:25:19
n°14832407
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 19:27:14  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


par contre comment on peut expliquer : uk : 31/10 fr : 31/03/21


le format de dates ?  [:djmb]  
 
 [:vince_astuce]  


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14832443
Lomya

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 19:49:16  profilanswer
 

TBone a écrit :


le format de dates ?  [:djmb]  
 
 [:vince_astuce]  


 
 :lol:


Message édité par Lomya le 06-10-2020 à 19:49:44

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14832451
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 06-10-2020 à 19:55:34  profilanswer
 

m3zcal a écrit :


 
c'est fait depuis un bail lyon en photogrammétrie  
 
https://flightsim.to/file/93/lyon-in-3d-photogrammetry


 
 
Je vais pas assez sur ce site :love:

n°14832466
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 06-10-2020 à 20:09:27  profilanswer
 

TBone a écrit :


Je passe mon tour  [:o_doc]


Soit pas timide :o
 

LEctrodz a écrit :

Pas plus de 110Go l'installation chez moi. Après j'utilise en plus un SSD de 100Go pour mettre le cache pour les données streamées. Mais je pense qu'il n'y a pas besoin de plus de 30Go pour ça.


 

alriad a écrit :


1x nvme de 512 go pour l os et le cache. 1x 4 to mécanique qui remplace un SSD de 1 to sur lequel il y a jeux, photos..


Non je ne veux pas de mécanique:full nvme (la asus B550 en a 2) et au pire un ssd classique si 2to de nvme est trop chere.

eponge a écrit :


 
310 Go ici.
Pour etre bien et tout ce qui arrive, 500 Go me semble un bon choix (tu n'es pas obligé de tout installer non plus mais la Japan update c'est 10 Go de memoire, si y'a ca chaque mois...)


Oui mais je n'ai pas envi d'avoir a choisir même si j'ai la chibre depuis peu.
Même si je ne vais pas mettre 10 jeux en parallèle,je pense que 1to risque d’être très juste.
 

n°14832481
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 20:22:11  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :


Soit pas timide :o


OS sur un SSD 512GB dédié.
XPlane: 2TB nvme + 6TB HDD (full :/ )
 
J'ai installé FS20 sur le 2TB et il utilise, pour l'instant, 340GB de disque.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14832502
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 20:43:51  profilanswer
 

C'est bizarre mon FS2020 ne fait '"que" 100Go :??:
 
Est-ce qu'il y a une astuce pour désactiver les info bulles du cockpit quand on passe sur les switch à la souris ? Ils prennent vraiment trop de place.
Toutes mes assistances sont OFF mais je les ai encore

n°14832504
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 06-10-2020 à 20:45:16  profilanswer
 

bizarre sur lyon ça ne rend pas aussi bien que la vid de présentation, à part fourviere et les monuments le reste de la ville c'est tj de l'ia, j'ai bien mis les dossiers comme indiqué

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1492  1493  1494  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR