|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-10-2020 à 11:38:27 |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 11:38:04 |
eponge Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Bref, il faut juste attendre une certaine stabilité. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 06-10-2020 à 11:57:32 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bah je me plains pas, depuis que j ai rendu l atc muet plus de bug
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-10-2020 à 13:56:51 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
starduck Transactions (9) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Perso je n'ai pas eu de nouveau crash depuis que j'ai fait un delete du rolling cache. Par contre les instrus qui s'éteignent, oui. D'ailleurs c'est pas juste un arrêt du G1000, c'est une coupure générale de l'alimentation électrique des instruments, j'ai eu aussi un arrêt des instruments analogiques comme l'horizon artif sur un tableau de bord sans écran numérique. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Au passage, pour le G1000, en anglais, une bonne vidéo pour apprendre les bases si besoin : https://www.youtube.com/watch?v=KJGrLb3EmvU
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 14:18:54 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bourinattor Transactions (2) | @kenrio tu as regarder un peux les perfs processeur amd vs intel en terme de perf ce que ça donne ? Sinon les add-on de compagnie aérienne et autre vol a objectif c'est sympa mais c'est souvent chronophage en préparation. Le top ça aurait été une interface ingame qui te propose plusieurs vols en fonction des appareils voir avec un mini dossier de vol pour check météo/cargaison carbu et procedure et zou ! Histoire de pas passer plus de temps a la préparation qu'en vol . |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Les nouvelles générations sortent a la fin de l année ... Ça vaudrait la peine d attendre je pense.
Honeycomb Bravo. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 06-10-2020 à 15:41:31 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
par contre comment on peut expliquer : uk : 31/10 fr : 31/03/21 Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 06-10-2020 à 15:59:19 |
Message édité par starduck le 06-10-2020 à 16:00:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ah oui c'est ce que je veux pour finir mon setup Message édité par btbw03 le 06-10-2020 à 16:22:54 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Oui voilà, même sur aerosoft les gens Qui l’ont preco avant août ne l auront qu’en décembre, sachant qu’ils sont partenaire honeycomb, c est bizarre de l avoir le 23/10 en l achetant maintenant sur Amazon |
Biensur j attend le 28 octobre ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Mekka Jack of TearsTransactions (0) | Toujours peur d'essuyer les plâtres sur les nouveaux produits comme ça... Mais c'est pas l'envie qui manque... --------------- MekkA |
izual Transactions (0) | 10min pour regarder un tuto, 15min pour le faire moi même.
|
izual Transactions (0) |
|
|
isotonique Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | J'ai vu le tuto... ça a l'air tellement simple... je vais peut-être essayer :-p
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
m3zcal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par m3zcal le 06-10-2020 à 19:25:19 |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 06-10-2020 à 19:49:44 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
SodeKa Transactions (0) | C'est bizarre mon FS2020 ne fait '"que" 100Go
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bizarre sur lyon ça ne rend pas aussi bien que la vid de présentation, à part fourviere et les monuments le reste de la ville c'est tj de l'ia, j'ai bien mis les dossiers comme indiqué |
Publicité | Posté le |