|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 20:45:16 |
m3zcal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par m3zcal le 06-10-2020 à 20:50:24 |
ZePenguin Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 06-10-2020 à 21:53:25 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Oui je pense que partir sur 500 juste pour FS est plus judicieux. Message édité par tomcat8390 le 06-10-2020 à 21:37:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | https://apps.apple.com/us/app/id501990787
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je me mets au cessna 172 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Moi c'est le X cub que j'essaye et j'aime beaucoup ce petit coucou. Vraiment bien équilibré, avec plus de puissance que le C152, et il n'a pas l'air trop bugué.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai essayé d'installer onair compagny, tout va bien jusqu'au vol. J'ai pas la main sur les commandes ^^. |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 23:14:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
j'ai du mal avec son atterrissage
je me dis tj "faut que je test ça va varier l'expérience" et je démarre le jeux sans prendre la peine de le faire .... Message édité par btbw03 le 06-10-2020 à 23:26:26 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Dans le genre il y a NeoFly qui est gratuit
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mxpx ----Transactions (0) | Bon, fallait relancer le jeux.
|
starduck Transactions (9) | Le Bushtrip Yosemite-Mariposa passe par Black Rock City (burning man)
Message édité par starduck le 07-10-2020 à 00:04:27 |
Pipould's Transactions (0) |
Pas moyen de mettre ça sur le marketplace ? |
eponge Transactions (0) |
Message édité par eponge le 07-10-2020 à 00:48:45 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Le TBM et le caravan ce sont des turboprop C'est assez different des pistons justement. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Kellian' #HamiltonixTransactions (0) |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Le quadrant honeycomb est passé au « |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | y a un mois je connaissais rien à tout ça et maintenant je commence a bouquiner ça : |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Comme une minorité d entre nous, je sens en toi la force, la volonté et la bonté du Jedi des airs. Continue ton apprentissage jeune Padawan, et surtout ne tombe jamais vers la force obscure de l, aviation militaire. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Mekka Jack of TearsTransactions (0) | Après quelques semaines d'usage je fais un retour sur le joystick Thrusmaster TCA AIRBUS edition. Le produit : Prix : environ 70€ A noter que pour le moment je n'ai pas pu testé ce joy sur autre chose que FS2020. Vu le prix, on est pas sur le HOTAS non plus, on va pas se mentir, c'est du plastique 100%. Toutefois, ça rend solide au premier abord. La couleur, on aime ou pas le bleu AIRBUS, moi j'aime bien mais j'ai un passif avec l'entreprise alors ça va... L'axe palonnier par torsion est précis aussi. On peut le verrouiller en poussant un taquet sur le manche pour ceux qui ont la chance d'avoir un palonnier aux pieds. Boutons en quantité suffisante pour un simer normal. Alors oui, on a pas de potars, il faudra continuer de cliquer pour maniper l'AP mais ça permet de facilement mapper les principales fonctions (flaps, frein, trim profondeur, etc c'est d'ailleurs mappé par défaut) c'est déjà ça. Les boutons sont un peu "plats" même si y' un marquage "braille", du coup pas évident pour moi de trouver le bon bouton sans quitter l'écran des yeux en tâtant la base du joystick. Je sors du SAITEK X52 et les gros boutons bascules étaient plus ergonomiques pour cela. Coolie hat mappable à 8 directions pour les angles de vue à 45° sur le manche. Rien à dire de spécial. Ça fonctionne. La manette des gaz : on va dire que ça dépanne si absence d'autre élément (perso j'ai un quadrant Logitech) mais c'est pas fou en terme de sensation de simu. On a affaire un gros bouton qui glisse sur 2cm pour faire la course 0-100% des gaz. Sauf qu'est prévu une zone reverse thrust qui ne fonctionne pas out of the box dans FS2020. La course de cette glissière de gaz est divisée en 2 parties : Le passage d'une zone a l'autre se sent en manipulant la glissière car il y a un cran à passer. Par défaut la position "neutre" qui fait la frontière entre le 0-100% et le reverse n'est en réalité pas le 0% de l'axe. Pour ramener le 0% sur le le neutre et débloquer un bouton virtuel 17 qui est activé quand la manette arrive dans la zone reverse, il faut faire une manip au moment de brancher le joy sur le port USB du PC en appuyant sur les boutons 6 et 12 (celui qui est en haut au milieu sur de chaque côté du manche). La méthode est expliquée ici : https://ts.thrustmaster.com/downloa [...] _modes.pdf . Ainsi on peut attribuer le bouton 17 créé à la bascule reverse dans le simulateur. Bon c'est un peu contraignant sachant que je débranche souvent le joy pour libérer la place du bureau. Grosso modo pour 70€ et en stock surtout (Aerosoft merci...), je m'y retrouve, c'est un poil mieux en termes de précision que mon Saitek X52 qui a fini à la poubelle et ça me permet d'attendre le retour en stock des yoke Honeycomb et de toute manière ce sera utile sur hélicoptère quand ça sortira. Bref : je recommande si petit budget. Note : 8/10 Message cité 2 fois Message édité par Mekka le 07-10-2020 à 13:06:53 --------------- MekkA |
eponge Transactions (0) |
ma blague était pourrite... elle a pas accroché. Bon sinon : Je créé une route avec le planner de FS... je choisis Route IFR, j'ai tous mes points...(y compris SID STAR). J'ai ensuite réessayé en GPS, la trajectoire apparait bien et le PA suit... des idées ? Au passage, en IFR, les montée et descente ont été parfaitement gérées, avec palier et vitesse à respecter. Le TOD a éte pas trop mal calibrée (pas de descente trop bourrine pour respecter l 'altitude demandée). Message édité par eponge le 07-10-2020 à 13:04:23 |
Mekka Jack of TearsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mekka le 07-10-2020 à 13:10:08 --------------- MekkA |
mxpx ----Transactions (0) | Bon, on air compagnie, c'est une usine a gaz.
|
Mekka Jack of TearsTransactions (0) |
--------------- MekkA |
Pipould's Transactions (0) | Bordel, toujours annonce 22.10 pour moi... computeruniverse.de... |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Devrait être cross-postée dans le topic idoine. (mekka> ) Message édité par TBone le 07-10-2020 à 14:17:49 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-10-2020 à 14:24:05 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Ca sent pas bon quand meme Sur la commande on voit ca : C'est pas faisable d'avoir un product release 1 mois apres la date de livraison prevue Message édité par Quenteagle le 07-10-2020 à 14:24:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Écoute c est tj mieux que le 31 mars de amazon France ou le « late 2021 » de aerosoft |
starduck Transactions (9) |
|
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 07-10-2020 à 15:09:57 |
|
Hansaplast Hello.Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le |