|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
Hansaplast Hello.Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 15:15:09 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bonjour, <beaucoup de blabla pour rien/> Bon, ben il me manquait juste un background poly pour remettre à plat tout autour de mon aéroport. Message édité par Arjuna le 07-10-2020 à 16:27:22 |
Bourinattor Transactions (2) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
starduck Transactions (10) | Hello,
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | "Allumer les magnéto" si c'est pour enclancher le démarreur. C'est incorrectes de définir les choses ainsi. Pour démarrer le moteur tu met les magnéto sur "on" avec la clef ou avec les interrupteurs. Puis tu démarre grâce au démarreur. |
starduck Transactions (10) | Ca porte à confusion car sur le cessna la clé sert à tout ça:
|
eponge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 17:03:30 |
|
forcebio Transactions (0) | Hello,
|
|
Message édité par eponge le 07-10-2020 à 18:31:08 |
Habu Transactions (0) |
|
doudy4 Transactions (0) | Bonjour,
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
--------------- MekkA |
Habu Transactions (0) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | Y'a un topic pour ceux qui ont fs-2020 mais qui n'arrivent pas à y jouer car il plante sans arrêt ? |
starduck Transactions (10) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | On a nos beaux plantages aussi... mais c'est plus stable quand même (en même temps, c'est pas dur )
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
pascool33 Transactions (0) | Bonjour,
|
SodeKa Transactions (0) |
Merci je vais essayer ça |
|
mxpx ----Transactions (0) | Bon, en insistant un peu, j'arrive a faire tourner onair compangny.
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mxpx ----Transactions (0) | Par contre onair qui t'envoie sur des aéroport fermé ^^. |
floyder Transactions (0) | Réception d'un joystick T16000M aujourd'hui, je vais pouvoir ranger la manette xbox J'ai pris aussi une petite webcam pour essayer le trackIR du pauvre, à moi les joies de la simu comme si j'y étais Message édité par floyder le 08-10-2020 à 12:44:38 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Y'a un mec qui vendait son yoke Saitek à 65 balles à Creteil ce matin.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message édité par starduck le 08-10-2020 à 14:39:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J aurais du le revendre au lieu de le renvoyer amazon
Message édité par btbw03 le 08-10-2020 à 15:07:45 |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Un bon paquet de bugs en traversant le nord de la Norvège avec toutes les étendues d'eau qui sont sur une sorte de promontoire, je parle pas des textures dégueu...
--------------- MekkA |
lynx-vda Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
mxpx ----Transactions (0) | Dans onair compagnie ça se passe comment pour pourvoir passer sur les avions à turbines ? |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | 5 aéroports français pas modélisés dans fs dispos ici : https://www.msfscommunity.com/index [...] -airports/
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
Publicité | Posté le |