|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 16:49:22 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Cher taulier:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 08-10-2020 à 17:30:28 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Pipould's Transactions (0) | Mais c'est quoi le concept de ces mods ? T'as un lien direct avec FS en ca update ton "parcours" de "pilote" ou c'est genre que du manuel et tu dois recopier les donnees de vol a la main (ie. carburant au depart / arrivee, bla bla) ? |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
LEctrodz KateTransactions (0) | Ce sont des programmes qui traquent à la demande ce que tu fais dans la simu. Ils ajoutent des objectifs à la simu. Par exemple tu décides de démarrer ta carrière à tel aéroport, sur le programme tu regardes les missions disponibles, tu vas trouver un cargo intéressant à transporter à tel autre aéroport. Tu choisis donc la mission et le programme se met en attente pour traquer ton vol. Dans la simu, tu configures le bon aéroport, fuel et cargo, et lorsque tu es prêt à voler, le programme va lancer sa traque (ou alors tu la lances toi-même) si la configuration correspond à la mission choisie. Il y a une petite liste qui indique en vert ou rouge ce qui correspond ou ce qui manque. En prenant exemple de OnAir, l'interface est agréable, simple à comprendre et tu as donc un parcours de pilote (certifications, arbre de compétences. achats d'avions, missions pour gagner des sous, embauches de pilotes IA, multijoueur, etc..). C'est une sorte de petit jeu de gestion qui se greffe à la simu en vérifiant ce qui s'y passe. Si ce qui se passe correspond à la mission activée, elle se valide dans OnAir et tu continues la progression. Il y a 7j d'essai pour se faire une idée, donc autant essayer. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 08-10-2020 à 19:13:07 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz KateTransactions (0) | Sinon, quelqu'un sait s'il existe un raccourci pour basculer entre les GPS / Nav1 / Nav2 du G1000 ? Je n'ai trouvé que celui qui bascule entre GPS / Nav12. En gros, je cherche le bouton CDI du G1000. Message édité par LEctrodz le 08-10-2020 à 19:08:20 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | UnrealWeather mod: https://unrealweather.blogspot.com/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Bon les nouveaux proco amd sont sortis.
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 19:27:12 |
duck69 Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
m3zcal Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Comme la fréquence brute ne patie pas trop du nombre de coeurs en version non X (voir même la fréquence augmente) au final ce n'est pas forcément faux de prévoir 8 coeurs. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
izual Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Petit vol en ap, j'occupe le temps en regardant a droite a gauche. Puis un coup youtube. Vla que l'ap me retourne l'avion et me le fou en piqué. |
|
mxpx ----Transactions (0) | Ca a fini par les commandes qui faisait n'importe quoi, puis retour windows. |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Y'a tellement de bugs que parfois tu te demandes si le simu a pas généré une défaillance de lui-même. Hier, terminé une approche avec le PFD du G1000 en carafe,figé à 6000 ft, 140 kts et 15° d'inclinaison de l'horizon. Tu comprends l'intérêt des instrum de backup... Message cité 1 fois Message édité par mekka le 09-10-2020 à 09:08:57 --------------- MekkA |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Sinon j'ai acheté ça sur LBC. Best investissement ever, ça change complètement l'expérience. J'ai hâte de pouvoir piloter un hélicoptère avec
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | le palo c'est le truc qu'on se dit "mais ça sert a rien", mais en fait c'est ultra fun |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) | J'avoue que la torsion du manche. Moi j'arrive pas a doser. Ca donne des décollages et atterrissages olé olé |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
Pour les connaisseurs de l'Honeycomb Bravo, on voit sur les visus des manettes d'airliners (blanches) en plus des classiques pour les prop (noir, bleu, rouge). Savez vous ce qui sera livré dans la boîte ? Message cité 2 fois Message édité par mekka le 09-10-2020 à 11:47:58 --------------- MekkA |
Message édité par starduck le 09-10-2020 à 11:53:05 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
starduck Transactions (10) | En parlant de courbe, ne pas oublier de virer la deadzone dans MSFS avec le Honeycomb. Je l'avais bêtement laissé... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ah bon ? C est où ça ?
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-10-2020 à 12:24:12 |
mxpx ----Transactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Les voyages de brousse c est quand même super sympa
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-10-2020 à 13:13:06 |
Pipould's Transactions (0) |
Tu joues a fs par le game pass ?^^ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-10-2020 à 14:15:30 |
|
Pipould's Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Et la game pass, t'as pas que FS. |
Publicité | Posté le |