|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 22:19:02 |
LEctrodz KateTransactions (0) | Avec l'arrivée de la VR sur FS, il y a des chances qu'un mod de ce genre voie le jour à mon avis. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 04-10-2020 à 22:32:25 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Merci donc faisable.. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Le topic GTA5 existe hein --------------- IFR or VFR that is the question. |
eponge Transactions (0) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Hier j'ai fait une boucle au 787.
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 05-10-2020 à 08:56:04 |
115 Et c'est coupé en plusieurs morceaux ce qui fait que c'est agréable, tu coupes quand tu veux (de 20min a 1h30) Message édité par eponge le 05-10-2020 à 11:14:06 |
doudy4 Transactions (0) |
Message édité par doudy4 le 05-10-2020 à 12:26:07 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 12:33:04 |
starduck Transactions (9) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Faut avouer qu'ils sont beaucoup moins bavards qu'en 2019 Pas de trop de news a ce niveau, donc toujours prevu pour la fin d'annee je suppose. D'ailleurs j'ai dit une betise plus haut. En fait on peut imprimer via l'app Desktop (pas celle sur iPad). Je sais pas si ca a toujours ete possible ou si c'est recent en fait. Message édité par Quenteagle le 05-10-2020 à 15:28:40 |
tinc Transactions (0) | Enfin un jour de repos, je vais pouvoir relancer MSFS et tester OneAir.
|
|
ludobla31 Transactions (0) | Bonjour
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Y a des gens qui regarde encore les vidéo et qui n utilisent pas le raccourcis qui permettent de les zapper ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-10-2020 à 18:25:59 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bonjour
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bah c est quand même bcp moins long que si on se tape les vidéos |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | est-ce qu'il existe un moyen de montrer à l'écran quelles actions on fait avec les touches ? en essayant toutes les touches au pif j'entends bien qu'il se passe des trucs mais j'aimerais beaucoup avoir un petit log dans un coin de l'écran qui m'indique ce qu'il se passe (flaps up/down, lights on/offf...) comme dans IL2 à l'époque --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ouais j'ai vu... ce sera pour un mieux de toute façon. Ils seraient quand même capable de nous refiler la vidéo de force à la fin quand on quitte, avec 3 validations genre "êtes-vous sûr ?" Message édité par TBone le 05-10-2020 à 20:51:54 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Scusez moi il fait combien tout compris sur vos DD ?
|
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
LEctrodz KateTransactions (0) | Pas plus de 110Go l'installation chez moi. Après j'utilise en plus un SSD de 100Go pour mettre le cache pour les données streamées. Mais je pense qu'il n'y a pas besoin de plus de 30Go pour ça. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
isotonique Transactions (0) |
https://news.xbox.com/fr-fr/2020/09 [...] e-pass-pc/
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | C'est chaud de décoller en altitude avec les petits avions. Décoller avec un DR400 de KASE (à 8000 ft), y'a à peine assez de portance. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par starduck le 06-10-2020 à 01:18:14 |
LEctrodz KateTransactions (0) | Il y a le 160 cv en mod, basé sur celui de FS : https://www.msfsaddons.org/aircraft/dr400-140b --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 06-10-2020 à 06:33:17 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
tinc Transactions (0) |
|
Loader Transactions (0) | La carte est bugée si on l'ouvre en vol (si on l'ouvre dès le début ça va). C'est indiqué à la fin du dernier patch note. |
Donc, j'ai l'impression que l'on doit avoir entamé une grande descente là... Et dans 3-6 mois, si stabilisé, on pourrait être à nouveau sur un pic mais qui devrait quand même être vachement plus bas que le pic initial. A long terme (fin 2021?), cela pourrait être stabilisé... En attendant, 1 millions de users, ca a dû faire rentrer qques pépettes dans les bourses. Et vu le succès du Mooney, le marketplace devrait faciliter la pompe. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 06-10-2020 à 10:34:43 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Pour ma part, un peu démotivé, trop de CTD alors que ça marchait bien day one ... |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
Message édité par bob64 le 06-10-2020 à 10:38:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon faudrait renvoyer le yoke chez aerosoft pour le soucis du bouton 9 qui fonctionne pas |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Bourinattor Transactions (2) | Bien vu, j'avais interpréter 1 millions d'achat unique... Mais le succès et la stratégie est bien là : Grosse pub pour le store xbox, lancement officiel de la plateforme, intégration d'EA dans l'offre xbox. FS est une super pub pour porté tout ça, les add-on pleuvent et la dynamique est créé. Le fait que le jeu soit encore en développement ça permet de maintenir un intérêt et les premiers DLC gratuit vont dans le bon sens. Si on rajoute a ça la pénurie de joystick MS a relancé le simu grand public avec brio non? La vague de curieux passer il devrait rester du monde. |
Alors, certes, il n'a sans doute pas rapporté beaucoup via game pass mais, indirectement, les users qui l'utilisent achètent d'autres jeux car à 2 clicks. (Tout comme GOG, Steam,...) Donc, même via Game Pass à pas cher, ils y gagnent. En particulier pour le curieux qui a payé son dû mais qui ne l'utilise déjà plus (aucune charge sur les serveurs)... Le casual va sans doute attendre et verra plus tard si ça se stabilise (en grinçant des dents car il aura sans doute craqué pour acheter un joy/HOTAS/yoke à cause de la hype). Le passionné lui va patienter en utilisant son simu habituel tout en surveillant d'un coin de l'œil comment ça évolue. Bref, quoiqu'il arrive, la pompe est amorcée. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 06-10-2020 à 11:21:43 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-10-2020 à 11:38:27 |
Publicité | Posté le |