Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►

n°14829941
alriad
ST The Power without the Price
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 22:19:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J ai envie de poser une idée qui est... Stupide..
Dans Flight Simulator on utilise des modèles de vrais avions..  Mais n y aurait il pas la possibilité de créer un Iron Man virtuel afin d avoir la sensation de voler comme lui autour de la planète ?
Cela peut paraître stupide, mais l idée me semble sympathique..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 04-10-2020 à 22:19:02  profilanswer
 

n°14829955
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 22:30:23  profilanswer
 

Avec l'arrivée de la VR sur FS, il y a des chances qu'un mod de ce genre voie le jour à mon avis.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14829958
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 22:31:07  profilanswer
 

alriad a écrit :

J ai envie de poser une idée qui est... Stupide..
Dans Flight Simulator on utilise des modèles de vrais avions..  Mais n y aurait il pas la possibilité de créer un Iron Man virtuel afin d avoir la sensation de voler comme lui autour de la planète ?
Cela peut paraître stupide, mais l idée me semble sympathique..


Si ça ou ça peut répondre à ta question...
 
edit> en gros, yaka pondre un objet 3D, lui configurer une enveloppe de vol plus ou moins plausible et hop...


Message édité par TBone le 04-10-2020 à 22:32:25

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14829962
alriad
ST The Power without the Price
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 22:34:13  profilanswer
 

Merci donc faisable..
Bizarre que Disney n y ait pas pensé pour remplir le coffre de Picsou..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°14830061
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 01:18:25  profilanswer
 

alriad a écrit :

J ai envie de poser une idée qui est... Stupide..
Dans Flight Simulator on utilise des modèles de vrais avions.. Mais n y aurait il pas la possibilité de créer un Iron Man virtuel afin d avoir la sensation de voler comme lui autour de la planète ?
Cela peut paraître stupide, mais l idée me semble sympathique..

 

Le topic GTA5 existe hein :o


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14830112
eponge

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 08:23:43  profilanswer
 

MadBap a écrit :

Pas encore testé les bush trips, mais tes screens donnent envie :)


 
C'est surtout le côté VFR qui m'a tenté, avoir juste quelques explications et repères visuels. Couplé a l'ortho, ca donne juste un truc fabuleux.  
 

doudy4 a écrit :

Bonjour,
Je débute avec ce jeu et je ne trouve pas des cartes gratuites VAC en dehors de la France, par ex. celle de RJOO ( Osaka ) ...
Existe t il des sites qui des répertorient toutes ?
Merci


 
Jeppesen :
https://ww1.jeppesen.com/aviation/m [...] s/RJOO.pdf
Apres chaque pays a ses organismes (en général gratuit) pour les cartes
 

TBone a écrit :

MadMap> c'est ce que je cherche au Japon: de petites pistes pour GA avec du granit et de la flotte. :jap:
 
eponge> chouette le bush trip, Torres del Paines est à un jet de pierre de El Calafate... c'est sympa mais sur tes shots également, les arêtes sont bien trop arrondies :/ Nice shots, BTW. [:prab]


 
Oui le mesh manque de "piquant".
Je suis en train de comparé avec le Japon et les dernières updates.
Même aux USA (monument Valley) c'est pas folichon comparé à ce qu 'est capable de sortir Google Earth (plus couplé aux textures et ombres qui rajoutent un vrai plus).
 

MadBap a écrit :


J'utilise l'appli airmate sur android, toutes les cartes gratuites dans le monde sont accessibles  :jap:


 
Ha tiens, vais tester ca.
Idéalement j'en cherche un offline... Navigraph ?

n°14830138
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 08:54:29  profilanswer
 

Hier j'ai fait une boucle au 787.
 [:mossieurpropre]   [:petitebrunette1]   [:sebxoii]  
 
 
VNav & LNav fonctionnent!
 
Il va falloir par contre que j'essaye les bush flight. Le fait de ma taper 4h de tondeuse a 80 kts ne m'enchante pas...  [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par bob64 le 05-10-2020 à 08:56:04
n°14830310
eponge

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 11:13:41  profilanswer
 

bob64 a écrit :

Hier j'ai fait une boucle au 787.
 [:mossieurpropre]   [:petitebrunette1]   [:sebxoii]

 


VNav & LNav fonctionnent!

 

Il va falloir par contre que j'essaye les bush flight. Le fait de ma taper 4h de tondeuse a 80 kts ne m'enchante pas...  [:max evans]

 

115 :o

 

Et c'est coupé en plusieurs morceaux ce qui fait que c'est agréable, tu coupes quand tu veux (de 20min a 1h30)


Message édité par eponge le 05-10-2020 à 11:14:06
n°14830422
doudy4

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 12:24:15  profilanswer
 

MadBap a écrit :


J'utilise l'appli airmate sur android, toutes les cartes gratuites dans le monde sont accessibles  :jap:


 
Merci, je vais essayer  :)  
 

eponge a écrit :


 
Jeppesen :
https://ww1.jeppesen.com/aviation/m [...] s/RJOO.pdf
Apres chaque pays a ses organismes (en général gratuit) pour les cartes
 


 
Super ! Merci  :)


Message édité par doudy4 le 05-10-2020 à 12:26:07
n°14830439
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 05-10-2020 à 12:33:04  profilanswer
 

eponge a écrit :


 
Ha tiens, vais tester ca.
Idéalement j'en cherche un offline... Navigraph ?


Navigraph n'est pas offline sinon les gens irait voler IRL avec vu que ce sont exactement les memes cartes mais a 10% du prix. Le deal avec Jeppesen a ete de dire qu'ils etaient ok pour une tarification preferentielle pour la simulation a la condition que les cartes ne soient pas exportables (impossible d'imprimer par exemple) et avec une connexion internet constante.
 
Ceci dit ca prend pas beaucoup de bande passante. Clairement c'est difficile de faire sans une fois que t'as essaye l'offre. Avoir toutes les cartes a jour et surtout toujours presentees pareil c'est un grand bond en avant. A mon avis c'est le seul add on indispensable pour ceux qui veulent faire de l'IFR.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 12:33:04  profilanswer
 

n°14830730
starduck

Transactions (9)
Posté le 05-10-2020 à 15:04:15  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Navigraph n'est pas offline sinon les gens irait voler IRL avec vu que ce sont exactement les memes cartes mais a 10% du prix. Le deal avec Jeppesen a ete de dire qu'ils etaient ok pour une tarification preferentielle pour la simulation a la condition que les cartes ne soient pas exportables (impossible d'imprimer par exemple) et avec une connexion internet constante.
 
Ceci dit ca prend pas beaucoup de bande passante. Clairement c'est difficile de faire sans une fois que t'as essaye l'offre. Avoir toutes les cartes a jour et surtout toujours presentees pareil c'est un grand bond en avant. A mon avis c'est le seul add on indispensable pour ceux qui veulent faire de l'IFR.


Oui mais je veux les VAC promises monsieur Navigraph!!!  :o

n°14830769
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 05-10-2020 à 15:21:39  profilanswer
 

starduck a écrit :


Oui mais je veux les VAC promises monsieur Navigraph!!!  :o

 

Faut avouer qu'ils sont beaucoup moins bavards qu'en 2019 :/ Pas de trop de news a ce niveau, donc toujours prevu pour la fin d'annee je suppose.

 

D'ailleurs j'ai dit une betise plus haut. En fait on peut imprimer via l'app Desktop (pas celle sur iPad). Je sais pas si ca a toujours ete possible ou si c'est recent en fait.


Message édité par Quenteagle le 05-10-2020 à 15:28:40
n°14830775
tinc

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 15:24:46  profilanswer
 

Enfin un jour de repos, je vais pouvoir relancer MSFS et tester OneAir.
 [:dr_doak]  
 
Je vous passe l'installation de OneAir, avec Smartscreen et OneClick de Windows qui font un peu chier.  
 
Sortir le HOTAS du placard, brancher le throttle derrière la tour parce que si je le branche avec le stick sur le hub usb, ya du ghosting, bref tout un merdier à installer.
 
Je lance le tuto de OneAir, LFPG-LFSG
 
Je lance le sim
 [:gargamail:5]  
 
 
Je prépare le vol, je démarre le vol.
 [:zest:1]  
 
Prêt à voler  
https://i.imgur.com/FVgnVb0.png  
 [:joemoomoot]  
 
J'essaye les différentes vues, j'ai bien le hud qui s'affiche en vue extérieure, mais rien ne change sinon.  
 
Echap, retour au menu principal
 [:gargamail:5]  
 
Je relance le même vol et vous fait grâce du smiley.
Prêt à voler
https://i.imgur.com/XVbgDmq.jpg
 
 [:talladega:4]  
 
Retour interminable au menu principal, je change d'avion, je ferme l'appli OneAir, je relance le vol
 
https://i.imgur.com/WNEVnUw.jpg
 
Subtil mélange des deux !
 
J'ai relancé le jeu, testé depuis un autre aéroport, ça marche nickel.  
Réessayé depuis LFPG, et ça fonctionne aussi.  
 
Sauf que je n'ai plus du tout envie de jouer... J'ai passé plus de 30 mn à brancher des trucs, à attendre que des écrans de chargement passent, à voir que ça ne fonctionne pas, à tester plusieurs choses et ça plombe toute spontanéité.  
Ce n'est pas la première fois que ça me fait le coup, une fois que tout est prêt, paf, ça plante. Et franchement, avec un jeu aussi long à se lancer et à préparer (et encore, là j'ai zappé une bonne partie de la préparation du vol), ça ne marche pas pour moi.

n°14831006
eponge

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 17:19:07  profilanswer
 

tinc a écrit :

Enfin un jour de repos, je vais pouvoir relancer MSFS et tester OneAir.
 [:dr_doak]  
 
Je vous passe l'installation de OneAir, avec Smartscreen et OneClick de Windows qui font un peu chier.  
 
Sortir le HOTAS du placard, brancher le throttle derrière la tour parce que si je le branche avec le stick sur le hub usb, ya du ghosting, bref tout un merdier à installer.
 
Je lance le tuto de OneAir, LFPG-LFSG
 
Je lance le sim
 [:gargamail:5]  
 
 
Je prépare le vol, je démarre le vol.
 [:zest:1]  
 
Prêt à voler  
https://i.imgur.com/FVgnVb0.png  
 [:joemoomoot]  
 
J'essaye les différentes vues, j'ai bien le hud qui s'affiche en vue extérieure, mais rien ne change sinon.  
 
Echap, retour au menu principal
 [:gargamail:5]  
 
Je relance le même vol et vous fait grâce du smiley.
Prêt à voler
https://i.imgur.com/XVbgDmq.jpg
 
 [:talladega:4]  
 
Retour interminable au menu principal, je change d'avion, je ferme l'appli OneAir, je relance le vol
 
https://i.imgur.com/WNEVnUw.jpg
 
Subtil mélange des deux !
 
J'ai relancé le jeu, testé depuis un autre aéroport, ça marche nickel.  
Réessayé depuis LFPG, et ça fonctionne aussi.  
 
Sauf que je n'ai plus du tout envie de jouer... J'ai passé plus de 30 mn à brancher des trucs, à attendre que des écrans de chargement passent, à voir que ça ne fonctionne pas, à tester plusieurs choses et ça plombe toute spontanéité.  
Ce n'est pas la première fois que ça me fait le coup, une fois que tout est prêt, paf, ça plante. Et franchement, avec un jeu aussi long à se lancer et à préparer (et encore, là j'ai zappé une bonne partie de la préparation du vol), ça ne marche pas pour moi.


 
Arrête de t'embêter avec tout ca.
En moins de 2 minutes tu as accès aux Bush trips, activités (atterro dans des lieux compliques, vent de travers et autres) avec du GA ou du liner.
Tu peux même jouer du kiki et te comparer aux autres a Courche... 2 min montre en main par essai...

n°14831041
ludobla31

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 17:40:49  profilanswer
 

Bonjour
 
Le lancement du simulateur est de plus en plus long sur mon PC depuis les derniers patchs, plus de 6 mn avant de voire les logo Asobo et suivants.
 
Faut il refaire une re installation du jeu depuis le store Microsoft ou suis je le seul dans ce cas ?
 
Merci

n°14831055
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 05-10-2020 à 17:46:47  profilanswer
 

Y a des gens qui regarde encore les vidéo et qui n utilisent pas le raccourcis qui permettent de les zapper ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 05-10-2020 à 18:25:59
n°14831071
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-10-2020 à 18:01:41  profilanswer
 

bonjour
 
prise de contact compliquée avec fs2020. je vais m'accrocher et surtout ressortir le x52, j'ai voulu la jouer casu à la manette mais ça se passe pas bien :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14831090
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 18:22:05  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Y a des gens qui regarde encore les vidéo et qui n utilise pas le raccourci qui permet de les zapper ? :D


raccourci... raccourci... t'as de ces mots.
En gros, t'as un écran noir au lieu de la vidéo :o
 
À se demander ce qu'ils voulaient faire avec bu le chargement qui suit derrière :o


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14831100
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 05-10-2020 à 18:26:25  profilanswer
 

Bah c est quand même bcp moins long que si on se tape les vidéos :o

n°14831114
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-10-2020 à 18:31:04  profilanswer
 

est-ce qu'il existe un moyen de montrer à l'écran quelles actions on fait avec les touches ? en essayant toutes les touches au pif j'entends bien qu'il se passe des trucs mais j'aimerais beaucoup avoir un petit log dans un coin de l'écran qui m'indique ce qu'il se passe (flaps up/down, lights on/offf...) comme dans IL2 à l'époque :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14831126
starduck

Transactions (9)
Posté le 05-10-2020 à 18:41:49  profilanswer
 

TBone a écrit :


raccourci... raccourci... t'as de ces mots.
En gros, t'as un écran noir au lieu de la vidéo :o
 
À se demander ce qu'ils voulaient faire avec bu le chargement qui suit derrière :o


C'était en top 1 de la wishlist des auditeurs de la conf d'Asobo la semaine dernière :lol:

n°14831280
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 20:49:29  profilanswer
 

Ouais j'ai vu... ce sera pour un mieux de toute façon.
Quoique... faudra tester avant :o

 

Ils seraient quand même capable de nous refiler la vidéo de force à la fin quand on quitte, avec 3 validations genre "êtes-vous sûr ?"  [:tammuz:3]


Message édité par TBone le 05-10-2020 à 20:51:54

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14831317
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 05-10-2020 à 21:13:36  profilanswer
 

Scusez moi il fait combien tout compris sur vos DD ?
 
J'me fait monter un pc juste jeu fin d'année et pour le stockage je pense prendre 2 nvme (un os 256 et l'autre jeu 1 ou 2/to donc) deja pour fs et j'ai peur que 1 soit limite si ce derniers prend trop.

n°14831326
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 21:22:11  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Scusez moi il fait combien tout compris sur vos DD ?
 
J'me fait monter un pc juste jeu fin d'année et pour le stockage je pense prendre 2 nvme (un os 256 et l'autre jeu 1 ou 2/to donc) deja pour fs et j'ai peur que 1 soit limite si ce derniers prend trop.


Je passe mon tour  [:o_doc]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14831328
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 21:24:24  profilanswer
 

Pas plus de 110Go l'installation chez moi. Après j'utilise en plus un SSD de 100Go pour mettre le cache pour les données streamées. Mais je pense qu'il n'y a pas besoin de plus de 30Go pour ça.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14831400
isotonique

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 22:35:03  profilanswer
 


Statistiques alacon publiées par Microsoft. Vu le ton du communiqué, ils semblent satisfaits.
 

Citation :

Plus d’un million de joueuses et de joueurs uniques se sont envolés.  
À ce jour, plus de 26 millions de vols ont été enregistrés et plus d’un milliard et demi de kilomètres ont été parcourus, ce qui équivaudrait à faire le tour de la terre plus de 40 000 fois.

https://news.xbox.com/fr-fr/2020/09 [...] e-pass-pc/

n°14831457
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 23:51:48  profilanswer
 

C'est chaud de décoller en altitude avec les petits avions. Décoller avec un DR400 de KASE (à 8000 ft), y'a à peine assez de portance.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14831490
starduck

Transactions (9)
Posté le 06-10-2020 à 01:13:02  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

C'est chaud de décoller en altitude avec les petits avions. Décoller avec un DR400 de KASE (à 8000 ft), y'a à peine assez de portance.


je trouve aussi. J'espère que c'est pas comme ça IRL sinon j'irai jamais en montagne! Ca fout les pétoches :D
 
Edit: plafond 15000... https://www.techno-science.net/definition/37.html  
Normalement l'humain devrait défaillir d’abord
edit2: c'est le 100 chevaux sur MSFS, ouch


Message édité par starduck le 06-10-2020 à 01:18:14
n°14831493
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 01:42:56  profilanswer
 

Il y a le 160 cv en mod, basé sur celui de FS : https://www.msfsaddons.org/aircraft/dr400-140b


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14831516
alriad
ST The Power without the Price
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 06:32:46  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Scusez moi il fait combien tout compris sur vos DD ?

 

J'me fait monter un pc juste jeu fin d'année et pour le stockage je pense prendre 2 nvme (un os 256 et l'autre jeu 1 ou 2/to donc) deja pour fs et j'ai peur que 1 soit limite si ce derniers prend trop.


1x nvme de 512 go pour l os et le cache. 1x 4 to mécanique qui remplace un SSD de 1 to sur lequel il y a jeux, photos..

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 06-10-2020 à 06:33:17

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°14831578
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 06-10-2020 à 08:43:11  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

C'est chaud de décoller en altitude avec les petits avions. Décoller avec un DR400 de KASE (à 8000 ft), y'a à peine assez de portance.


 
Richesse réglée correctement, évidemment, pour avoir un Max de patate ?

n°14831585
tinc

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 08:54:41  profilanswer
 

eponge a écrit :


 
Arrête de t'embêter avec tout ca.
En moins de 2 minutes tu as accès aux Bush trips, activités (atterro dans des lieux compliques, vent de travers et autres) avec du GA ou du liner.
Tu peux même jouer du kiki et te comparer aux autres a Courche... 2 min montre en main par essai...


 
Les défis ne m'intéressent pas plus que ça, les bush trip oui, mais surtout je dois pouvoir faire n'importe quel type de vol non ?
 
J'ai quand même retenté ce matin : tout va nickel. En croisière j'ouvre la carte avec la touche V : retour au bureau...  [:didierlachance:7]  
 
Bref, impossible de faire un vol complet sans plantage, et surtout sereinement : il sera peut-être impossible de commencer le vol, ou ça peut planter à n'importe quel moment.  
 
J'ai les boules parce que je l'attendais depuis un bon moment et j'ai vraiment accroché, mais c'est censé rester un loisir agréable, pas une prise de tête. Je désinstalle tout et je reviens tenter ma chance dans 6 mois, quand le jeu sera peut-être un peu au point.
 
Bons vols !
[:anefail:2]

n°14831617
Loader

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 09:24:20  profilanswer
 

La carte est bugée si on l'ouvre en vol (si on l'ouvre dès le début ça va). C'est indiqué à la fin du dernier patch note.

n°14831714
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 10:33:54  profilanswer
 

isotonique a écrit :


Statistiques alacon publiées par Microsoft. Vu le ton du communiqué, ils semblent satisfaits.

 
Citation :

Plus d’un million de joueuses et de joueurs uniques se sont envolés.
À ce jour, plus de 26 millions de vols ont été enregistrés et plus d’un milliard et demi de kilomètres ont été parcourus, ce qui équivaudrait à faire le tour de la terre plus de 40 000 fois.

https://news.xbox.com/fr-fr/2020/09 [...] e-pass-pc/


Un journaleux correct devrait suivre les stats sur le long terme car la hype fait que les marqueurs sont plutôt hauts mais la simu civile lasse vite les moins/non passionnés. En particulier si la qualité des updates ne suit pas.

 

Donc, j'ai l'impression que l'on doit avoir  entamé une grande descente là... Et dans 3-6 mois, si stabilisé, on pourrait être à nouveau sur un pic mais qui devrait quand même être vachement plus bas que le pic initial.

 

A long terme (fin 2021?), cela pourrait être stabilisé...

 

En attendant, 1 millions de users, ca a dû faire rentrer qques pépettes dans les bourses. Et vu le succès du Mooney, le marketplace devrait faciliter la pompe.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 06-10-2020 à 10:34:43

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14831718
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 06-10-2020 à 10:37:05  profilanswer
 

Pour ma part, un peu démotivé, trop de CTD alors que ça marchait bien day one ...

n°14831719
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 10:37:10  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

C'est chaud de décoller en altitude avec les petits avions. Décoller avec un DR400 de KASE (à 8000 ft), y'a à peine assez de portance.


Richesse ajustée?
Edit : bien grillé par MrPropre


Message édité par bob64 le 06-10-2020 à 10:38:13
n°14831720
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 06-10-2020 à 10:37:34  profilanswer
 

bon faudrait renvoyer le yoke chez aerosoft pour le soucis du bouton 9 qui fonctionne pas  
 
mais ils ont pas de stock :(
 
je m'en passe très bien mais bon ...

n°14831736
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 10:45:52  profilanswer
 

TBone a écrit :

En attendant, 1 millions de users, ca a dû faire rentrer qques pépettes dans les bourses. Et vu le succès du Mooney, le marketplace devrait faciliter la pompe.


Pas forcément (pour le jeu de base tout du moins)... il ne faut pas perdre de vu que le jeu est dans le Game Pass. Tout ceux qui ont le GP (PC ou Ultimate) peuvent y jouer sans débourser un centime.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14831749
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 06-10-2020 à 10:53:14  profilanswer
 

Bien vu, j'avais interpréter  1 millions d'achat unique...

 

Mais le succès et la stratégie est bien là :

 

Grosse pub pour le store xbox, lancement officiel de la plateforme, intégration d'EA dans l'offre xbox.

 

FS est une super pub pour porté tout ça, les add-on pleuvent et la dynamique est créé. Le fait que le jeu soit encore en développement ça permet de maintenir un intérêt et les premiers DLC gratuit vont dans le bon sens.

 

Si on rajoute a ça la pénurie de joystick MS a relancé le simu grand public avec brio non?

 

La vague de curieux passer il devrait rester du monde.

n°14831787
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 11:21:09  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Pas forcément (pour le jeu de base tout du moins)... il ne faut pas perdre de vu que le jeu est dans le Game Pass. Tout ceux qui ont le GP (PC ou Ultimate) peuvent y jouer sans débourser un centime.


Le but du Game Pass n'est pas de faire dans la philanthropie mais de leur faire gagner de l'argent indirectement. C'est pas cynique, juste du marketing de base.

 

Alors, certes, il n'a sans doute pas rapporté beaucoup via game pass mais, indirectement, les users qui l'utilisent achètent d'autres jeux car à 2 clicks. (Tout comme GOG, Steam,...) Donc, même via Game Pass à pas cher, ils y gagnent.

 

En particulier pour le curieux qui a payé son dû mais qui ne l'utilise déjà plus (aucune charge sur les serveurs)...

 

Le casual va sans doute attendre et verra plus tard si ça se stabilise (en grinçant des dents car il aura sans doute craqué pour acheter un joy/HOTAS/yoke à cause de la hype).

 

Le passionné lui va patienter en utilisant son simu habituel tout en surveillant d'un coin de l'œil comment ça évolue.

 

Bref, quoiqu'il arrive, la pompe est amorcée.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 06-10-2020 à 11:21:43

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14831812
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 06-10-2020 à 11:38:04  profilanswer
 

TBone a écrit :


Le casual va sans doute attendre et verra plus tard si ça se stabilise (en grinçant des dents car il aura sans doute craqué pour acheter un joy/HOTAS/yoke à cause de la hype).
.


 
Et palonnier  [:moundir]  
 
Le casu il peut aussi kiffer et continuer :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 06-10-2020 à 11:38:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR