|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 14:13:25 |
Lugz • | le facteur laissera un avis de passage et tu pourras le récupérer le lendemain en BDP |
Lugz • | Jamais eu d'appel de leur part perso. En revanche Chronopost oui ça m'est arrivé qq fois |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 17:37:05 |
glouf | Test du dépôt de colissimo affranchi en ligne déposé dans ma BAL... Hé ben, mon colis n'a pas été ramassé |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
Lugz • |
|
kranhirakron |
|
Lugz • | J'ai été livré 4 fois par colis privé, pas eu de soucis (pour l'instant) Deux fois remise en BAL, deux fois remis contre signature et une fois il a sonné mais j'étais dans mon lit, flemme de lever mes petites fesses donc il a sonné chez les voisins et a mis le colis en BAL Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 10-02-2015 à 19:07:32 |
kranhirakron |
T'as as de la chance, Lugz ^^ C'est la pire entreprise de livraison qui opère en France (la moins cher aussi, ils font du Lowcost). Je pourrais t'en raconter des anecdotes... Les ensembles de boites laissés ouvertes parce qu'un colis était trop grand et dépassait, les colis laissés devant les portails, distribués n'importe où... Aie aie aie, je m'en suis pris des engueulades par mes clients parce qu'ils pensaient que leur colis "colis privé" était un colis "La Poste". Message édité par kranhirakron le 10-02-2015 à 19:22:50 |
Lugz • | Oui, c'est ce qu'il se dit sur le topic SFBA |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
palos_de_la_frontera | Cette rageance ce midi. Je vais poster un colis avec suivi + assurance au UK, le truc qui va le coûter cher déjà. Je le pèse : 505 grammes |
kranhirakron | Trop bon, morrissey59lille
|
kranhirakron |
|
Lugz • | D'où l'utilité d'avoir une balance @home |
glouf |
|
Lugz • |
vannhi |
kranhirakron |
|
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 11-02-2015 à 01:01:16 |
s3phy | Eh ben grâce à cette page je découvre que Colis Privé c'est le nouveau nom d'Adrexo Je m'en serais pas douté, surtout que j'ai des expériences à des années-lumières les unes des autres entre Adrexo et Colis Privé... je pensais que Colis Privé était une nouvelle boite dans le secteur ! Adrexo y'as quelques années : merdes sur merdes, colis qui arrivent défoncés ou qui n'arrivent pas. Colis Privé plusieurs fois sur 2014 et même récemment : aucun soucis, colis livrés nickel, reçus en bon état et assez rapidement, livreur sympa, vraiment rien à redire. Parfois mis en instance dans une supérette pas trop loin ou à l'accueil de mon école d'informatique, mais rien de vraiment choquant.
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 11-02-2015 à 05:58:31 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
nokamae69 |
|
vannhi |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Vini Vini - Le vrai | Je bosse dans l'infra info La Poste, mais un contact laposte.net je vois pas ce que tu veux dire Message cité 1 fois Message édité par Vini le 11-02-2015 à 09:55:43 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 10:13:49 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
vannhi |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kranhirakron |
|
Lugz • | Moi y'a le facteur lettre et livreur colissimo |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
vannhi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |