|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
ol666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 07:42:46 |
Lestanquet | Pour moi c'est logique. C'est l'envoyeur qui paie le service. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ol666 |
|
sisi37 | D'autant plus que légalement le vendeur peut se décharger de la responsabilité du transport. |
pigeontds | Salut ! J'attends un colis du Dannemark expédié le lundi 3 janvier et je me suis rendu compte que je me suis trompé d'adresse. En gros j'ai mis :Rue, Aix en provence, Bouches du Rhones...suivi d'un mauvais code postal correspondant à un autre département Le colis va t-il être retourné ou j'ai une petite chance qu'un gentil monsieur au centre de tri se rende compte que bon, aix en provence dans les bouches du rhône ça correspond à 13XXX et non XXXXX ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par pigeontds le 14-01-2014 à 13:27:19 |
wolm | Oui normalement ça devrait le faire. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
73paul |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ta position par rapport au bureau de poste n'a rien à voir vu que les colis sortent d'une agence coliposte |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 17:50:43 |
73paul | acp ? c'est quoi ? Quand j'appelle, il faut que j'aille au service réclamation c'est ça ? Message édité par 73paul le 14-01-2014 à 18:01:26 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 14-01-2014 à 20:34:50 |
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 14-01-2014 à 21:30:30 |
ol666 |
Message édité par ol666 le 14-01-2014 à 22:25:58 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | mieux vaut un colis tassé dans une boite qu'un colis au dessus de la boite
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 14-01-2014 à 22:29:55 |
ol666 |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pigeontds |
|
Space Profil: Maux des rateurs | en général c'est j+1 quand c'est le mème département ou un département limitrophe --------------- Ma cinémathèque |
nokamae69 |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Le-tcho-du-62 | Mon colis pris en charge ce matin (à près de 1.000km) est déjà à la plate-forme de distribution de mon département. Etrange. |
|
nokamae69 |
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
|
Le-tcho-du-62 | Livrés en moins de 24h après la prise en charge en PACA. |
Fredoryan |
|
wolm | J'avoue... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
renardrouge |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |