|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 22:13:29 |
Lugz • |
Je ne crois pas que n° de suivi signifie obligatoirement remise contre signature..
Le mien sonne systématiquement à l'interphone. Ca me dérangerait pas du tout s'il les foutait direct dans la BAL
Je reçois mes relevés en ligne que je ne consulte jamais car j'accède à mon compte via internet, c'est bien pratique. Message édité par Lugz le 08-01-2014 à 22:30:10 |
sisi37 | En cas de refus du destinataire, la lettre va te revenir.
|
lewhiteweiss |
|
Gued1duweb | Hello les postiers |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Lugz • | Est-ce que les mineurs ont le droit de retirer des recommandés en bureau de poste ? |
lewhiteweiss |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 12:26:09 |
wolm | Tu attendais un ou deux paquets ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
creeper85 |
|
creeper85 |
|
wolm | Tu as des numeros de suivis ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
creeper85 |
|
creeper85 |
|
creeper85 |
|
NewSihr | non, wolm a raison, ce "code évènement" est utilisé lorsqu'un colis est réparé, pas à titre de prévention et ce, uniquement si ça lui fait prendre du retard... |
wolm | Non mais tu comprends... XD --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
creeper85 | la bande d'enf..... de toute façon même s'ils font tombé le carton et tout ça il ne diront rien
|
wolm | Jamais vu tomber un colis --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Gued1duweb |
|
creeper85 |
|
flagg175 | Lol mdr c clair! |
Wolfman Lobo'tomizado |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
NewSihr | tu as déjà parlé de ton histoire ? en fait, je comprends rien |
renardrouge | oué, enfin je suis client normal aussi, je bosse pas au courrier Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 13-01-2014 à 18:10:42 |
ol666 |
Message édité par ol666 le 13-01-2014 à 21:19:30 |
renardrouge | Justement j'ai rien reçu |
wolm | De quoi te plains tu donc. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
renardrouge | Du manque de service
|
ol666 |
|
Publicité | Posté le |