LeKeiser a écrit :
Bonjour,
Je suis MEGA énervé, je le précise.
Suite à un soucis entre Rakuten et MR, j'ai envoyé ma vente par Chronopost. Je crée hier vendredi un envoi pour livrer ma vente le lendemain le samedi. Je choisis Chrono Poste 13, livraison le lendemain. Je choisis une assurance, et je paie €45. Pour un colis de moins de 1kg. C'est CHER !! Je me déplace vite à un relais Chrono et à 14h06 je dis au revoir à ma vente.
Je me logue vers 16h30 sur Chronopost pour m'assure qu'il est bien parti, et là, super : livraison le Lundi entre 8h et 10h. !!
Je téléphone au support et là, le gars me dit qu'il y a eu un problème avec l'agence, ils n'ont pas bien compris, mais qu'il va solutionner tout ça. Que le destinataire recevra bien le colis aujourd'hui, Samedi entre 8h00 et 13h00.
Ce matin, je me logue à nouveau et non, il sera livré Lundi !
Je téléphone à nouveau au support, et là, le gars me dit que non, j'ai choisi la mauvaise offre. Fallait pas choisir Chrono 13 car cette offre à €45 ne livre pas le Samedi. Fallait choisir Chrono 13 + Samedi, qui ELLE, livre le Samedi. C'est marqué !
Alors moi, je dis ARNAQUE !!
_ si l'offre Chrono 13 ne livre pas le Samedi, pourquoi la garder et la proposer le Vendredi ? Vu qu'elle ne marchera pas ! _ si l'offre Chrono 13 ne livre pas le Samedi, pourquoi il n'y a pas un message d'alerte "Attention, cette offre ne correspond pas à votre demande. Veuillez choisir l'autre"
_ il y a 6 étapes pour finaliser l'envoi. On n'a pas le temps de lire tous les alinéas pour s'assurer qu'on est bien dans la bonne offre. Faut pas déconner !
Si j'avais su, JAMAIS je n'aurai choisi Chrono 13 aussi cher, pour être livré Lundi. J'aurai choisi l'offre normale et ça m'aurait coûté moins cher pour la même chose ! Et le support à qui j'ai parlé 20 minutes, au lieu de me dire qu'il allait agir, le gars s'est foutu de moi ! Ca n'est pas acceptable !
Là j'étais en contact avec le support à nouveau. Le gars m'a dit de lire les conditions, que c'est écrit dedans "Livraison du Lundi au Vendredi" et il n'en démord pas. Alors soit ! Mais comme je l'ai écris, qu'il ne propose alors pas l'offre du lendemain si ça n'est pas possible. C'est de l'ARNAQUE ! Soit disant son supérieur va me rappeler. Mais je pense qu'il m'a dit ça pour arrêter la conversation qui devenait houleuse de mon côté. Si c'est vraiment le cas, je vais rappeler et ça sera pire.
Comment me faire rembourser de cet envoi ?? Il est hors de question que je paie aussi cher pour un service aussi bâclé ! Merci de vos retours posés.
|