|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2024 à 08:03:07 ![]() ![]() |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
tarpan66 |
De plus je n'avais pas le numéro de colis (expéditeur en déplacement plusieurs jours mais avec le numéro à son domicile) donc je ne pouvais pas faire de réclamation en ligne. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 05-12-2024 à 21:26:13 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
kranhirakron |
Par contre, en faisant une réclamation en ligne, la plateforme t'aurait rappelé au moment où ils auraient traité ta réclamation. Si les numéros des plateformes étaient disponibles, c'est plusieurs personnes à plein temps qu'il faudrait pour répondre au téléphone... Trop de gens qui passeraient leur temps à appeler pour des conneries ;-) Message édité par kranhirakron le 06-12-2024 à 19:39:39 |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2024 à 20:33:16 ![]() ![]() |
XaTriX | Tu bosserais pas à la poste toi ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est quoi ce bordel , ces nouilles ne peuvent pas faire une présentation par ordre chronologique --------------- Ma cinémathèque |
XaTriX | le pire c'est la pub au milieu qui casse les burnes --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
tistou77 Geek Inside!! | Chronopost montre la signature de livraison quand on est destinataire --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tails38 |
|
opteron144 | Chez nous la personne qui gère les objets suivis le matin met des taxes sur tous les objets de plus de 3cm |
justinb | Me dites pas que le timbre augmente encore?!
|
gros minet | Qui envoie encore des lettres |
justinb | Les tips |
wolm | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ganfoud Talk to me Goose | Pour le courrier il passe en général vers 13h chez moi |
Space Profil: Maux des rateurs |
Quand tu as ton facteur qui passe à des horaires fixes , c'est que c'est en général toujours le mème facteur qui fait la mème tournée...
--------------- Ma cinémathèque |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
wolm | track17 donne quoi ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |