|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 15:24:49 |
nash151 | un oursin dans le cul ou avaler du verre? |
e-deby |
pseudoman forumeur générique |
|
nash151 | ben la première question: pourquoi la vie?
|
Otan beauval c'est clair rainette... | amputer des 2 bras ou avaler un bol de pu.... ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
nash151 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
pseudoman forumeur générique | punaises, fear factor like |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 15:28:57 |
|
Elmoricq | Question qui restera à jamais sans réponse :
|
nash151 |
|
nash151 | Se faire castrer à coup de briques ou se faire vider les tripes par l'anus?? |
Jipege Top ascenseur ! | - qui suis-je ?
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
The_enD GT : xBeNoUzE | pourquoi quand les piles de la telecommande sont mortes on appie plus fort sur les boutons au lieu de changer ces foutues piles ??? |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 15:32:30 « - Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où ai-je foutu mes clés ? » |
pseudoman forumeur générique | Pourquoi la libellule parcourt elle autant de chemin avant de pondre ses oeufs? |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
kowalski | Appelez Said sur le topic, il en a des bonnes |
stefro lunfardo |
|
nash151 | perdre la couille droite ou perdre la couille gauche?? |
DJABA31 |
pseudoman forumeur générique | Tout ça c'est dans le Quid |
Elmoricq |
RED BULL un jour, je serai un buffle | bin on est pas sorti de l'auberge je vais appeler JCVD por etre aware --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
toede barbatruc |
Jipege Top ascenseur ! | pourquoi je glande sur hfr au lieu de bosser ? --------------- All your Bayes are belong to us ! |
pseudoman forumeur générique | C'est ton destin |
nash151 |
|
Elmoricq | Coluche avait posé plusieurs questions sans réponses dans son jeu "Qui perd perd" :
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 16:09:19 topicalacon |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |