|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : de quelle facon etes-vous augmenté ? (2 reponses possibles) |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 11:43:19 |
scroutch bière compliant | depuis plus de 5 ans dans la même boîte :
Message édité par scroutch le 05-07-2005 à 12:59:52 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
com21 real men don't click | payé au smic, donc augmentation tous les 1er juillet.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
McBerd BadgerBadgerBadger | Augmenté un peu de temps en temps, puis un peu plus quand j'arrive avec un contrat d'une autre boite sur lequel il y a un chiffre plus élevé .
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
RU486 .486 Beaulieu |
Message édité par RU486 le 05-07-2005 à 13:09:04 --------------- Avortement à 80 trimestres |
Cpam | Augmentation avec l'ancienneté tous les 6 mois.
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 13:13:13 |
duss@noob | Fonctionnaire donc indice...
|
RU486 .486 Beaulieu |
--------------- Avortement à 80 trimestres |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cpam |
|
galactor | continuez les votes !! --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
esrevni à contrario | Moi qui suis presta en info, mon seul moyen d'être augmenté est de changer régulièrement de boîte (et ça marche, 400 euros brut d'augmentation la dernière fois) Message cité 1 fois Message édité par esrevni le 06-07-2005 à 10:47:15 |
RU486 .486 Beaulieu |
--------------- Avortement à 80 trimestres |
NullDragon | Autre ? Quand une fille s*** son boss ça entre dans cette catégorie ? |
cassebrik RIP upsa |
|
naja Tssssssss | fixation des objectifs chaque année, avec augmentation précise en vue, et avis lors du DD (Discussion Day) de l'année ou du semestre suivant. |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
NullDragon |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'ai mis autre car pour ma part, c'est pas mal de primes dans ma SSII. Je suis dans une équipe, en 3x8 dans l'informatique, technicien bac+2.
Message édité par la buvette le 07-07-2005 à 15:47:13 |
galactor | Merci beaucoup pour ta participation.
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ce n'est pas systématique pour le salaire de base, vu qu'il y a eu des créations/augmentations de primes.
|
Shooter Cherche niche fiscale | Pour ma part, ingé info en SSII, donc c'est au mérite, quand je réclame.
--------------- They will not force us |
galactor | up
|
alandon |
|
@chewie | Ya pas la case "pas d'augmentation"? A part l'index, ma boite n'augmente pas, jsuis consultant, il me facture plus, jvais avoir un autre diplome, et rien recevoir , et c'est comme ca pour tout le monde, et petit à petit tout le monde se barre Jcomprends pas trop leur attitude, à terme ils n'auront plus personne de qualifié... |
la buvette $í j'ø$âí$ | M.A.J.
Message édité par la buvette le 24-11-2005 à 12:20:05 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
la buvette $í j'ø$âí$ | Moi je n'ai pas besoin de changer de boite, par contre c'est vrai que les SSII ont tendance à créer des primes dans tous les sens, comme ça si t'es malade ou si tu es en vacances, y en a plein qui sautent |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 24-11-2005 à 18:08:32 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
boober Compromis, chose due | convention collective + objectif personnel atteinds ou non.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi le prix du litre de GPL augmente-t-il autant? | Besoin de réponses pour un sondage |
apprivoisement du rongeur questions reponses | le smic augmente de 5% |
questions/réponses | Annonce sur Craigslist et reponses scam? Explications? |
ca a pas augmente france telecom? | GW augmente ces prix |
Achats sur le web. Connaissez vous cette façon de faire ??? | Votre conso augmente en hiver? |
Plus de sujets relatifs à : de quelle facon etes-vous augmenté ? (2 reponses possibles) |