|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde |
Ex-Floodeur La Source | Devant la recrudescence d'attentats ces derniers jours (malheureusement) et en remarquant que les topics consacrés à ces évènements sont pris en ptage apr des réfléxions généralistes sur le terrorisme, j'ai décidé de lancer ce topic sur le terrorisme (afin que les topics sur les faits ne soient plus pollués).
Message édité par Ex-Floodeur le 23-07-2005 à 10:55:30 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 10:53:51 |
Yems93 Abordable comme un 100g | premier terroriste au monde, les usa. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Moundir |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Moundir |
|
polatouche | oui faut argumenter (plutot que d'inventer des mots) un minimum sinon c'est 0 pointé Message édité par polatouche le 23-07-2005 à 11:02:04 |
Moundir | replaçons nous en septembre 2001...
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Yems --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 11:04:04 |
Moundir |
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 23-07-2005 à 11:05:58 |
mrduss Rien que du bonheur | Au dela de nos reactions epidermiques et sans un instant justifier ni approuver les actes terroristes (c'est même tout le contraire), il serait temps que dans nos petites têtes d'occidentaux bien nourris on se mette à réfléchir un peu à ce que l'on a créé et aux conséquences de notre arrogance de tout les jours vis a vis des "autres". Message édité par mrduss le 23-07-2005 à 11:07:49 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
fouyaya J'veux du soleil !!! | surtout que si on cite la guerre en irak faudra parler de la premiere, la deuxieme ayant commencé APRES le 11 septembre 2001 |
hourman Elémentaire. |
|
polatouche |
|
Moundir |
|
hourman Elémentaire. |
|
Moundir |
|
Moundir |
|
polatouche |
|
hourman Elémentaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 11:15:48
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Message édité par Agent_Mulder le 23-07-2005 à 11:16:52 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
kryptos Smokin' |
|
hourman Elémentaire. |
|
polatouche |
|
kryptos Smokin' |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |