|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 21:15:34 |
gugusg |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Expérience du jour :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
singsonn |
|
efyliae |
La poste n'y est pour rien si la marchandise n'a pas été assez bien protégée par l'expéditeur. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gsi spirit |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 11:30:56 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
gugusg |
|
gsi spirit |
|
gsi spirit | Tu peux, la plupart des gros coups de filet commencent par une "simple" reclamation |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai eu ça lors de mes 2 dernières réceptions de colis hier. On voit clairement qu'un angle a été déchiré pour regarder ce qui était à l'intérieur (livres et ampoules... sans "valeur j'imagine). C'est vraiment impossible que ce soit accidentel... Ceci dit, je n'ai (à ce jour) jamais eu de problème (hormis des courriers jamais reçus en juin et juillet... notamment les docs RH de ma boîte et des bulletins de paie dans la nature... mais la poste m'indique qu'ils seront plus vigilants... donc ça va alors...). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Quand ça veut pas... la poisse cette semaine... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Spx91 | Effectivement le QR Code amène au suivi, merci |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 29-08-2024 à 19:09:54 |
RiderCrazy | Je peux te MP le numéro pour que tu vois si t'as plus d'infos ? |
gsi spirit | Yep |
AeN0 \o/ |
gsi spirit | Depuis quelques mois, j'avais lu que c'était en test et là on doit etre proche de la date de mise a disposition pour tout le monde |
kranhirakron | Je ne suis pas au "Courrier", donc plus informé.
|
gsi spirit | Rassure toi, au courrier non plus on est pas informés, je l'ai lu en me baladant dans le SI ... Phase de test de 11/2023 jusqu'a 01/2024, deploiement 03/2024 sur toute zone de livraison confondue et tout type de colis. L'information est accessible uniquement depuis l'appli la poste. Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 04-09-2024 à 18:51:26 |
GuillaumeF | J'ai ce numéro de suivi en lettre qui est bizarre.
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 05-09-2024 à 00:04:47 |
gsi spirit |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gsi spirit |
|
GuillaumeF | Question !
|
Publicité | Posté le |