|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
hurricanes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 02:06:38 |
gsi spirit | Non, c'est 15j comme pour tout le reste. |
gsi spirit | Aucune com' officielle alors qu'habituellement on reçoit 36 mails/notifs a ce sujet ... |
gsi spirit |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gugusg | Petite question : pour contester des frais de douane avec Colissimo, il faut faire une réclamation au 3631 ? |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 22:03:24 |
efyliae |
Je pense que le site parle de mon numéro de téléphone. |
Smelly Jelly Drive |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
efyliae |
Le +33 est ajouté par défaut par le site. Message édité par efyliae le 08-08-2024 à 12:37:58 |
Kilyn Milé sek milé | Il faut voir si c’est ça :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
efyliae |
8R comme le dernier que j'ai envoyé de cette façon. C'est un retour Amazon. J'irai à la poste je sais pas quand tant pis |
gugusg |
|
gsi spirit |
|
gugusg | Code HS 9704.00.00.00 utilisé à priori c'est le bon ... aucune idée comment c'est retraité par les douanes ou les transporteurs à l'arrivée en Europe ... |
tails38 |
|
singsonn |
tails38 | La lettre a bien été affranchie et tamponné en tant que LRAR ? Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 09-08-2024 à 11:27:47 |
tails38 | Ton expéditeur doit avoir l'info de son coté. Donc contacte le pour la suite |
clads92 What is a man ? | et ça sert de preuve de colis perdu/avarie pour qu'il te rembourse/fasse jouer l'assurance --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
tails38 |
singsonn |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
tails38 |
|
tails38 |
|
singsonn |
|
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 09-08-2024 à 17:57:05 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 10-08-2024 à 09:22:50 |
gsi spirit |
|
Kilyn Milé sek milé | Je n’étais pas chez moi hier et je ne suis pas chez moi aujourd’hui et ne le serai pas lundi. Hier j’ai reçu un avis de passage suite à la tentative de livraison d’un colis. J’ai replanifié hier soir la livraison pour mardi avec confirmation par mail. Pourquoi diable ont-ils essayé de livrer aujourd’hui et ont-ils prévu de faire une livraison ce lundi ? C’est un bug informatique ? J’ai reçu un mail à ce sujet et le suivi indique la même chose. Je vais devoir appeler le 3631 ? Je sens gros comme une maison qu’ils vont tenter une livraison lundi et non mardi. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
wolm | Au pire tu l'auras en bureau de poste
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kilyn Milé sek milé | C’est juste que je pars en vacances jeudi et pas certaines de me libérer aux horaires de la Poste vu que je travaille.
Message édité par Kilyn le 10-08-2024 à 21:15:54 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |