|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 01-10-2024 à 17:55:19 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 17:54:37 |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 01-10-2024 à 18:09:34 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
hurricanes | Ils se passe quoi si on envoie (depuis la boîte aux lettres) un colis de 290g en payant (moins cher) pour un colis de 250g ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
Si c est pesé ils peuvent demander le complément si y a besoin au destinataire Ou ballek |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 10:46:43 |
TotalRecall | Putain mais la poste et l'informatique, sérieux...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est quoi la procédure pour faire une réclamation sur un courrier suivi ? Car le site tourne en rond
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
TotalRecall |
ozd |
|
Brigitte-Bedo |
|
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
Brigitte-Bedo |
gsi spirit |
|
wolm | pourtant y en a qq unes... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gsi spirit | Pour moi c'est un "simple" envoi en espagne https://www.laposte.fr/fiche-destin [...] is/espagne |
gsi spirit |
jjalias |
|
kranhirakron |
|
jjalias | Oui je suis vraiment sérieux . |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gsi spirit |
|
gsi spirit | Je confirme qu'il y a quelque chise de spécial pour les baléares, parcontre le logiciel nous bloque et je ne peux pas aller plus loin que pour voir que c'est pas un process normal ... |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 14-10-2024 à 11:41:37 |
vannhi |
Il y a même les points relais Mondial Relay là-bas Message édité par vannhi le 14-10-2024 à 13:26:52 --------------- Mon feedback |
tistou77 Geek Inside!! | Les Iles Canaries étant dans le "TDC"
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
kranhirakron |
|
Publicité | Posté le |