|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
GuillaumeF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 22:32:06 |
gugusg | les timbres ca peux se vendre 50% de la faciale même, y'a plein de collections à ecluser sur des timbres récents qui valent plus rien en tant que collection |
gsi spirit | Soit c'est du vieux stock soit c'est du timbre chinois contrefait. Sachant que les machines de tri voient quand c'est du contrefait ... Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 07-09-2024 à 22:35:39 |
GuillaumeF | Y'a vraiment des timbres contrefaits ?!?!
|
gugusg |
ralph14 Papa Poule Inside | Timbré le gars |
ralph14 Papa Poule Inside | Ça fera pas un pli |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 06:17:57 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Vrai qui a un souci avec ça |
ralph14 Papa Poule Inside | on tape tjrs sur celui en 1 ère ligne |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
GuillaumeF |
|
gsi spirit |
|
GuillaumeF |
|
ozd |
|
tails38 |
kranhirakron |
|
gsi spirit |
tails38 | Bon ben je suis potentiellement un fraudeur Message édité par tails38 le 17-09-2024 à 11:46:13 |
gsi spirit | Non, on est pas équipés pour ça ... |
GuillaumeF | Merci pour les débats sur les timbres Pokémon. Je serai curieux de demander des explications au vendeur...
Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeF le 18-09-2024 à 23:37:10 |
flagg175 |
Quand j'ai commencé en IT et qu'on m'a dit que j'étais postier j'ai dit "ben non je ne suis pas facteur!?". |
TotalRecall | Bonjour topic,
Message édité par TotalRecall le 21-09-2024 à 14:05:31 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
GuillaumeF |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 21-09-2024 à 15:20:51 |
flagg175 | Je t'assure, du moins dans l'IT, que pour différencier les internes La Poste des externes/prestataires (et il y en a beaucoup), on parle bien de Postiers et c'est dans le langage courant même des commerciaux d'ESN ou Partenaires. Message cité 2 fois Message édité par flagg175 le 21-09-2024 à 20:20:30 |
GuillaumeF |
|
gsi spirit |
|
flagg175 |
|
wolm | entre postier ^^ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
GuillaumeF | Incroyable, ma lettre a mis 6 jours pour faire Villeurbanne > Lyon d'après le suivi... Et bé... faut pas être pressé... |
tinc |
Kilyn Milé sek milé | D’ailleurs dans mon immeuble le facteur met au dessus des batteries de boîtes aux lettres les courriers à la bonne adresse dont il ne trouve pas le nom. C’est normal ?
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 01-10-2024 à 17:55:19 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le |