|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
Message édité par Kilyn le 03-01-2014 à 19:39:13 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 19:38:04 |
Lugz • | OK donc je peux envoyer |
nokamae69 |
|
Lugz • | Une lettre mal affranchie arrive-t-elle obligatoirement à son destinataire ? |
Space Profil: Maux des rateurs | oui mais le destinataire peut se prendre une taxe dans le cas ou la différence est trop importante/visible. --------------- Ma cinémathèque |
wolm | Qu'il peut refuser. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • | Et en cas de refus et que l'expéditeur n'a pas écrit ses coordonnées sur la lettre, que devient-elle ? |
wolm | Au rebus à Libourne. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • |
Griffevent |
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 18:54:59 |
Fredoryan |
|
lamedor31 |
Lugz • | J'ai reçu ce matin un paquet dans ma BAL pourtant marqué en lettre recommandée internationale, il aurait normalement du m'être rendu contre signature... |
wolm | C'est un paquet ou une lettre ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • | boîte en carton |
Lugz • | Oui mais je cherche toujours LA solution pour ne plus être livré contre signature d'où mon post à ce sujet Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 07-01-2014 à 13:43:26 |
Lugz • | Bah j'ai déjà tout essayé avec des vendeurs de chez aliexpress, rien y fait. J'ai même crée un topic à ce sujet. Mes colis RF de singapour venaient d'un autre site, sunsky online Message édité par Lugz le 07-01-2014 à 13:48:40 |
wolm | J'ai pas de solutions pour toi. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tomcat8390 BF1 | Si on demande gentiment,c'est possible d'antidater un courrier ??
--------------- Molette si t pas jouasse. |
NewSihr | nan pas possible, même ceux qui travaillent à la poste n'ont pas accès au tampon |
Fredoryan |
|
s3phy |
Concernant la remise contre signature des recommandés internationaux, j'ai vraiment l'impression que c'est selon l'humeur du facteur... j'en ai déjà reçu directement en boite aux lettres... mais parfois ils sont avisés et faut que j'aille au bureau de poste. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bonjour, J'ai reçu mon relevé CCP ce midi dans une enveloppe déchiquetée : À cause de ces conneries, je pense que je vais changer totalement de numéro de compte. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 08-01-2014 à 17:34:11 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est un mytho c'est toi qui l'a déchiqueté , la preuve tu ne l'as pas remis dans le bon sens , c'est l'adresse qui doit apparaitre dans la partie transparente
--------------- Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate mich | Et toc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 08-01-2014 à 19:12:25 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Fredoryan |
Message cité 1 fois Message édité par Fredoryan le 08-01-2014 à 20:04:04 |
sofasong Et ta sœur ! | Quelle idée aussi de recevoir ses relevés de compte par courrier |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |